Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

encore une mes p'tites :m1: et je file !

Manelta, moi pareil, j'ai pris des seins ! et je fais déjà un 95 D, là j'ai pris un soutien-gorge en 95E, et ça me serre déjà, lol, j'en ai trouvé un autre qui fera pour l'allaitement, j'ai pris en 1OOE, il était vendu avec une extension, si besoin j'essaierai sur mes autres soutifs... Tu crois que dans quelque temps, on devra en porter un aussi la nuit ? D'après que ça soulage..

Didoune, cool pour ton bola :applose: il est comment ? ça yé j'ai récupéré le mien hier à la bijouterie, trop beau :-D La bijoutière me le passe pour essayer et là, déception il s'arrête sous la poitrine, le choc !!!! Lol Je lui fais, mais c'est un peu court, elle était toute ennuyée, son assistant regardait il n'avait jamais vu de bola et elle c'est le 1er qu'elle vend !! :tropdrole: Je lui montre, il me manque au moins ça (pour que ça tombe au milieu du ventre), elle "ah oui 20 cm !" Moi "oh 15 c'est bon, je pense !!", elle mesure 13 !! Et là son regard s'illumine, elle me balance " 26, une chaîne de cheville et c'est bon !" Elle court à sa vitrine me ramène un collier, l'ajoute au bola me le remet et hop magie, il est pile poil !!!!! :applose: :lol:

"trop bien, parfait merci ! Faudrait juste dire aux fournisseurs que pour les filles de + d'1,75m, ça serait bien de faire des bolas un peu plus longs !" Rooo le délire !!! :tropdrole: :good:

Bah oui on est un peu pénibles les futures mamans, mais bon après j'étais tellement contente !! :-D :applose: :good:

Didoune, t'as pas des vac à prendre, même si tu ne sais pas rester sans rien faire à la maison, déjà être en dehors du taf ça te permettra de souffler un peu, il n'a pas tort ton chéri..
Courage pour ta puce pour son opération..

Manelta, on attend les news de l'écho.. :coeur: :sautdejoie:

Bisous les filles :bisou: Prenez soin de vous :bisou:

Steph05
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2021, 20:22
Contact :

Re: Octobrette 2021

Cc les filles merci pour votre soutiens c est pas évident et franchement je stress de mon prochain rdv. En plus qq personnes de mon entourage savent que je suis enceinte mais pense que l on attend qu un bebe. Seule ma soeur c est que c est des jumeaux on aimerait faire une double surprise a l annonce du sexe en fait. Mes enfants ne le savent pas non plus . En tt cas c est cool pour vous que certaine n est plus trop de symptomes de debut de grossesse et que les enfants le sachent aussi . Nous on prefere attendre au mois 1 mois encore . Bon ca va etre difficile car j ai un ventre de fou 🤪. L idee du groupe facebook c est super mais je l ai pas trouver 😢 . Si y en a une qui peux me faire une demande mon profil c est steph bich. J adore les bolas je m en prendrai un aussi mais idem j attend un peu. En tt cas merci encore pour votrre reconfort meme si c est pas facile gros bisous et bonne journee😘
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou Stéph,
Plein de courage, j'espère tellement que tout va aller... :croisedoigts:
Pour le groupe fb, on l'a remis en secret, parce que les filles croulaient sous les demandes, je regarde si j'arrive à t'inviter, avec la tempête mon ordi buggue un peu !!! Lol
Gros gros :bisou:
Plein de bisous mes :m1:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Salut les filles!

Comment allez-vous en ce début de week-end? Moi ça va, j'ai fait toutes mes analyses ce matin parce que je vois ma sage-femme dans 10 jours et l'echo T1 est dans exactement 13 jours... J'ai hâte d'avoir les résultats parce que j'angoisse de faire du diabète gestationnel... vivement qu'on soit fixés! Vous avez attendu combien de temps pour avoir les résultats? J'en peux plus d'attendre, je distille l'info petit a petit a mes collègues parce que c'est trop dur de garder ça pour soi!

Bon les filles, même si ça doit être lourd et pas très agréable je suis quand même un peu jalouse parce que moi, grossesse ou pas grossesse, je fais un petit B et ça ne bouge jamais!! A mon grand désespoir, je vais seulement un peu gonfler lorsque je serai pleine de lait mais c'est tout... pourtant je suis grande et j'ai des rondeurs, le seul endroit où c'est sympa d'en avoir plus, ben j'en ai pas...

Lili scrat, je ne peux pas t'aider je n'y connais rien du tout! Mais tu peux peut-être appeler ta sage-femme pour lui demander a quoi ça correspond et si cette petite hausse a un impact sur la grossesse?

Stéph, que de stress ma pauvre, je n'imagines pas ce que tu ressens! Mais tes deux petits guerriers ont l'air de vouloir s'accrocher et ils donnent tout alors essayons d'être confiantes! On pense fort à toi et a tes deux petits...

Caro, tu m'as fait rire avec ton histoire de bola trop court! Faudra que j'y pense aussi si je décide d'en acheter un!

Des bises les poulettes!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Steph Bon courage j imagine le stress , repos repos repos!!

Caro je reviens de vacances les prochaines le 26 avril mais la c est compliqué je suis bloqué du bassin + sciatique dur dur ce matin au boulot de marcher et faut que j y retourne a 15h30 et prochain jour de repos jeudi , faut que je vois mon medecin traitant qu il me fasse une séance d ostéo
Mon bola je te metterai en photo sur facebook sur le groupe :)

Eva moi j ai fais mes analyses a 8h30 le samedi et j avais tous les resultats a 16h le même jour. J espere pour toi que tu n auras rien car c est la misère franchement j en pleure tout les jours.
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

lili-scrat a écrit : 12 mars 2021, 14:16 Coucou les filles ! :coucou:

Contente de voir que pour la plupart tout se passe bien ! :-D
Steph05, je croise les doigts pour toi ! J'espère que ça va bien se passer :croisedoigts:

De mon côté, j'ai fait une écho de contrôle hier et le bébé a bien grandi, il fait 3 cm et son coeur bat bien. Il gigotait beaucoup, c'était trop mignon ! :coeuramour:
J'ai des questions pour vous les filles : j'ai fait ma 1ère prise de sang + urine et j'ai un taux de monocytes supérieur aux normes (0.91 alors que ça doit être entre 0.20 et 0.70), sur internet certains disent que ça peut être lié à la grossesse, au fait que je sois enrhumée et d'autres disent que ça peut être plus grave. Ma SF a reçu les résultats normalement et elle ne m'a pas contactée donc je me dis que ça ne doit pas être grave, vous en pensez quoi ? :interro:
Aussi, j'ai l'echo T1 le 29/03, mon échographe m'avait prévu le rdv dès la 1ère écho précoce mais ma SF m'a conseillé un dispositif qui existe dans mon département (pregnant see) qui propose un bilan plus complet. J'ai rdv le 31/03. Ca me ferait 2 écho en 3 jours, et ça me permettrait d'y aller avec le papa pour la 1ère fois et avec ma belle-mère la 2ème fois (et elle est super contente de pouvoir m'accompagner et voir le bébé, et de mon côté aussi puisque je la considère comme une "presque maman"). Moi j'ai envie de faire les 2 puisque plus je vois bébé, plus je suis contente et rassurée :contente: mais j'ai peur que ça fasse trop d'echo en peu de temps ? :malade: Vous en pensez quoi ?

Bonne journée à toutes !
T inquiete pas pour ta prise de sang si il y a que les monocytes elevé ca n a rien d inquietant il faudrait plusieurs analyse pas bonne pour quelque chose de plus grave c est surement du a ton rhume en effet.

Dans ma ville il y a aussi un dispositif appelé cemafoer Centre de dépistages des pathologies maternelles et fœtale et évolution des risques mais je sais pas si je vais le faire ou pas après comme dit caro on m a toujours dit que trop d echo c est pas bon car les ondes c est pas le top pour bébé même si cela rassure
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Octobrette 2021

:coucou: les filles,

Ça y est c'est le jour J ! Mon écho est sans 1h pile, je stresse j'ai mal au ventre ! Je vous tiendrais au courant. :croisedoigts:

Comment vous allez ?
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles!!!

Manelta viens vite nous donner des nouvelles! J'ai hâte de savoir!!!

Je viens de recevoir mes résultats d'analyses, j'y comprends pas grand chose mais je pense que je suis anemiée... le plus important c'est qu'a priori, pas de trace de diabète et ça c'est bien cool!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Eva0506 a écrit : 15 mars 2021, 14:59 Coucou les filles!!!

Manelta viens vite nous donner des nouvelles! J'ai hâte de savoir!!!

Je viens de recevoir mes résultats d'analyses, j'y comprends pas grand chose mais je pense que je suis anemiée... le plus important c'est qu'a priori, pas de trace de diabète et ça c'est bien cool!

Si ta besoin n hesite pas ça n a plus de secret pour moi ;)

Manelta on attend que tu nous raconte tout 😊
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Sinon j ai une sciatique depuis ce weekend 😔 mais j ai senti mon petit raisin cet après midi 🥰🥰🥰
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité