Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Salut les filles,

Ah mince pour ton anémie ! Ton doc va te prescrire du fer ?

Alors Manelta ton écho ?

Trop bien didoune si tu commences à sentir ton bébé !

Demain après midi j'ai ma T1 ! Ça sera la 1ère rencontre avec le bébé ! J'ai trop hâte ! Je trépigne ! 😁😁

Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Je suis actuellement à l'hôpital en attente d'un bloc pour opérer une GEU avec ablation totale de la trompe droite et peut être de l'ovaire droit également.
L'aventure s'arrête ici pour moi. Je vous souhaite à toute une merveilleuse grossesse, un bel accouchement et un magnifique petit baby d'octobre.

:bisou:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Oh non Manelta, je suis tellement désolée pour toi? As-tu été opérée? Ont-ils pu sauver ta trompe? J'espère que tu te remettras vite et que tu auras bientôt un nouveau bonheur...

Bon courage.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Oh Manelta! Je suis sans voix ! Je suis réellement désolée pour toi !
Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette dure épreuve et j'espère que tu auras de nouveau très vite un beau + 😘😘
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Oh non manelta je suis tellement desolée pour toi 😪 bon courage pour la suite, pour l intervention je te souhaite un beau petit bébé dans les mois a venir
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles :bisou:

Trop cool Didoune d’avoir senti ton petit raisin !! :-D :good:

Eva oui lol :lol: :tropdrole: pour mon bola :-D
Ça y est tu as eu tous tes résultats ? J'espère que c'est bon la glycémie :croisedoigts: tu nous diras...

Les filles, vous faîtes le test d’urine tous les mois ?? Ça fait beaucoup quand même tous ces exams !! Lol :lol:

Stéph, on a hâte de te lire... :croisedoigts: :bisou:

Oulala non je n'ai pas reçu tous les messages, Manelta, je suis de tout cœur avec toi ❤ plein de courage ma belle, pour toi et ton chéri.. :bisou: des câlins de reconfort, si tu veux parler, on est là, j'ai tant de peine, je sais que c'est si dur.. j’ai les yeux pleins de larmes.. :???: :-(
Donne nous de tes nouvelles quand tu en auras le courage et la force.. je te souhaite le meilleur pour la suite.. :bisou:
Bisous à toutes 😚
syounn56
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 févr. 2021, 14:29
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles 😊

Manelta j ai beaucoup de peine pour toi et ton amoureux. Je vous envoie plein d ondes positives, plein de douceur et j espere que tu te remettras bien vite 😘😘

Super pour le bola les filles. Moi je n ai pas fait pour mes 2 premiers mais très envie ce coup ci. Mais je suis difficile 😅 j en voudrais un doré +chaine doré et avec des jolies formes dessus... pour le moment je ne trouve pas 😅.

La glycémie me fait un peu peur aussi, surtout que je maaaannnnge et pas que de la salade 🤭

Moi mon écho de localisation remonte au 22 février et les dernières analyses aussi. Depuis rien. Prochain bilan sanguin semaine prochaine, écho t1 le 1er avril 🙃😁 et rdv suivi sf le 5... un peu d impatience par ici 🤫🤭🤣

A y est, ça devient compliqué de fermer mes boutons de pantalon... avec mes médocs contre la nausée et le reflux j arrive à passer des journées plutôt normales, avec baisse de régime début d aprem 🥱🥱🥱 mais je suis a mi temps jusqu'en juin donc c est cool.

Par contre le soir mon homme hallucine. On couche les enfants, je me couche et dans les 2 min y a plus personne 😄😄 super pour la vie de couple 😅

Sinon je parlais sur le groupe fb de mon souhait d accoucher sans péridurale ce coup ci. (Dans l idee hein, parce que ça me flippe autant que ça m attire 🤣😅)

Est ce que certaines ont vécu l experience? J ai un utérus retroversé, du coup je ne sens les contractions que dans le dos, dans les reins, et c est assez...pénible 😅 mais je suis vraiment motivée 😊

Bon, je sens que ça y est, je suis bien bien en projet sur ce bb 😅😁😀😍🥰

Je vous souhaite un bon mercredi! Sans doute sous le signe du repos pour eva et caro aussi?

Moi j ai le couvreur qui doit démarrer aujourd'hui, je ne sais pas trop à quelle heure 😬 je suis encore sous ma couette mais j entends mon fils qui baille aux corneilles là haut 😅 sa sœur ne devrait pas tarder à lui aboyer dessus 🙈🤩😅

Bisoussss
lili-scrat
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 août 2020, 17:02
Contact :

Re: Octobrette 2021

Oh, je suis vraiment désolée pour toi Manelta... Je te souhaite plein de courage !

Didoune, tu es à combien de SA ? C'est super de sentir le bébé, moi j'ai hâte !
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles!

Manelta, j'espère que tu te remets bien de ton opération. Je t'envoie plein de douces pensées.

Syounn alors en ce qui me concerne, pour ma première j'ai du accoucher sans peri mais ce n'était pas une super expérience. J'ai perdu les eaux et on m'a declenche par ocitocyne, le travail a été vraiment très très soudain et violent et sans la poches des eaux les contractions sont encore plus douloureuses. On m'a posé la peri deux fois sans succès... pour ma deuxième j'ai perdu les eaux mais le travail a été spontané, a nouveau la peri n'a pas fonctionné donc j'ai eu a gérer la douleur pendant 5h avant qu'on ne trouve une solution et me pose la peri. Du coup, je peux te dire qu'entre les deux expériences il n'y a pas photo, les contractions spontanées c'est de la gnognotte a côté des contractions déclenchées! Un travail spontané est bien plus gérable. Donc mon conseil c'est evidemment que tu te prepares a un accouchement naturel, mais que si pour une raison ou une autre on doit te déclencher, je te conseille de ne pas insister et de prendre la péri. Un accouchement, c'est beau quand c'est naturel et notre corps peut encaisser cette douleur là mais la douleur induite par l'ocitocyne, ce n'est pas une douleur naturelle, ni normal, on n'est pas sensé endurer un truc pareil.. voilà c'est mon avis, forcement du a mon traumatisme du déclenchement, donc pas forcément objectif mais en tout cas c'est ce que je ressens... je ne vais pas tenter d'accouchement sans peri personnellement, mais je sais que si ça arrive (puisque 3 fois sur 4 la peri ne fonctionne pas), je sais que je pourrais gérer tant que le travail est spontané.

Caro, oui j'ai eu mes résultats je les ai posté sur Facebook. La glycemie est bonne, je suis juste un peu anémiée, comme tout le monde!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
syounn56
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 févr. 2021, 14:29
Contact :

Re: Octobrette 2021

Merci eva pour ton retour d experience. Normalement je ne devrais pas connaitre de déclenchement parce qu ils ne déclenchent pas sur un utérus cicatriciel (suite à cesarienne). C est pour ça que comme je sais que dans ma famille on fait des bb après terme j etais super stressée pour mon 2ème. Je savais que s il ne venait pas tout seul à terme la seule alternative était à nouveau une césarienne. Du coup le jour du terme j ai été maturer le col à coup d acupuncture et il est arrivé tout seul 😁
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités