Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles, :bisou:
Coucou Manelta, :bisou: Comme tu dis le fofo est désert, c'est un peu triste je trouve, et puis je m'y retrouve moins sur le groupe fb, je préfère ici en fait !!! Lol :-D :tropdrole:
Plus que 4 jours et c'est ton écho, ça va aller vite, même si oui je me doute que ça doit te sembler long :bisou: Tu nous raconteras j'espère. C'est à quelle heure lundi ? C'est chouette que ta sœur t'accompagne vu que chéri ne peut pas venir.. Il va être impatient lui aussi que tu lui racontes..

Courage Eva pour l'attente, je me souviens quand il me restait 15 jours, ouille ouille, ouille, puis finalement c'est passé assez vite.. En plus, tu es bien occupée j'imagine.. Ton chéri peut t'accompagner ? On attendra les news.. :coucou:

ça yé j'ai trouvé mon bola !!!!! :applose: :good: :sautdejoie: :coeur: après 4 bijouteries !!!! Délire, la seule dame à laquelle j'ai dû expliquer ce que c'était a pu m'en commander un à son fournisseur !!! Il est trop beau en argent, avec des petits cœurs sur la cage de la p'tite bille. J'espère que je vais aimer le son, j'en ai jamais entendu !!!! Je vais le chercher demain :good: :-D :applose: je vous dirai ! Lol :wink:

Et vous les filles, vous en mettez ?

Tu l'as dit à tes collègues Eva, ou tu attends encore un peu quand même ?

Ce week end, je vais aller voir l'océan je pense :wink: :surf: ça va nous faire du bien de changer d'air !! :-D :good:

Et ma Didoune, comment tu vas ? Comment s'est passée cette grosse journée sans tes 2 collègues ? Tu as pu gérer j'imagine.. Pas trop fatiguée ? J'espère qu'il n'y en a aura pas d'autres.. Courage :bisou:

Ma maman a appelé sa meilleure amie "C'est une merveilleuse nouvelle", :coeuramour: trop mimi :-D

Bisous les filles, prenez bien soin de vous :bisou:

Caro & son Bébé d'Amour :coeur:

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou Caro

J'ai jamais mis de bola mais j'aime bien le principe... peut-être que je le ferai cette fois...

Oui mon chéri vient a l'echo, il ne raterait ça pour rien au monde... on fait garder les filles et si tout se passe bien on leur annoncera pendant le week-end (c'est un vendredi soir)...

Un 5e collègue est au courant... je meurs d'envie de le dire a tout le monde, mes collègues sont mes amis, on est très proches, surtout que depuis un an, ben on ne voit quasiment personne d'autre qu'eux donc nos liens sont encore plus fort... j'ai tellement hâte de le dire... pas sûre que je tienne encore 15 jours d'autant plus que ça se voit! Mon bassin a basculé sur l'avant donc ma posture est cambrée et le bidon ressort...

Sinon aujourd'hui j'ai été prise de violentes douleurs ligamentaires en plein cours, d'un coup je me suis pliee en deux, heureusement je n'étais pas loin de mon bureau donc je me suis tout de suite assise... les élèves étaient en autonomie, en pleine réalisation d'affiches donc ils ne se sont rendus compte de rien mais j'ai pas mal douillé!
En plus ils m'ont fait de super belles affiches, je suis trop fière d'eux... ils sont vachement choupis des fois (bon je dis ça, je passe sur celui qui m'a dit que je le faisais ch*** cet après-midi... on garde les bons moments...).

Voilà sinon, très grosse fatigue le soir mais je suis étonnée de tenir aussi bien la journée... mon mari veut que je me fasse arrêter pour me reposer mais c'est pas vraiment le moment là... on va voir combien de temps je tiens...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou Eva,
Contente de te lire :bisou: Super que ton mari vienne, c'est top :applose: et l'annonce à vos puces en direct, impec ! Vous aviez déjà parlé avec elles de la venue d'un petit frère ou d'une petite sœur ?

Je compatis pour tes douleurs cet aprèm, ça va mieux ce soir ? Heureusement si tes élèves n'ont rien vu, ce sont des quoi ? Tu seras soulagée quand tout le monde sera au courant... :wink:

Ma doctoresse m'a arrêtée cette semaine, quand je lui ai dit que j'avais des réunions à Poitiers et à Angoulême et que là on ne pouvait pas les faire en visio, ça m'aurait fait 500 kms dans la semaine :non: J'ai quand même mes étudiants qui m'envoient des mails et que je suis, mais c'est plus cool !
Du coup, je pense qu'il n'a pas tort ton mari, après c'est toi qui sens comment tu es et si tu veux continuer ou non.. Moi j'espère reprendre, on verra..

C'était quoi les affiches ? Moi aussi il sont mimis mes étudiants, ça me manque de ne pas les voir en vrai.. On se demande s'ils reprendront en présentiel avant la fin de l'année, on est quasi mi-mars.. :marre: :???: :grattelatete:

Bonne nuit, repose-toi bien :coucou:

Bisous les filles :fraiseb: à bientôt.. :bisou: :m1:
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Manelta normalement les papas peuvent d absenter de leur travail pour les 3 grosses echographies.
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Caro mon cheri m as offert pour nos 8 ans de couple un bola aussi , il est trop beau j adore, j en est pas eu pour mes autres grossesses donc on verra bien mais j attends pour le mettre.
La journée hier a ete la folie surment pour ca les douleurs dans le bassin.

Moi aussi cheri vient a l echo j ai pas demandé si il pouvait mais il petera un cable si c est pas le cas car deja a l echo de datation il voulait venir ,comme il travaille d apres midi j ai pris rendez vous sur le matin donc c est bon. Comme toi eva mon mari veut que je m arrete sauf que je sais pas faire ne rien faire et me reposer, même mes collegues qui sont au courant me le disent.

Bonne journée les filles ici repos avant d enchainé le weekend lundi en formation mardi et mercredi après 4 jours pour se reposer sauf vendredi prochain ma derniere se fait operer en ORL .
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
Steph05
Messages : 9
Enregistré le : 10 févr. 2021, 20:22
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles
Ca fait un sacre moment que je ne suis pas venu car pas vraiment le moral et bcp de fatigue . Il y a 15 jours min gygy m a fait une echo et un de mes jumeaux n allait pas bien il etaiit mal positionner trop bas du coup risque de le perdre . Repos oblige . Hier j ai refait une echo et la j ai etait aneanti le jumeaux qui etait trop bas va mieux meme si encore bas il mesure 19mm et coeur a 185 par conttre le jumeau qui allait bien au debut ne va plus du tout bien il a pas reussi a le mesurer correctement 12.5 mm et n a pas entendu le coeur mais a vuu une activité cardiaque. Le plus gros soucis c est que ce jumeau son sac c est colle au sac de l autre et la seul solution qu il vive c est qu il se detache de son propre sac et aille dans celui de son jumeau. Je suis aneanti car peu de probabilite .j avais jamais entendu ce genre de truc. Et sinon il va s assecher et se momifier et a l accouchement il sera accole au placenta . Je suis a 8sa+2 .voila pas trop le moral .
Manelta60
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 09 mars 2020, 08:09
Contact :

Re: Octobrette 2021

:coucou: les filles,

Alors lundi c'est juste l'écho de datation, pas la T1. Il viendra bien évidemment pour la T1 au mois d'avril mais pour celle là il peut pas et de toute façon il n'y aura pas grand chose à voir du coup c'est ma sœur qui vas venir. :wink:
Mon écho est à 14h45 !

Ici niveau symptômes rien de nouveau. Par contre les seins c'est une horreur, j'ai pris une taille de bonnet en plus je suis passer d'un bonnet D à E et je ne suis qu'à 7sa+5 !
Et vous ?

Steph olala je suis vraiment désolé, j'avoue que je suis aussi perdu que toi je ne sais pas si ce que t'as dit ton gygy est possible mais en tout cas je :croisedoigts: très fort que tes 2 loulous s'accrochent fort ! :bisou:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
lili-scrat
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 août 2020, 17:02
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles ! :coucou:

Contente de voir que pour la plupart tout se passe bien ! :-D
Steph05, je croise les doigts pour toi ! J'espère que ça va bien se passer :croisedoigts:

De mon côté, j'ai fait une écho de contrôle hier et le bébé a bien grandi, il fait 3 cm et son coeur bat bien. Il gigotait beaucoup, c'était trop mignon ! :coeuramour:
J'ai des questions pour vous les filles : j'ai fait ma 1ère prise de sang + urine et j'ai un taux de monocytes supérieur aux normes (0.91 alors que ça doit être entre 0.20 et 0.70), sur internet certains disent que ça peut être lié à la grossesse, au fait que je sois enrhumée et d'autres disent que ça peut être plus grave. Ma SF a reçu les résultats normalement et elle ne m'a pas contactée donc je me dis que ça ne doit pas être grave, vous en pensez quoi ? :interro:
Aussi, j'ai l'echo T1 le 29/03, mon échographe m'avait prévu le rdv dès la 1ère écho précoce mais ma SF m'a conseillé un dispositif qui existe dans mon département (pregnant see) qui propose un bilan plus complet. J'ai rdv le 31/03. Ca me ferait 2 écho en 3 jours, et ça me permettrait d'y aller avec le papa pour la 1ère fois et avec ma belle-mère la 2ème fois (et elle est super contente de pouvoir m'accompagner et voir le bébé, et de mon côté aussi puisque je la considère comme une "presque maman"). Moi j'ai envie de faire les 2 puisque plus je vois bébé, plus je suis contente et rassurée :contente: mais j'ai peur que ça fasse trop d'echo en peu de temps ? :malade: Vous en pensez quoi ?

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,
Coucou Stéph, :bisou:
je pense fort à toi, garde espoir, ton gygy a vu une activité cardiaque pour ton petit bout, il est encore là et se bat, les larmes me montent en t'écrivant, je sais combien c'est dur tout ça, je te souhaite que tout aille bien, un gros câlin de réconfort, essaie de rester positive, je t'envoie plein de courage et de soutien et aussi à ton chéri.. :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou Lili-Scrat,
Oui c'est sûr que ça fait un peu beaucoup d'échos, après je comprends ton envie de revoir ton bébé, et en plus pouvoir partager ça avec ton chéri et ta belle-maman, c'est top..

J'ai lu ça https://naturellemaman.com/echographie- ... nvenients/ et ça m'a un peu calmée pour une éventuelle écho 3D, après là ça t'est proposé par ta doctoresse, si elle pense ce suivi nécessaire, elle sait mieux que nous.. Reparles-en avec elle si tu peux, tu verras ce qui est le mieux de faire pour ton bébé :bisou:
Pour les monocytes, elle t'aurait appelée je pense aussi, si tu peux contacte-la lundi et parle lui de ça et des échos...

Gros :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités