Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles :bisou:

Grande nouvelle, Bébé Lazare a fait ses 1ers pas jeudi 21 à la rivière 😍😍😍 j'en suis encore toute émue 😍😍😍

Et dire qu'il y a un an jour pour jour j'avais ma T3 et qu'on voyait Bébé Lazare pour la 1ère fois en 3D 😍😍😍

Bon week-end :bisou: mes fraises :m1:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles :bisou:

Grande nouvelle, Bébé Lazare a fait ses 1ers pas jeudi 21 à la rivière 😍😍😍 j'en suis encore toute émue 😍😍😍

Et dire qu'il y a un an jour pour jour j'avais ma T3 et qu'on voyait Bébé Lazare pour la 1ère fois en 3D 😍😍😍

Bon week-end :bisou: mes fraises :m1:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Le fofo est fou :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Prenez soin de vous les filles, bonnes vacances et à bientôt 😘
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée discuter avec vous.

Whoauh ! Félicitations Lazare! Tu grandis bien !
Et super pour le papa qui s'implique petit à petit !
Caro, je comprends que tu ne veuilles pas reprendre le travail ! Je n'ai pas repris de gaieté de cœur et si je pouvais vivre d'amour et d'eau fraîche je serais restée avec mon bébé bien plus longtemps ! 😁


Eva, j'espère que tu as pu avoir la maison idéale que tu avais visité ! Vous devez être dans l'organisation de votre déménagement en ce moment ! Bon courage !
Et Jude, il va comment ? J' ai vu les photos que tu as mis sur le groupe ! Il est trop mignon ! Il a un sacré air malicieux.

Ici ça va bien. Il fait chaud (comme partout en ce moment)
La reprise du travail a été relativement sportive car avec l'entrée en crèche et les changements de températures constant Liya a été pas mal malade et nous a fait 2 doubles otites ! Avec tout ça elle était dans un cercle où elle prenait du poids puis une salve de maladie elle en perdait etc... Du coup sa courbe de poids c'est n'importe quoi. 😅 Bon après elle avait sacrément de la marge elle n'est pas à plaindre mais on surveille son poids qu'elle continue à en prendre maintenant que ça à l'air de se calmer.
Mis à part ça, elle a tellement grandit ! Elle se déplace super bien en 4 pattes se met debout, marche en se tenant. C'est pas encore le moment pour elle de faire ses 1ers pas mais elle travaille dur sur son équilibre debout en ce moment.
Sinon comme depuis toute petite elle est passionnée par la musique ! Dès qu'elle entend de la musique elle coure à 4 pattes vers la source de la musique et danse en rythme. Les professionnels de la crèche s'en amuse beaucoup.
Elle a sorti 6 dents et 1 dent qui sous la gencive en train de percer. Ça lui donne un petit air coquin.

Et vous les filles comment vous allez ?

Des bisous 😘
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou Caro!

Je n'avais pas vu tes messages... Ici ça va, je fais une pause dans les cartons, je n'en peux plus!!! Nous avons bien profité des vacances, Jude a été adorable et a fait craquer toute la famille! Les filles se sont régalées entre la plage et la piscine et ont adoré jouer avec leurs cousins... Bref c'était chouette!
Nous avons, non sans mal, trouvé une maison, il a fallu faire pas mal de compromis, ce n'est pas idéal mais ce sera bien pour un temps, j'espère qu'on pourra vite acheter une maison derrière... Nous emménageons vendredi prochain! On est dans le tri et les cartons, j'ai horreur de ça! J'ai passé des heures à chercher des modes de garde... Comme attendu les crèches n'ont pas voulu de nous, c'est toujours comme ça quand on est prof dans le secondaire... Du coup j'ai cherché une assistante maternelle et j'ai galéré! Je n'en ai trouvé que deux qui avaient de la place et qui acceptaient les contrats enseignants! On les rencontre demain, j'espère que l'une d'elle nous plaira car nous n'avons pas de plan B! J'ai hâte que le déménagement soit terminé et qu'on ait rendu la maison dans laquelle on est pour l'instant, parce qu'ensuite il faut que je me concentre sur l'inscription des filles à l'école et j'ai du boulot pour préparer la rentrée! Mon mari est dans un collège à 5 minutes de voiture de mon lycée donc on est très contents de nos affectations! On ne peut pas être plus proches géographiquement sans travailler ensemble!

Jude a bien mal aux dents ces jours-ci, il est monté à 39 de fièvre hier, je lui donne le doliprane en suppositoire, ça agit très vite, c'est efficace. Mais pour l'instant ça ne perce pas... Vivement qu'il soit un peu soulagé!

Et toi? Raconte-moi vos vacances en famille!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Bravo Lazare pour les premiers pas!! Est-ce qu'il a réitéré l'exploit!!
Pauvre Lya qui a enchainé les maladies! C'est l'inconvénient de la crèche... Avec les dents qui poussent ça n'a pas du etre simple... Vous êtes partis en vacances? Merci pour Jude, il a le caractère qui va avec sa bouille, c'est un petit coquin!

Monsieur hurle à la mort et appelle sa mère, je vous laisse!!

Bisous
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Bonne et heureuse année 2023 :trefle: :trefle:

:ha: :1j:

Joyeux 15 mois Jude 🎂 🎁

Que ça file !!!

Comment allez-vous ?

Vous vous plaisez dans votre nouvel environnement Eva ?

Ariane, comment vas-tu et Lya ?

Lazare a eu 16 mois le 1er janvier 🎂 il court comme une fusée dans la maison depuis le 1er novembre 🥳🎉 🎊🥳 🎉 🎊 il nous fait trop rire avec ma maman, il a des attitudes de mon papa, c'est fou les gènes ça passe les générations et retrouver des mimiques de mon papa en son petit-fils alors qu'il ne l'a pas connu c'est juste énooooorme et hyper émouvant ❤️ On lui dit 'Ooooh papi Michel" et lui il continue son petit bazar !!!

Des bisous les filles et aux loulous 💕 💞 🥰
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités