NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou Effy,

mdr moi aussi je mesure 1.56m mais moi j'ai pris 14 kgs, j'ai un ventre énorme, et de plus en plus stressé que bébé ne soit pas sorti.il m'était impensable d'arriver jusqu'au terme au vu de mes antécédents. La maternité m'a donné rdv jeudi matin, elle ne peut pas me prendre avant vu qu'ils sont trop débordés, elle m'a dit d'allé aux urgences si je suis trop inquiète...c'est fou quand même.Je passerai demain mais je ne sais combien de temps je vais attendre mon tour
Sinon j'ai fait une insomnie cette nuit de 1h30 à presque 6h du mat. J'aurai bien besoin de prendre l'air au bord de la mer ou faire du shopping mais enceinte jusqu'au cou c'est risqué...J'en ai marre de resté chez moi comme un lion en cage lol
et l'homéopathie , ça n'a pas l'air de marché sur moi :ouin: ca fatigue plus qu'autre chose
Effy et Sarah , vous êtes dans les dernières dates en terme mais peut être pas dans les dernières pour accoucher, vu que CA peut se déclarer à tout moment pour vous aussi
Pioupiou, une têté par nuit, c'est fantastique et si elle a repris du poids :applose: , j'ai toujours entendu que quand on allaitais , c'était pratiquement tous les 3 heures au début
a plus tard les filles :bisou:

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

VICTORIA EST ARRIVÉE!!! Rupture des eaux à 10h30. J'étais à 2cm et effacé à 80% et ils ont commencé à booster mes contractions à 11h30. À 15h j'étais juste à 3cm. Allo la déprime. Contractions vraiment intense qui commence vers 18h. Je suis à 4cm. 18h20 on me demande d'aller faire pipi parce que j'ai crié pour l'épidurale même si j'ai dis que je voulais naturel. Le travail était assez lent et je pensais mourir. Assise sur la toilette j'ai des contractions vraiment intense. Pas capable de faire pipi. Je me lève, retourne sur le lit et la contractions x10000 je dis que j'ai envie de pousser. La face de l'infirmère était assez intense vu que mon travail se faisait lentement. Elle me check, je suis à 8cm! Je dis laisse faire l'épidurale! Une autre contration, je suis à 9cm. Une autre et je suis à 10! On me dit que je peux pousser. Y'avait seulement le medecin et UNE infirmière vu que personne ne s'y attendait! 20 minutes de poussé environ et elle est sortie. Une perfection de 3.76kg. Petite déchirure seulement.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

félicitations pour avoir tenu bon sans épidurale!
Et bienvenu à Victoria.
Beaucoup de bonheur à votre famille. :applose:
skylaroza a écrit :VICTORIA EST ARRIVÉE!!! Rupture des eaux à 10h30. J'étais à 2cm et effacé à 80% et ils ont commencé à booster mes contractions à 11h30. À 15h j'étais juste à 3cm. Allo la déprime. Contractions vraiment intense qui commence vers 18h. Je suis à 4cm. 18h20 on me demande d'aller faire pipi parce que j'ai crié pour l'épidurale même si j'ai dis que je voulais naturel. Le travail était assez lent et je pensais mourir. Assise sur la toilette j'ai des contractions vraiment intense. Pas capable de faire pipi. Je me lève, retourne sur le lit et la contractions x10000 je dis que j'ai envie de pousser. La face de l'infirmère était assez intense vu que mon travail se faisait lentement. Elle me check, je suis à 8cm! Je dis laisse faire l'épidurale! Une autre contration, je suis à 9cm. Une autre et je suis à 10! On me dit que je peux pousser. Y'avait seulement le medecin et UNE infirmière vu que personne ne s'y attendait! 20 minutes de poussé environ et elle est sortie. Une perfection de 3.76kg. Petite déchirure seulement.
une seconde princesse est née.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations skylarosa. Bienvenue victoria!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitation Skylarosa ! pour une première tu t'en sort bien en plus sans péridurale :applose: bienvenu à Victoria :-D
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Merci beaucoup!! Elle est trop magnifique! L'allaitement se passe très très bien! Elle dort bien également (3-4h de suite)
Sinon de mon côté j'ai eu de la difficulté à faire pipi la le soir de l'accouchement mais aujourd'hui ça va. Ça brûle un peu mais je me souffre pas. J'ai mal au dos et aux bras. Probablement à cause des efforts physique pendant l'accouchement.
Bref tout va bien! Honnêtement elle fait 3.76kg mais elle est très grande!! On m'a pas dit combien elle mesurait. Je vais mesurer chez moi et je vous le dirai!
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitations ! Je suis super contente pour toi! :) bon et bien on est est pu nombreuses à attendre bébé maintenant!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Insomnie bonsoir il est 4h40 !!!!

Félicitations Skylarosa et bienvenue à ta petite puce Victoria !et puis bravo pour cette accouchement sans la péridurale. Tu es une warrior :-D.
Tout à l'air de bien se dérouler pour ta puce l'alimentation,le sommeil c'est bien.

Ta raison Sarah on est plus beaucoup maintenant....vivement notre tour hein les filles :wink:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Stellina je te réponds maintenant car l'autre jour j'ai écris un message mais celui ci ne s'est jamais envoyer....

Ton terme c'est quand toi ?
Et pour ce qui est de sortir de chez toi, pourquoi pas aller faire une petite marche à pied dans ton quartier pas loin de la maison juste histoire de prendre l'air ?
Moi perso je sors je vais partout mais c'est vrai que je ne sens pas de difficultés à me déplacer juste j'ai de plus en plus de mal à sortir de la voiture ah ah ah....j'espère que je perdrais pas les eaux dans un lieu public.

Dommage que l'homéopathie ne fasse pas effet en plus j'ai souvenir que tu dois mettre un réveil la nuit pour le prendre.

Quoi que d'ici demain on va peut être lire un message de toi qui diras ça y est les filles :croisedoigts:

Bon moi et chéri on a été chez le coiffeur on devrait être tout beau pour les photos de la maternité hiii hiii.
J'ai été prendre ma tension et faire une bandelette urinaire aujourd'hui à l'hôpital tout est ok...il faut que je fasse cela jusqu'au terme.
Donc les douleurs que j'ai le plus souvent la nuit après avoir uriner ne sont pas du à une infection urinaire ( je doutais un peu comme meme) je suis rassurée et me dis que le travail se fait doucement.

Bon je vais essayer de retrouver les bras de morphé.
Chéri se lève dans 20 min....ça va pas être gagner.
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou !

Effy: mon terme c'est demain et toujours pas de signe.bébé ne trouve pas la sortie ce n'est pas possible, il s'est perdu :lol: sinon j'ai rdv demain matin à l'hôpital car c'est le jour du terme, j'espère qu'il vont prendre vite la décision 's il y a un déclenchement à faire, le déclenchement ça ne m'enchante pas non plus mais s'il n'y a pas le choix, si demain vous n'avez pas de nouvelle de moi, c'est qu'il m'ont gardé, je n'ai pas de connexion internet sur mon portable, je ne pourrais pas vous annoncez la nouvelle avant mon retour à la maison.
Pourquoi Effy tu fais un contrôle bandelette urinaire tous les jours, c'est pour le diabète?
J'ai fini mon traitement homéopathie, figure toi que je me suis fatigué pour rien, ça n'a rien donné, vous y croyez vous à l'homéopathie ?
Je vais promener mon toutou dans mon quartier 20 min environ mais ça me donne des points de côté à un moment donné, dure! Mon conjoint est là cet aprem, c'est possible qu'on prenne la voiture pour aller prendre l'air en bord de mer :-D , j''avais inscrit les enfants aujourd'hui au centre de loisirs au cas où!

Skylarosa: contente pour toi si tout se passe comme tu veux avec Victoria

très bon courage à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite comme moi,c'est une question de jours, on aura toute notre :bebegif: avant la fin du mois :wink: et sinon bon pouponnage aux mamans

bonne journée !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités