NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Faut pas que papa voit ton dernier post Stellina :-D il arrête pas de me le dire aussi et je lui dis mais non il sera tout aussi proche de toi....mais il dit cela car j'ai perdu mon taff après 10 ans de bon et loyaux service comme on dit donc il sait que je serais plus longtemps avec le petit donc c'est sa crainte.

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!!
Alors petite mise à jour:
Tout va super bien! Victoria prend très très bien le sein. Assez douloureux pour maman mais j'ai une crème plutôt bien pour soulager la douleur et prévenir les crevasses. Sinon côté papa, il est super! L'allaitement est douloureux en ce moment et il se sent mal de ne pas pouvoir aider pendant ces moments là donc il me masse le dos pendant que je nourris bébé ou il masse mes pieds, il amene tout ce que j'ai besoin et il se porte toujours volontaire pour changer la couche! :lol: Il est parfait! Victoria lui ressemble tellement! On croyait qu'elle allait me ressembler puisque j'ai les cheveux brun foncé et yeux brun/noir et bien non! Elle a les yeux bleu-gris de papa et les cheveux châtain/roux! Tout peut changer mais elle est tellement parfaite!! Ils font la même tête quand ils dorment ahaha

Oh oui, perte de poids de 5kg en 3 jours! C'est génial! Encore 8kg à perdre pour être à mon poids d'avant grossesse :zen:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles.

Tout se déroule à merveille pour toi Skylarosa :wink: c'est super que ton chéri s'implique comme ça. Comme c'est l'inconnu on sait jamais comment ils vont reagir.
J'espère que tu vas arriver à allaiter sans douleurs,c'est peut être le temps que la "machine" se mette bien en route.
Une petite fille portrait craché de son papa alors :good:

Moi c'est un petit garçon et je sais pas pourquoi mais je me met en tête que ça sera le portrait craché de son papa...niveau couleur de cheveux et de yeux ont est bruns tous les 2 avec les yeux marrons.

J'ai fait une meilleure nuit 23h30-6h.cest déjà mieux que la nuit passée.dommage que chéri a oublier d'éteindre son réveil et que ça m'a réveiller.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Pour les crevasses aux mamelons, je te conseille l'huile de coco, super efficace!
Les douleurs peuvent durer 3 semaines, mais après c'est pur bonheur.
Pour bébé 2 c'est bien plus facile :wink:

Des suggestions pour le post-épisiotopmie?
J'ai super mal si je reste trop longtemps debout. Comme une lourdeur entre les jambes. Des douleurs musculaires je crois. Car j'arrive à mieux m'assoir.

Sinon, ici la puce à 10j, elle dort beaucoup (4-5h d'affilées) :-D :-D
Ma grande, elle, réclame beaucoup maman. Elle me brise le coeur.

Encore combien de novembrettes en attentes?

:coucou: :coucou: :coucou:


skylaroza a écrit :Bonjour!!
Alors petite mise à jour:
Tout va super bien! Victoria prend très très bien le sein. Assez douloureux pour maman mais j'ai une crème plutôt bien pour soulager la douleur et prévenir les crevasses. Sinon côté papa, il est super! L'allaitement est douloureux en ce moment et il se sent mal de ne pas pouvoir aider pendant ces moments là donc il me masse le dos pendant que je nourris bébé ou il masse mes pieds, il amene tout ce que j'ai besoin et il se porte toujours volontaire pour changer la couche! :lol: Il est parfait! Victoria lui ressemble tellement! On croyait qu'elle allait me ressembler puisque j'ai les cheveux brun foncé et yeux brun/noir et bien non! Elle a les yeux bleu-gris de papa et les cheveux châtain/roux! Tout peut changer mais elle est tellement parfaite!! Ils font la même tête quand ils dorment ahaha

Oh oui, perte de poids de 5kg en 3 jours! C'est génial! Encore 8kg à perdre pour être à mon poids d'avant grossesse :zen:
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Dans la logique on était encore 3 dans l'attente de nos petits garçons mais Stellina est arrivé à terme donc peut être que ça y est ( je lui souhaite en tout cas) et Sarah ou es tu ? Bébé est arrivé ?
Euh sinon si c'est le cas bah je suis la dernière :-D car moi bébé se plaît toujours autant dans mon ventre je suis à 39sa+3

10 jours déjà pour ta puce hé bah ça file, elle fait des bonnes siestes c'est bien ça.Ta grande doit partager sa maman maintenant c'est un sacré changement pour elle.ca va le faire.

Bonne journée

(Toujours pas de signes pour moi grrr)
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!
Alors je suis à 5 jours postpartum et je ne produis pas assez de lait pour ma chérie.. elle demandait le sein à chaque heure ou moins et elle était visiblement affamée donc j'ai décidé de lui donner de la formule prêt à boire que j'ai eu en échantillon et bie elle a dormit de 5h à 9h! Hier matin une infirmière est venue chez moi pour voir comment elle allait et elle a perdu trop de poids.. elle est passé de 3760g à 3455g en 4 jours. Je ne voulais pas utiliser de formule du tout mais c'est pour son bien! Je vais continuer à donner le sein et stimuler pour essayer d'augmenter la quantité de lait.. Je suis un peu déçue mais très soulagée de voir ma princesse bien pleine!!
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Non non Effy tu n'es pas la dernière j'attends toujours moi aussi mais comme toi bébé n'est absolument pas pressé :-D
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Courage Skylarosa comme tu dis c'est pas ce que tu souhaitais pour ta puce mais si ça l'aide à reprendre du poids c'est un mal pour un bien comme on dit.

Ah tu es encore la aussi Sarah je me sens moins seule.
Compte à rebours lancer j-11 pour moi
Toi j-10 je crois que toi c'est pour le 20

Je sens encore bien bébé je me dis qu'il a l'air d'avoir de la place pour bouger encore comme ça donc si il se sent pas à l'étroit il va pas chercher à sortir ce coquin.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oui c'est ça J-9 aujourd'hui ! Moi aussi il bouge toujours beaucoup mais il m'appuie sur l'estomac c'est pas agréable. Il faudrait pas qu'il reste encore trop longtemps ! Hihi
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou
ca y est mon bout chou est né le 9/11 ! 4,100kg 52 cms trop mignon avec ces longs cheveux noirs tout doux, nous rentrons lundi aprem. je repasserai sur le forum la semaine prochaine pour vous en dire plus sur cet accouchement naturel
bon courage Sarah et Effy pour vos derniers jours, je n'ai pas eu vraiment de signe avant la fissure de la poche mercredi dernier a 22h30 après tout c'est enchainé...
bon week end a bientot :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités