NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Stellina moi aussi je prends de l'homéopathie mais ce n'est pas pour provoquer l'accouchement mais pour préparer le col pour le jour J. Par contre pas besoin de mettre le réveil car c'est une fois par jour. Pour le jour J j'aurais tout un protocole d'homeo à prendre à plusieurs heures d'intervalle et j'en aurais aussi après l'accouchement. On verra bien.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image

effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Je me suis mal exprimé je dois y aller une fois par semaine faire un contrôle de ma tension ainsi que une bandelette urinaire.je pense pas que cela ai rapport avec mon diabète...déjà la semaine dernière j'aurais du m'y rendre mais je n'y suis pas aller.je sens bien que ma tension ça va j'ai aucuns signes hypertension ou autre mais bon je me suis dit cette semaine comme même il faut que j'y aille surtout que j'étais proche de l'hôpital.

Ballade du chien je connais aussi sauf en ce moment car le temps est pourri

Demain :-D wahou tu n'as jamais été aussi proche.peut être qu'elle attends le jour J pour faire son apparition la coquine.
On va attendre de tes nouvelles avec impatience.

L'homéopathie je pourrais pas dire si j'y crois ou pas...je te dirais ça quand j'aurais commencer mon traitement contre les montées de lait voir si ça a effet ou non sur moi.
Dans tous les cas comme on dit c'est le genre de "traitement" qui ne peut pas faire de mal.

Bon courage pour la dernière ligne droite :bisou:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Les filles j'ai dormi que 4h cette nuit, couché à minuit et réveiller à 4h debout 5h20 et depuis je suis au taquet!! J'ai une tête de fatiguée mais je trouve pas le sommeil.
J'ai essayer de dormir un peu ce matin à 11h mais 12h réveiller et comme une impression que j'avais seulement somnolée.
C'est pénible
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

bon on a du rentrer plus tôt de notre balade, on n'avait carrément zapper que un gars de l'entretien du chauffage passait cet après midi,(l'arrivée imminent de bébé occupe tout mon esprit ) quel magnifique temps aujourd'hui en Bretagne, ça fait du bien !
Effy, pour les insomnies je te comprends , moi c'est pareille , j'en fait chaque nuit minimum pendant 1h30. récemment j'ai fait 1h30 du mat jusqu'à 6 h sans pouvoir fermer l’œil. moi qui d'habitude en temps normal dors comme un bébé !
en journée je ne me repose pas trop , au taquet aussi, toujours en train de se demander si tout est prêt pour l'arrivée de bébé. :-D
:bisou:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

au fait c'est un petit garçon que j'attends, donc c'est un petit coquin Effy non une coquine :tropdrole:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

au fait c'est un petit garçon que j'attends, donc c'est un petit coquin Effy non une coquine :tropdrole:
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Moi ça va. Il n'y a que entre 5h et 7h que je ne dors pas mais comme je dors bien avant et que j'arrive à me rendormir après ça me fait une bonne nuit au final.
Bon et bien les garçons se font désirer, on attend toutes les trois un petit gars. Ils se font tout beaux pour leur maman :applose:
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oups pardon Stellina en plus j'étais en train de me dire mais Ya que moi qui attends un petit garçon dans le groupe ah ah ah

J'ai refait une sieste de 1h cette aprem en écoutant une séance de relaxation

La chance pour le beau temps nous c'est pluie en Normandie
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Jamais en avance les garçons ah ah ah :-D :tropdrole:

Bon il y a plus que les garçons qui sont attendus alors. :cigogne:

Moi aussi au début Sarah j'arrivais pas à me rendormir sur le matin mais la....c'était pas le cas
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

En plus on a tendance à dire que les garçons sont plus proche de leur maman par rapport aux filles - :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités