Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Syounn avec mon diabete de grossesse , la perte d ewen au 2 eme trimestre de la grossesse, ma fausse couche ils veulent pas prendre de risque pour cette grossesse...

Moi aussi c est loin je passe ma t1 la veille de toi le 31 mars.

Eva tu nous ravontera ton rendez vous avec ta sage femme :)
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou mes petites fraises :m1:

Manelta, comment vas-tu ? Quel courage, bravo :bisou: J'espère que tu n'as pas eu à repasser au bloc, je t'envoie plein d'ondes de douceur.. Je te souhaite le meilleur pour la suite et que tu puisses prendre le temps nécessaire pour te reconstruire ce sont des moments si difficiles, je pense fort à toi.. :bisou:

Oui désolée Stéph ma connexion est hs, mais ouf tu as pu nous rejoindre sur fb, internet est toujours en panne chez moi, je ne sais pas ce que fait sfr red, je vais réessayer de les joindre demain, espérant qu'ils bossent un jour férié, on peut toujours rêver !! :-D Là je suis chez mes parents..

Je suis partie à l'océan la semaine dernière et ça fait un bien fou, j'en ai profité juste à temps, ce re-reconfinement m'a mis un de ces coups au moral... Et vous, vous gérez ça comment les filles ?? On ne voit personne, mais ça me stresse que tout soit fermé et qu'on ne puisse pas aller à plus de 10 kms, ici c'est la campagne campagne, en 10 kms t'as rien !!!! Des champs, une église, une boulangerie, une école et 3 maisons ! Pour faire les courses, c'est 15 ou 20 bornes, on fait quoi ?? :marre: :???: :lol: :lol:

Je me réconforte en me disant que j'ai bien fait de profiter de la plage, en plus c'était le désert ! Il n'y avait quasi que bebe :bebegif: :coeur: Il a respiré le bon air marin, ça lui a fait du bien :good: j'espère qu'il aimera les couchers de soleil autant que sa maman !! :lol: :coeur:

Hier j'ai un peu flippé, je trouvais mon ventre tout plat, je commençais même à me faire des films et aujourd'hui à peine j'ai eu posé un pied au sol les nausées carabinées sont revenues.. Je suis allée déjeuner avec ma maman, j'ai cru devoir m'arrêter 10 ou 12 fois en 10 kms pour vomir dans un fossé !!! ça on peut dire que bébé sait me rassurer 😂😂😍 Et toute la journée ma poitrine qui m'a brûlée, encore ce soir et cette nuit ! 🔥🔥 Mes seins sont énoooormes, on dirait 2 obus prêts à exploser !!!! 😅🤣 J'envisage des gants frais sur la poitrine histoire de me soulager, vous en pensez quoi ? :reflechis: :reflechis:

Et vous, comment ça va mes petites fraises ??

On s'est fait une grande balade de 2h avec ma maman, là où elle m'emmenait quand j'étais bébé, mais on n'en a pas parlé ! Il n'y en a que pour bébé !! :lol: Je lui dirai demain matin au p'tit déj "tiens hier on a fait un p'tit pèlerinage !!" :tropdrole: :tropdrole:

Des bisous mes p'tites fraises, bon week end de Pâques !! 🍫🍬🌺🍀
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

il est ouf ce fofo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

j'écris "quasi que bebe" et ça me met "quasi que bebe" ! j'essaie de modifier, mais rien !!! :lol: :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

"bebe" !!!!
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

et moi
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

bébé et maman
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Alors là oui Didoune ça ne m'étonne pas que ton message ne soit pas là, ça me l'a fait aussi, ainsi qu'à Clémence Pénélope et là impossible d'écrire ce que je veux !!! :applose: :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Syounn, Comment ça s'est passé pour ton frère et son test ?? :croisedoigts:

Concernant le bola, moi j'ai craqué ! Je le voulais en argent et je souhaitais le prendre en bijouterie !! Du coup, 108 euros, et avec la petite chaîne qu'il a fallu ajouter pour le rallonger 123 ! Mdr :tropdrole: J'ai bien craqué ouais !!! Mais bon c'est mon lien avec mon bébé et pour moi c'était important, je le garderai toute ma vie et ensuite je lui transmettrai comme un bijou de famille :good: :coeur:
Je ne sais pas si je pourrai vivre une seconde grossesse, donc pour moi c'était important.. Après je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas mettre 100 euros dans un bola, moi je m'étais dit genre max 70-80 et v'là le boulot !! Lol
En or massif, ça doit être une folie, la bijoutière m'a expliqué que l'or n'a jamais été aussi haut, un bracelet en or vaudrait 2000 euros !!!! :quoi: :quoi:
J'espère que tu vas trouver ton bonheur :wink:

Bisous les filles :bisou: :coucou:
Luce83
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2021, 07:32
Contact :

Re: Octobrette 2021

Bonjour à toutes,
Je m’appelle Luce
J’ai 37 ans
Bébé 3 je suis 15Sa+3 après une FC en octobre
Grossesse du coup avec beaucoup de stress
Mes 2 première enfants auront 9 ans et 2 ans le 30 mai , et oui ils sont nés le même jour

J’espère que ça ne vous dérange pas que j’arrive en cours de route

J’ai fini mon 1er trimestre et la plus du tout de symptôme , j’ai même l’impression que mon ventre est remontée car moins gênée pour dormir , j’ai peur que ma grossesse soit arrêtée, j’ai rendez vous le 16 avril
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles, :coucou:

Bienvenue parmi nous Luce :chatjoyeux: et félicitations pour ce 3è bébé, je te souhaite que tout aille bien :croisedoigts: C'est marrant tes 2 loulous qui sont nés le même jour :-D

Hier je n'ai pas vomi ouf, ça ne va pas être habituel, je suis soulagée !! Et les nausées sont moins fortes.. :croisedoigts: pourvu que ça dure :wink:

Et vous les filles, comment ça va ?

Bisous, prenez soin de vous mes fraises :m1:

Caro & Bébé d'Amour :coeur:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité