Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Ariane, Comment ça va au travail ? Tu te refais au rythme ? Et la puce ?

Et toi Didoune ?

Vous allaitez toujours ?

La maman de Benoît était émerveillée que j'allaite encore Lazare et surtout que j'ai encore du lait, quand je lui ai dit qu'une de mes amies avait allaité son fils jusqu'à 3 ans, elle était stupéfaite !!! 😄

Moi qui m'étais dit "3 mois", on est à 3 fois 3 mois !!! 😄😂👍😍

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Ariane, Lazare a 6 dents, 7 & 8 travaillent, il a même eu une petit crise de douleur hier dans les bras de papa, qui ne savait pas trop gérer le pauvre 😰 je lui ai mis un peu de dolodent. On est passé à ça et ça a l'air de le soulager 👍👍

Comment ça se passe chez vous les filles les dents de vos bébés ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Joyeux 8 mois Jude 🎂🎉💕
(Presque pas en retard !!!)

Hier Lazare a vu son 1er feu d'artifice, il a adooooooré, papa, mamie et la cousine ont halluciné de voir comme il était fasciné et il n'a pas eu peur du tout :applose:✨😍😍

Vous allez bien les filles ?
Quoi de neuf chez vous ,?

Petite précision on a regardé le feu du balcon de la mamie de Lazare, comme ça c'était moins bruyant que juste là où il était tiré !!!
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou Caro!

Je ne suis pas venue depuis un moment désolée... Lazare a déjà 6 dents! ben dis donc, il ne perd pas de temps! Ici toujours rien, même pas une!
Super pour le premier feu d'artifice! Comment se passe les choses avec le papa? Et apparemment aussi sa mamie du côté paternel, c'est chouette d'agrandir la famille! Il a fini par leur en parler, ça a du leur faire un choc! Mais c'est chouette! La papa de Lazare prend sa place? Est-ce que Lazare comment à dire papa?

Ici ça roule, Jude mesure 74 cm pour 9.3 kg, on est pas mal... Il bavarde beaucoup, des syllabes en A, beaucoup de mamama, quelques papapa.... Il communique! Et il m'appelle quand il ne me voit plus... Trop mignon, j'ai osé faire la grasse matinée dimanche, donc son papa s'est occupé de lui, et c'est vrai que c'est trèèèèès souvent moi qui gère le matin donc je pense qu'il a été perturbé... Quand je me suis levée et qu'il m'a vue il a tendu les bras vers moi et une fois dans mes bras, il m'a couvert de "bisous" (il ouvre grand la bouche et me bave sur la joue), c'était trop mignon! Et sinon, c'est parti pour le quatre pattes! Et il se met debout tout seul... il commence à marcher le long de la table basse en se tenant... Il progresse de jour en jour, c'est fou!

Voilà, sinon, ici c'est la fin de l'année donc le rythme se calme un peu, on attend vendredi et le résultats des mutations avec impatience... si on a quelque chose il faudra trouver un logement, déménager, trouver une nounou... ça va être chaud! Mais j'ai hâte!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Comment çà va ?

Eva, vous avez eu vos résultats pour vos mutations ??? Ça donne quoi ??

Ici ça va. Un peu fatiguée !!! On attend les dents 7&8. Elles travaillent beaucoup Lazare et le font beaucoup souffrir 😭😭😭😭 2 ou 3 réveils par nuit où il hurle de douleur, ça fend le coeur. Je lui mets des suppo de doliprane quand les granules de Chamomilla et le Dolodent ne suffisent plus. Mais le doliprane met parfois plusieurs heures à le soulager alors qu'on me dit que c'est entre 15&20 minutes.

Est-ce que vous avez déjà donné de l'Advil à vos bébés les filles ?? On me le suggère et la sage-femme coordinatrice de la mat m'avait plutôt dit d'éviter... Donc je ne sais que faire.... :reflechis: :grattelatete: :reflechis:

Waouh Eva Jude est super grand !!!
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Lazare mesurait 72 cms le 7 juin chez la pédiatre pour 9,165 kgs.
des mensurations de petit mannequin 😄😍😍

Il s'asseoit seul et applaudit :applose: :applose: :applose: il se met debout aussi, par contre le 4 pattes 😄😅😂

Il dit maman et a dit papa une fois, mais pas devant papa :tropdrole: :lol: :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Lazare mesurait 72 cms le 7 juin chez la pédiatre pour 9,165 kgs.
des mensurations de petit mannequin 😄😍😍

Il s'asseoit seul et applaudit :applose: :applose: :applose: il se met debout aussi, par contre le 4 pattes 😄😅😂

Il dit maman et a dit papa une fois, mais pas devant papa :tropdrole: :lol: :tropdrole:

Des bisous les filles, à bientôt :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Le fofo est fou :lol: :tropdrole:

Ariane, Comment ça va ?

Et toi Didoune ?
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou Caro!

Alors on a eu une mutation! On va vivre à Roanne... les filles sont tristes et contentes à la fois! Moi je suis très stressée parce que je me lance dans la recherche d'un logement en location et je ne trouve pas grand chose... L'été va être chargé et bien stressant, si tout va bien au 20 août on sera installés et prêts à commencer une nouvelle vie!

Jude va bien, effectivement il est bien en haut des courbes, il est grand et a de sacrées paluches! On a enfin une dent! Elle a percé ce week-end, sa voisine n'est pas loin derrière je pense... sinon, il crapahute toujours beaucoup, et se met tout le temps debout, il dit mama et papa... C'est toujours le bébé bonheur, je ne me lasse pas de le bisouiller...

Qu'as-tu prévu pour cet été, est-ce que vous partez en vacances? Est-ce que tu es retournée chez toi ou tu vis toujours avec ta maman?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Félicitations Eva pour vos mutations 👏👍🎉🎉

Lazare :applose: :applose: :applose: aussi

Nous somme avec son papa, chez lui. Le samedi s'est très bien passé 😄 On en a bien profité et on a même réussi à faire une petite balade sans se prendre la flotte !!! 👍👍👏👏

Les dents travaillent toujours et je pense que la No 7 est sortie ou que ce sera fait dans la journée... Lazare vient d'avoir de terribles crises de douleur 😭😭💔💔 On était tellement démunis avec son papa, ça nous a fendu le coeur.....

Lazare dort enfin apaisé :good: :croisedoigts: :croisedoigts: 😍😍

Bisous les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités