NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Les filles petite question

Parfois quand je vais uriner après avoir fini,un fois parti du toilette j'ai des sensations d'aiguille dans le vagin et ça peut s'accompagner de douleurs de règles.
Ça a tendance à me le faire que la nuit....je me dis ça serait une infection urinaire ça me fera cela a chaque fois non ? Et puis quand j'urine j'ai aucune gêne

Est ce que une de nouveau à connu ça ou bien à cela aussi ?

Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Félicitation leixia!!
Super tu as pu accoucher par voie basse, même si c’est douloureux tu n’auras aucuns regrets!
Encore bravo!
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Effy moi quand je vais à la selle et que je pousse j'ai parfois une douleur aussi dans le vagin. Je pense que notre corps se modifie et que c'est normal.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Baisse de moral, je veux arriver au jour J je ressens rien de chez rien
Si quand j'ai mal au ventre sensation de douleurs de règles je me dis chouette ça travaille mais finalement je me rend compte que cette douleur elle passe quand je vais faire "la grosse comission"

Rooo je vous jure les filles je deviens trop impatiente j'en peux plus pas physiquement vu que je me sens bien mais tellement hâte de le voir de l'avoir dans mes bras.

Et dire que si je vais au delà du terme j'ai encore 3 semaines à tenir.....pfiouuuuuuu

Skylarosa le grand jour pour toi demain :-D à moins que le travail ai commencer aujourd'hui. :croisedoigts:

La pleine lune de ce soir va t-elle faire des miracles ?
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oh si seulement!!! :lol:
Depuis hier matin j'ai de fortes douleurs de règles accompagné d'un mal de dos intense mais rien d'autre. Mais depuis hier soir, désolé des détails, je vais à la selle beaucoup plus souvent. J'espère que mon corps se prépare!! :zen:
Je suis aussi très inconfortable. Je ne tiens plus en place! J'ai même versé quelques larmes dans la soirée :-(
Au moins mon chéri prend soin de moi. Il me masse le dos à chaque soir. Il est un amour!!!
Bref, je vous redonne des nouvelles après l'accouchement!!!
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oh effy courage! Mais tu sais moi je n'ai eu aucun signe avant d'accoucher. C'est venu sans prévenir. Lol! Toi aussi peut être. Après il faut se dire que si une grossesse dure 41sa ce n'est pas pour rien. Ton bébé sera bien formé et en bonne santé. Tous ces petits organes seront bien matures. Aller courage!

Skylarosa moi aussi avant le travail je me suis vidée... Je croise les doigts pour toi!

De mon côté ça va. Ma puce tète bien et fais tout le temps caca. Mdr. On dort bien car il n'y a qu'une tétée la nuit, plus ou molongue . Je dors mieux maintenant qu'enceinte c'est fou!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Skylarosa bientôt la rencontre :applose:

Effy je te comprends, on a le même terme et comme toi aucuns signes rien de rien. Mais bon apparemment ça ne veut rien dire, certaines vont avoir des contractions pendant des semaines mais se sera toujours du faux travail et d'autres qui vont en avoir le jour J et qui seront efficaces. Allez on croise les doigts, notre tour va venir aussi. :croisedoigts:
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou!

c'était la nuit dernière la pleine lune , aucun effet sur moi snif
demain Je serai à J-4, mon conjoint me dit d' arrêter de stresser et de penser qu'à ça, et que ça empêche bébé de venir, il me dit même d'arrêter de traîner sur les forums !
j'ai des douleurs de règles de temps en temps, çà vient, et puis CA repart, quelques contractions de temps en temps non douloureuses , très trustant
je dois prendre de l'homéopathie tous les six heures sur 4 jours donc j'ai mis une alarme à 2h00 du mat, pas génial quand on a besoin de sommeil en plus aucune garantie que ca fasse effet, c'est fatiguant plus qu'autre chose. :ouin:
dure dure, la dernière ligne droite est interminable! le petit dernier se fait vraiment désiré ! on va l'appeler Tanguy à la fin :tropdrole:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Stellina : ah oui c'est un peu contraignant l'homéopathie que tu dois prendre si il fait mettre un réveil en pleine nuit
Du coup je te souhaite que ce soit efficace.

Pioupiou : c'est toi qui a raison le terme c'est 41 sa...je pense que aujourd'hui mes hormones m'ont jouer des tours, c'est bien la première fois que je me sens comme ça depuis que je suis enceinte
Du coup c'était tendu avec chéri car javou je tirer la tronche pour rien....Le pauvre....avec une bonne nuit de sommeil si j'y arrive ça devrait aller mieux.
Génial pour ta puce, une tétée par nuit c'est chouette ça permet de te reposer.

Sarah : oui ont est les dernières du groupe pour nos termes, ils fallait bien des premières et des dernières :-D

Bon je vais essayer de dormir

:bisou:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Comment ça va les filles ? Et pour celles qui ont accoucher comment vont vos petits bébés ? Le retour à la maison se passe bien ?
Moi j'ai de plus en plus de mal à me lever d'une chaise ou de mon lit pourtant je suis à + 6kg donc rien d'alarmant mais ça commence à peser pour mon petit 1m56 :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités