Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Eva, oh Jude est un grand garçon ! Il a des mensurations mannequin =D
C'est chouette que vous ayez trouvé une super nounou et que ça se passe bien !
La reprise du travail se passe toujours aussi bien ?
La rencontre avec ton neveu s'est bien passée ? =)

Caro, comment va Lazare ? Il en est où de ses dents ?

Ici ça va bien. On a commencé l'adaptation à la crèche car je vais retourner au travail. Pour le moment ça se passe bien pour ma puce, elle joue bien et observe tout. Pour moi j'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme quand j'ai dû la laisser^^ j'ai pas l'habitude de me séparer d' elle.
Sinon, on vient de lui faire sa chambre et de la faire dormir dans un lit à barreau car le lit cododo devenait trop petit, elle finissait par dormir les pieds en dehors sur notre lit à nous ^^
Et comme ça elle peut se retourner et dormir sur le côté et elle est mieux comme ça. Et du coup elle nous fait des nuits complètes comme ça ! Un vrai bonheur 😁😁

Caro, Les cuillères numnum ce sont des cuillères plates, texturées qui permettent de retenir un peu la purée ou le yaourt etc quand l'enfant trempe dedans.
Pour le moment comme ma puce ne tient pas parfaitement assise on ne fait pas encore la DME du coup les cuillères servent surtout à préparer la diversification soulager les douleurs des dents et parfaire la rééducation de la langue.

Bisous les filles 😙

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Eva les vacances à 3 ? & ce petit neveu ??

En faisant du tri hier je suis tombée sur la combi de petit mathématicien de naissance de Lazare, waouh çà m'a fait un truc, que c'est petit et aujourd'hui 1er mai, il a 8 mois !!!! 😍🐣😍

Bon 1er mai les filles, plein de bonheur ❤🌼💕

Bravo Liya pour tes dodos dans ton grand lit et tes nuits complètes 👍👏

Plein de courage Ariane pour la reprise du travail et la crèche pour la puce. Je pense que je ferai comme toi 😢 la semaine prochaine on va essayer le laep, on vous racontera....

Vendredi on avait rdv avec la puéricultrice, Lazare fait 8,950 kgs pour 70 cms 😍
elle a dit qu'il était parfait 😄😜😍

Et à lui elle a dit "Lazare tu es en admiration devant maman que tu regardes comme la 8ème merveille du monde, à presque 8 mois, il faut penser à faire tes nuits, maman aimerait bien dormir !!!" 😅😂😂

On est toujours en cododo avec beaucoup de tétées la nuit.


Je crois que la 3ème dent a percé hier soir, Lazare a hurlé et pleuré très très très fort d'un coup juste après la tétée. J'ai voulu lui mettre un suppo de doliprane, il s'est endormi sur la table à langer petit coeur 😢😍❤ Ça va aller mieux maintenant! !! Enfin la 4ème dent travaille aussi...

Bisous les filles :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

On est avec le papa de Lazare cet aprèm ❤
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Joyeux 7 mois & 1 jour Jude 👏😍

On a eu la visite des 8 mois aujourd'hui, Lazare a 4 dents, 5 & 6 travaillent....

Bisous les filles 😘
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Oups erreur je crois !!! 😅😂Jude c'est le 9 & le 2 c'est Raphaël 👏💖 Joyeux 7 mois & 1 jour Raphaël! !!!

Ça va bien Didoune ? Quoi de neuf? C'est pas trop dur la reprise ?

Et toi Ariane, tu as repris ou pas encore ? Et la crèche ?

Bisous les filles :bisou: nous on téte 💕
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou Caro,

Hé ben, Lazare a plein de dents ! Trop chouette !
Ici il y a les 2 dents du bas qui vont pas tarder ça a commencé à soulever la gencive !

Trop chouette la journée avec le papa de Lazare ! Vous le voyez très souvent en ce moment non ? Ça se passe bien entre le père et le fils ?
Vous allez au laep cette semaine du coup ?

Merci Caro ! La reprise du travail s'est bien passée mais c'était dur de partir alors que mon bébé dormait encore 😢 et au final quand je suis rentrée je ne l'ai vu que 45min avant qu'elle ne dorme du coup j'étais un peu frustrée ^^
Sinon la crèche ça se passe très bien. Elle joue bien, arrive à s'endormir toute seule mange super bien. Je suis contente car quand on lui dit au revoir elle ne nous calcule même pas, pas de pleurs ni rien donc je trouve ça plus facile de partir comme ça.
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles!

Je ne suis pas passée depuis un moment et je n'avais pas de notification de vos messages...
Dis donc Lazare a plein de dents!! Comment se passe la DME? Est-ce qu'il lache un peu le sein progressivement? Comment se passe les nuits? Comment ça se passe avec son papa?

Ariane, c'est génial si tout se passe bien à la crèche, ça fait du souci en moins! J'ai eu la chance de ne jamais avoir eu de bébé en larmes quand je les laissais chez la nounou ou les premiers jours d'école et c'est très appréciable, on les laisse le coeur léger. Et puis, pour les moments courts le soir, on se rattrape à d'autres moment... Est-ce qu'il y a des jours où tu as moins d'amplitude horaire et où tu la vois plus?

Ici tout roule, toujours pas de dents pour Jude même si ça bave +++. Il aime tout ce qu'on goûte mais je n'ose pas encore les petits morceaux (j'ai toujours eu très peur et ai repoussé au maximum pour les filles aussi...). C'est un bébé épanoui, très souriant, tout se passe bien chez la nounou, il joue tout le temps! Il dort bien, et a un bon rythme. Pendant les vacances de Pâques, il a quitté le cododo la nuit et est allé dormir dans sa chambre, on a encore quelques réveils sucette de temps en temps mais ça se passe bien et il nous fait de bonnes grasses mat le week-end!
Et sinon, je suis allé rencontrer mon petit neveu qui est un bébé super chou et je l'ai bien câliné! Vivement juillet qu'on se voit tous!

Voilà, j'ai pas trop le temps de passer, on a des journées bien remplies!

Bisous à vos jolis bébés!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles :coucou:

Ça fait un petit moment que je ne suis passée et comme toi Eva, j'ai pas toutes les notif, bizarre.... :grattelatete: :reflechis:

Comment allez-vous ?

Bonne fête des mamans 😍💕

Oui je suis un tout petit peu en retard !!! 😅😄

Beaucoup d'émotions pour cette 1ère fête des mamans, l'an dernier Lazare était dans mon ventre et déjà j'avais ressenti beaucoup de choses pour cette fête. ...

Là avec un bébé bien réel de presque 9 mois, c'était magique 😍 et oui mercredi !!! Mon petit poussin aura déjà 9 mois (1er juin) 💕

On s'est fait un petit resto avec ma maman et Lazare , le 1er pour Lazare et le 1er pour moi depuis sa naissance, c'était top, le patron nous avait même réservé la chaise haute :good: bon elle était un peu cassée, ilmanquait le 3ème point d'attache entre les jambes et j'étais pas du tout tranquille avec juste une sangle à la taille 😨😱 et puis j'ai trouvé la solution avec mon foulard, je lui ai passé entre les jambes et attaché derrière la chaise :good: :good: impec

Et dans l'aprèm on est allés chez le papa de Lazare et il a rencontré sa mamie, beaucoup d'émotions encore pour nous tous !!!!


Ariane 1ère fête des mamans pour nous 2 du coup 😉

Eva, Didoune, comment c'était pour vous ,? Cette 3ème & 4ème et 1ère pour les bébés qui nous ont amenés à nous rencontrer 😍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles :coucou:

Ça fait un petit moment que je ne suis passée et comme toi Eva, j'ai pas toutes les notif, bizarre.... :grattelatete: :reflechis:

Comment allez-vous ?

Bonne fête des mamans 😍💕

Oui je suis un tout petit peu en retard !!! 😅😄

Beaucoup d'émotions pour cette 1ère fête des mamans, l'an dernier Lazare était dans mon ventre et déjà j'avais ressenti beaucoup de choses pour cette fête. ...

Là avec un bébé bien réel de presque 9 mois, c'était magique 😍 et oui mercredi !!! Mon petit poussin aura déjà 9 mois (1er juin) 💕

On s'est fait un petit resto avec ma maman et Lazare , le 1er pour Lazare et le 1er pour moi depuis sa naissance, c'était top, le patron nous avait même réservé la chaise haute :good: bon elle était un peu cassée, il manquait le 3ème point d'attache entre les jambes et j'étais pas du tout tranquille avec juste une sangle à la taille 😨😱 et puis j'ai trouvé la solution avec mon foulard, je lui ai passé entre les jambes et attaché derrière la chaise :good: :good: impec

Et dans l'aprèm on est allés chez le papa de Lazare et il a rencontré sa mamie, beaucoup d'émotions encore pour nous tous !!!!


Ariane 1ère fête des mamans pour nous 2 du coup 😉

Eva, Didoune, comment c'était pour vous ,? Cette 3ème & 4ème et 1ère pour les bébés qui nous ont amenés à nous rencontrer 😍

Bisous les filles 😘
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Eva, super cette rencontre avec ton petit neveu 😍 vous avez peut-être pu vous revoir avec les ponts... ou cet été 👍

Nous onˆdoit rencontrer les cousins de Lazare... à suivre... je vous raconterai 😉
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités