Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Jude a goûté quels légumes ?
Lazare a eu une petite purée de pommes de terre maison avec une noisette de beurre à midi. ...

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Joyeuse Saint Patrick les filles

:bv: :bv: :trefle: :trefle:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Comment ça va les filles ? :coucou:

Quoi de neuf ?

Eva, la forme ?

Didoune, ta main ?

Ariane, comment vous allez ? ça fait longtemps :???: :-( j'espère que tout va bien :wink: :bisou:

Je suis passée vite fait tout à l'heure, entre 2 crises de dents de bébé Lazare, ce soir, c'est pas trop ça, là il y a une petite accalmie :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça dure :croisedoigts: :croisedoigts:

S'il a de nouveau mal, je lui mettrai un suppo de doliprane, ça fait longtemps qu'il n'a pris aucun médoc, juste un peu de Chamomilla 3 CH ce soir, donc ça va..

Oui je suis passée pour la Saint Patrick c'est sacré chez nous depuis notre road trip irlandais 😍😍😍

:bisou: :m1: Bisous mes fraises et à viiite .... :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: Lazare, le champion des roulades et des roulés boulés vous envoie des :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou mes fraises,

Ça va bien ?

🎉🎉🎉 Ça yé grande nouvelle j'ai enfin vu la 1ère dent de Bébé Lazare 😍😍😍
J'ai direct prévenu son papa, à 00:46-47 !!! 😄😂😊


Bon dimanche, gros bisous 😘
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Bonne semaine mes fraises, j'espère que vous allez bien et que jé vous lirai bientôt !!!

Bébé Lazare vient de téter et hop dodo au poupou 😍😍😍 trop chou 😍😍😍

Aujourd'hui découverte du cabillaud à la vapeur avec une petite purée de pomme de terre maison, il a bien aimé.
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Oh trop bien Bella pour la 1ère dent de Lazare ! Ça l'a soulagé du coup qu'elle soit sortie ?
La diversification se passe bien ?

Ici on va commencer doucement la diversification. On voulait attendre qu'elle tienne bien assise pour faire la DME, mais là elle veut vraiment manger ! On lui a fait goûter un tout petit peu de banane mûre écrasée et ça a été le grand kiffe ! Je lui ai pris les cuillères numnum pour qu'on lui fasse des purées et même après pour la DME. On va commencer aujourd'hui ou dans le week end =)
Tu as commencé par de la soupe il me semble non ?

Eva, je suis désolée pour votre mutation ! J'espère que vous aurez celle au sein de votre académie !
La reprise du travail se passe bien ?

Ici ça va bien. La puce grandit bien, elle nous fait plein de roulé boulé ! Plein de rire et d'imitation ! C'est trop drôle !
Par contre depuis 2 jours c'est plus compliqué, je pense qu'elle nous fait la poussée de croissance des 6 mois. Un peu plus grognon, beaucoup plus de tétées l'endormissement pour les siestes compliqué et surtout le réveil le matin à 6h30 au lieu des 8h30. Ça pique dur dur dur 😅😅
Mais malgré tout elle reste facile à vivre et toute mignonne ^^
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Ça va ?

Ariane, contente de te lire :good:

Joyeux 6 moisversaire et 4 jours à Liya 🎂🎁🎀🎉 déjà une 1/2 année nos bébés, waouh 😍😍😍

Comment s'est passée la découverte de la purée ,? Tu lui as fait quel légume ? Oui nous on a essayé purée de carottes, purée de pommes de terre, Lazare n'était pas trop fan et avait voulu attraper ma tasse de soupe, je lui ai fait goûter, Il a tout bu sans m'en laisser 😅😂😂 alors on est parti sur des soupes, potages et veloutés !!! Hier soir, velouté de pommes de terre, poireaux, butternut, c'était trop bon, il a adoré :applose: :applose:

Elles sont en quoi les cuillères numnum ,? Elles sont speciales ? Jai vu quil existait des cuillères biberon... Nous on utilise des cuillères toutes simples en inox, enfin surtout la mienne, elle est petite et adaptée à la toute petite bouche de Lazare, il l'aime trop :tropdrole: 😍😍

Moi aussi je voulais attendre la Dme et que Lazare se tienne bien assis tout seul, mais il était pressé de goûter les aliments, du coup c'est chouette, il mange sur mes genoux, c'est sympa 😍😍😍 on a toujours pas acheté de nouvelle chaise haute, ni essayé la mienne 😅 Vous avez laquelle ?

Vous faites combien de tétées par jour avec le pic des 6 mois ? Je pense que nous aussi on est dedans, beaucoup beaucoup de tétées même la nuit et retour des tétées d'1/2h voire 3/4 d'heure. T'es pas trop fatiguée ?

Moi aussi j'ai cru que comme la 1ère dent était sortie il aurait moins mal, mais non 😭😭😭 la 2ème à côté (en bas à gauche) veut sortir aussi... Du coup, il déguste 😢😭😭 et la doctoresse a dit que ça travaillait en haut, que le doublement des gencives était bien fait partout (c'était la 1ère fois qu'un médecin utilisait ce terme, heureusement que vous m'aviez parlé Eva et Didoune) :good: :good:

Eva, comment tu vas ? Et Jude ? Les filles et ton mari ?

Didoune comment ça se passe chez.Vous ? Ça va ta main ? Tu es en arrêt jusqu'à quand ?

Bisous mes fraises :bisou: :m1:
Bon week-end 🌞
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles!

Je ne suis pas passée depuis longtemps, félicitations à Lazare pour sa première dent, la deuxième est-elle sortie?
Comment se passe la DME? Ici, on a toujours pas sorti la chaise haute car il ne se tient pas assis, j'ai l'impression que monsieur est un peu flemmard! il reste allongé sur le dos, tourne sur les côtés mais jamais entièrement sur le ventre, et quand je le met sur le ventre il finit pas rouler sur le dos mais pas sans avoir râlé avant pour que JE le retourne sur le dos... Par contre, il adore se tenir debout! ça c'est son grand kif!
Sinon, il adore les légumes, on en a essayé plusieurs et il a tout aimé, il mange toute la purée! On essaie l'eau, mais c'est pas un grand succès... j'ai tenté la compote de pommes et il a détesté, il a bien grimacé, plusieurs jours d'affilée, donc j'ai abandonné et hier je lui ai fait une compote de poires et il a tout mangé!! Il n'était pas encore prêt pour un fruit acide...
Tout va toujours bien chez la nounou, il joue tout le temps, se fait chouchouter par les grandes filles qu'elle garde et il est toujours plutôt sympa. Il commence à faire de bonnes siestes, notamment en fin de matinée (je pense que je vais aller le réveiller là, il est midi quand même!). Mais du coup l'après-midi il est assez difficile à recoucher.
Les filles vont bien et au travail ça va aussi, mes élèves sont plutôt cools donc ça va, on avance pépère...

On a fait les demandes de mutation plus locale, on est pas trop optimistes mais on croise les doigts!

Bon dimanche à vous et vos petits monstres!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles

Joyeux 6 moisversaire à Jude !!!! 🎉🎂🎈

Ça y est la 2ème dent est sortie hier non sans mal, Lazare a eu une grosse crise de douleur dans la nuit 😢😭😭 mais là ça va mieux 👍👍👍

Les 2 du haut travaillent aussi, à suivre...

Et chez vous, des dents ???

Bon vote !!!


Bisous les filles, je repasse plus longtemps 😘
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou Caro!

Pauvre Lazare, il en bave avec ses dents... Comment se passe l'alimentation? Et les nuits?
Ici pas de dents, aucun signe de leur arrivée... Jude a vu le docteur, il pèse 8.5 kg pour 69 cm, donc de bonnes mensurations, il grandit bien, il joue beaucoup! La nounou l'appelle "bébé bonheur" tellement c'est un amour. On se régale! Sinon, on est bien crevés! Plus que quelques jours avant les vacances, en plus les filles passent la semaine chez mes parents donc on va être que trois, ça va être bien calme! Et puis je monte à Paris une journée pour rencontrer mon neveu qui a trois semaines! J'ai hâte!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités