Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Ariane, Comment tu vas ? Et Liya ? Ses dents ? Et les nuits ? Les reflux... ? J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :cop: :croisedoigts: :bisou:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Ariane, Comment tu vas ? Et Liya ? Ses dents ? Et les nuits ? Les reflux... ? J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir : :croisedoigts: :bisou:

Je suis allée chez la doctoresse hier, bon on s'en doutait un peu, j'ai une lombalgie avec sciatique. Je déguste bien, Je suis contracturée de partout.. La doctoresse a dit qu'il fallait que je me détende, bah j'y arrive pas, cette nuit j'ai même pas réussi à dormir, je crois que je suis devenue une petite boule de stress lol

:bisou: :m1:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

En fait hier j'ai bu 3 cafés et j'en bois quasi plus depuis un moment, c'est pour ça que je dors pas et que j'ai le palpitant à 200... :-D :-D

Je suis un peu rassurée maintenant que j'ai compris ce qui m'est arrivée...
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:12
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Je vous ai lues mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre ces derniers temps.

Bonne fête bébé Lazare ! 😁

Aie aie désolée pour ta lombalgie et sciatique. Tu as fait ça comment?

Désolée Didoune pour ta blessure j'espère que tu vas bien malgré tout.

Eva, je comprends que tu n'aies pas envie de reprendre ! 😬 Le congé mater est tellement court...

Ici ça va, ça a été pas mal chargé ces derniers temps, mais tout va bien.
La petite puce grandit bien. Pour ses reflux elle en a plus beaucoup et quand ça arrive c'est juste après une tétée.
Pour les dents, on a eu une petite période où elle pleurait de douleurs mais ça n'a pas duré. Maintenant ça travaille un peu mais camilia plus gel à base de camomille la soulage. Mais la dent n'a pas encore percée, on la sent sous la gencive elle est proche mais pas encore là.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Ariane, trop contente de te lire et que ça aille mieux pour Liya avec ses dents, Lazare aussi c'est un peu mieux, il souffre moins fort, le Camilia le soulage, mais pas trop le gel, tu utilises lequel ? J'ai vu qu'il y en a un chez Pediakid, mais on ne le trouve pas partout...

Merci pour bébé Lazare :-D et dire qu'il y a un an pile c'était la 1ère écho et notre 1ère rencontre avec lui 😍😍😍😍 Waouh......

Bisous les filles
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles!

Bonne fête bébé Lazare!! Dire qu'il y a un an, ta maman te voyait pour la première fois!
Comment va ton dos Caro, j'ai eu une lombalgie une fois, aïe aïe ! C'est douloureux! Tu arrives à te reposer? Ta maman prend le relais avec Lazare? Vous vivez toujours ensemble?
Et bien, c'est encore flou l'avenir avec le papa de Lazare, j'espère que vous trouverez votre équilibre tous les trois.

Didoune, mince pas cool pour ta main, ça ne doit pas être pratique... Contente de voir que Raphaël grandit bien!

Ariane, c'est bien si les douleurs de dent se sont calmées, ici ça bave ++ mais rien de plus... Et les reflux aussi! C'est normal que ça s'arrange avec le temps. Tu l'allaites encore exclusivement ?

Caro, je pense que ce que tu fais, c'est un peu de la DME non? Jude a commencé les purées de carotte et c'est pas terrible, il grimace et recrache tout ! Donc c'est pas gagné !
Tout se passe bien chez la nounou, pour l'instant il a fait des demies-journees et demain ce sera une journée complète ! Je ne suis pas inquiète, je le récupère toujours tranquille et apaisé donc je pense qu'il s'y sent bien. La nounou me dit qu'il est adorable, qu'il sourit beaucoup, qu'il ne pleure jamais donc ça a l'air d'aller. Ce n'est pas trop dur pour l'instant de le laisser parce que je m'occupe bien pendant qu'il est là-bas et ce sera le cas aussi quand je travaillerais. Je n'ai jamais eu trop de mal à laisser mes enfants chez la nounou, j'ai toujours fait totalement confiance aux assistantes maternelles que j'employais. C'est juste que je préfèrerai continuer à passer mes journées dans une bulle avec mon petit... Mais bon, je dis ça et je sais que lundi, a la première pause café je serai plus qu'heureuse de retrouver mes collègues et de rigoler avec eux! Et puis j'ai préparé mes cours et du coup je me dis que ça va me faire du bien d'enseigner a nouveau, ça me rappelle que j'aime mon boulot... Donc voilà, je vais sans doute déprimer totalement dimanche soir quand même, et j'appréhende beaucoup le lever très tôt tous les matins et devoir s'organiser pour être prêts tous les cinq a 7h15... Ça va être sport!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Octobrette 2021

Et pour répondre à tes questions Caro, alors non, je ne l'avais jamais laissé a quelqu'un d'autre que mon mari mais pour autant, ça n'a jamais été trop difficile pour moi, je l'ai toujours plutôt bien vécu et mes enfants aussi. Et oui, souvent, c'est plus dur pour la maman que pour le bébé donc même si vous êtes fusionnels avec Lazare, il y a des chances que le jour où tu le laisses, ce soit toi qui en souffres le plus. Mais si ça te fait peur, quand il sera un peu plus grand, tu pourras peut-être le faire garder de temps en temps pour t'habituer a être sans lui et qu'il se sociabilise avec d'autres enfants.

Et pour le quignon de pain c'est trop tôt, il faut quand même quelques dents je pense...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

Comment ca va ?

Merci Eva pour Lazare 😍

C'est Bon tes cours sont prêts et tu as conservé ta motivation des derniers jours j'espère :croisedoigts:

Je me demandais pour être prêts tous les 5 à 7:15, vous vous levez à quelle heure ?

Ici javais l'impression que c'était un peu mieux pour les dents, on a eu une petite semaine moins douloureuse mais ce soir pauvre petit bébé d'amour il a eu une crise de dent dans le bain, je l'ai vite sorti, sur le matelas à langer c'était pire et là il s'est endormi au poupou petit coeur 😢😍
Ça va faire une bonne heure qu'il dort dans mes bras et je n'ose pas bouger !!!

Si je pouvais, je nous téléporterais direct dans le lit :tropdrole:

Ça yé il téte de nouveau..

Eva, Comment ça évolue pour Jude les purées ? Il apprécie davantage ?? Sinon essaie la soupe, pour Lazare ça fonctionne plutôt super bien 😉👍
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: Octobrette 2021

On fait une soupe carottes, pommes de terre, butternut et un peu de poireau :good:

Là c'est mamie qui a fait la soupe, sinon pour te répondre Éva, c'est moi qui m'occupe de Lazare même avec mon lumbago et ma sciatique, sauf un matin où j'ai demandé à ma maman de prendre Lazare pour le mettre sur le matelas à langer, je pouvais plus bouger, j'ai cru que je ne pourrais pas sortir du lit, mais si et je suis allée le laver et le changer (en serrant un peu les dents)

Des bisous mes fraises :bisou: :m1:

Plein de courage pour lundi Eva :bisou:
et Jude sa semaine chez la nounou ??

Didoune comment ça va ta main ? 😘

Ariane, Comment tu vas et Liya ? Elle fait toujours de belles imitations ? :good: 😍
Modifié en dernier par BellaCaro le 27 févr. 2022, 11:28, modifié 1 fois.
didoune44120
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 févr. 2010, 23:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Octobrette 2021

Coucou les filles,

J espere que vous allez bien!

Caro bonne fete a lazare très en retard! Ta prevu de voir un kiné ou ostéo pour ton dos j espere que tu auras vite plus mal

Eva , bon courage pour demain 😘

Je suis un peu desemparé avec raphaël 2 jours qu il chouine (pas de pleurs ni hurlement) toute la journée, qu il ne dort pas contrairement a d habitude , j arrive pas a savoir ce qu il a , je le reconnait pas. Je me suis dit peut etre douleur mais le doliprane ne change strictement rien ... bref j aime pas ça et l impression d etre une mauvaise mère

Sinon pour ma main je force dessus meme si ca fait mal mais ce qui m embete c est que je n arrive pas a bouger mon pouce comme avant mais bon on verra semaine prochaine ce que dira mon medecin

Bon dimanche les filles
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités