Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Syoun pour le Bola est ce que tu as regardé sur "maison pleine lune "? Il y en a des dorés très sympathiques. Après je ne sais pas si c'est le style que tu recherches mais à tout hasard... 😊

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Octobrette 2021

Salut les filles,

Je viens aux nouvelles donc ça y est je suis rentrée chez moi ce matin. J'ai été opérer hier matin pendant 4h.
Le chirurgien était hyper étonné puisqu'elle était face à un cas extrêmement rare. La grossesse n'étais ni dans le moignon de la trompe (le petit bout de trompe qui restait avec l'utérus), ni dans l'utérus. Il étais accroché à un muscle à droite de l'utérus. :quoi:
Impossible de l'enlever car risque d'hémorragie donc injection d'un médicament directement dans la masse. Elle a aussi vue des lésions d'endometriose...
Je ne suis pas encore sorti d'affaire, rdv lundi pour contrôler le taux d'hcg (qui était de 58700 à mon arrivée à l'hôpital lundi) si le taux a baissé c'est bon sinon c'est re passage au bloc. J'ai des piqûres d'anti coagulant à faire tout les jours pendant 2 semaines et des contrôles de plaquettes également. Voilà pour le récit de mon 2ème pire cauchemar !
J'essaie de rester forte mais intérieurement c'est le vide totale...
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
syounn56
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 févr. 2021, 14:29
Contact :

Re: Octobrette 2021

Tu es drôlement forte Manelta. C est une terrible épreuve que tu traverses et je pense que c est normal que tu te sentes comme ça... surtout ne traîne pas à te faire accompagner, à mettre des mots... tu n es pas seule 😊😘
Merci d etre venue nous donner des nouvelles
Je t embrasse bien fort
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

J avais ecris un mot mais il n apparait pas:(

Je ne peux que comprendre ce vide qui m a longtemps habité, le deuil sera long mais je suis sur que ton mari sera la comme la ete le mien à ce moment la. Hésite pas a voir un psychologue cela m a beaucoup aidé.
J espere que ses mauvaises nouvelles de l endometriose ne soit pas trop grave afin qu un petit amour fasse de nouveau son nid chaque grossesse est differente cela ne veut pas dire que cela se reproduira, en tout cas laisse le temps a ton corps et ton coeur d encaisser tout ça. J espere que tu n aura pas a retourné au bloc.
Grosses pensées a toi.
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Bonjour les filles,

Manelta tu es super courageuse, j'espère que tu te reposes bien et que ce cauchemar est maintenant derrière toi et que tu n'auras pas à retourner à l'hôpital. Les embryons peuvent vraiment s'accrocher n'importe où; j'ai une copine qui est tombée enceinte sous stérilet et l'embryon s'était accroché au stérilet! Fais-toi bien chouchouter ce week-end.

Ici tout va bien, je me suis fais griller par mes collègues donc je suis encore plus impatiente d'être à l'écho en espérant que tout aille bien parce que malgré mon bidon qui commence à pointer, j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Plus que 5 jours eva, ça va passé très vite je comprends ton impatience. J ai hate de pouvoir l annoncer officiellement a tout le monde .

J arrive a un peu plus realisé vu que je le sens bouger surtout hier soir pendant une bonne demi heure cela faisait plusieurs jours que je l avais pas senti, pas depuis le lundi mais j ai toujours peur de ce qu il peut se passer.... j espere qu avec les examens complementaires que je vais faire a mon CHU je serais rassurée.
Bon dimanche les filles :)
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
Steph05
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2021, 20:22
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles
Tout d abord je suis de tout cœur avec toi Manelta et espère que tout va rentrer dans l ordre et que d ici quelques mois tu sera de nouveau heureuse. Je comprend que tu sois vide et c est normal hésite pas à en parler . Moi pour faire mon deuil de cet enfant (geu) je lui ai donner un petit prénom et mes enfants savent que Angel fera tj parti de la famille. En tout cas je pense fort à toi.

Sinon pour ma part depuis que mon médecin m a donner du fer je suis bcp moins fatiguer. Par contre je suis tj en stress de perdre un de mes jumeau . J en s aurai plus jeudi à 14h mais je stress de peur qu il me dise que mon bébé son cœur c est arrêter ou qu il ne grandi plus. Je vous dirai mais bon tj le moral pas top.
Ma grande fille est au courant que je suis enceinte elle a super bien pris la nouvelle je l ai même missione pour qu elle l annonce à son frère et sa sœur . Mais pas maintenant j attend de voir mon rdv . Ma grande pense que je suis enceinte que de 1 bébé . On aimerai vraiment faire la surprise plus tard.

Sinon je n ai tj pas eu d invitation pour le groupe Facebook j aimerai vraiment mais j arrive pas à le trouver mon profil c est Steph bichard. Caro m a dit qu elle essayerai mais elle doit avoir des problèmes de connexion. Si l une d entre vous peux me faire la demande . Merci

Je vous souhaite une bonne journée les filles
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou steph je ne te trouve pas sur facebook et j arrive pas a t ajouter a mon avis il faut que ce soit mel ou eva qui sont administratrice.
Tiens nous au courant pour jeudi.
Après si tu veux ajoute moi c est amandine priou et j essayerai de t y inclure comme tu serais dans ma liste d amie puis on pourra se supprimé après ;)
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
syounn56
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 févr. 2021, 14:29
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou ! :)

Ariaane31, merci pour le nom de ton site :) je suis allée voir, et forcément je suis attirée par les plus chers :marre: :lol: mais non non non, je ne mettrai pas 99 euros dans un bola :non: :-D Je vais continuer à fouiller :)

steph, j'ai regardé aussi sur facebook et je ne te trouve pas à Steph Bichar. il y a des Stéphane, Stéphanie, mais pas steph. c'est quand même dingue ça !
Et j'imagine ton stress pour tes bébés...ça ne doit pas aider à être apaisée! Jeudi va arriver vite :bisou: tiens nous au courant!

Eva, la date approche !!! comme je t'envie, le 1er avril me semble loin! surtout que je démarrerai ma 12SG, c'est vraiment à la limite limite :lol: Par contre moi, je me sens bien enceinte :tropdrole: : je commence déjà à avoir des douleurs de symphise pubienne, dans le bas du dos au niveau des ligaments, une côte aussi, qui m'ennuie à chaque grossesse un peu plus tôt, pipi toutes les heures, insomnies et....+ 2kg. :lol: on y est quoi, y a pas de doute :lol: et hier, j'ai encore essayé de diminuer mes medocs contre les nausées... et bah non hein, c'est pas encore le moment :zen:

J'ai fait mon bilan sanguin du mois, tout est parfaitement dans les clous, ça c'est cool :) par contre ma tsh (thyroide) continue à grimper alors qu'elle devrait descendre vu le changement de dosage qu'on arrête pas de faire. C'est un peu stressant, surtout que mon endocrino est partie à la retraite, ma généraliste renvoie la balle à la nouvelle endocrino et la nouvelle endo est trèèès difficilement joignable et mon 1er rdv est en mai... bref !

Sinon, mon frere devait passer 3 jours chez moi, il est arrivé hier, on a jardiné ensemble l'aprem et en fin de journée il a appris qu'il était cas contact suite à son we dernier. 4 malades pour l'instant sur les 10 présents... du coup il est reparti et a fait un PCR ce matin :???: je suis déçue de ne pas passer de temps avec lui (il revient de 2 ans à la réunion) et je suis inquiète parce que s'il est positif, je ne sais pas si je pourrai récupérer mes enfants vendredi :ouin: et ça....

du coup je reste cloitrée aujourd'hui en attendant son résultat ........... sachant qu'il est chez mes parents depuis samedi, qui sont du coup aussi cas contact, génial...

Didoune, pourquoi tu fais des examens complémentaires au CHU?


BIZZZ
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Je suis dans la salle d'attente de la sage-femme pour mon premier rdv mensuel, j'espère entendre un petit cœur battre, ça me fera patienter en attendant l'echo de vendredi!

Stéphanie, j'ai été débordée mais demain ça devrait se calmer, je m'occuperai d'essayer de te mettre dans le groupe Facebook!

Bises les filles!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités