NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut

Il est 5h30 et depuis bientôt 3h50 je ne dors plus....c'est pénible.je suis dans le lit mais je tourne en rond
En plus on peut pas dire que je pense à bébé ou quoi pas du tout mais j'ai l'impression que je suis réveiller comme ci j'avais fait une longue nuit....Cette aprem on doit aller au cinéma, je vois bien le genre que la je vais m'endormir dans le ciné!!!

pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oh Effy courage! J'ai bien connu ça les insomnies. C'est très pénible mais moi rien n'y a fait.

J'ai oublié de vous dire, Inès faisait 2,970kgs pour 48cm. Elle a perdu bcp de poids car elle n'a quasiment rien mangé pdt 24h car elle avait bcp de glaires. Du coup allaitement difficile à mettre en place mais on va y arriver. Je donne quelques petits compléments au biberon. Sinon elle est tellement jolie si vous saviez!!! Je fond et lui fait des bisous toute la journée. J'ai eu si peur qu'on y passe toutes les 2...

:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut pioupiou!
Félicitation pour ta poupette!!
J’ai le même pb que toi , sauf que ça dure trop longtemps...
Bébé avait bcp de rejets mais tkt pas ça dure grand Max 48h.
Le pb c’est que mon poussin ne prends pas de poids, elle a eu du mal à téter mais ça va mieux, aujourd’hui elle a 9 jours et n’a tjrs pas repris son poids de naissance, elle a du mal à se remettre réchauffer et elle a bcp de reflux et de gazs...
Dernière chance pour continuer l’amlaitement Jusqu’a Vendredi, après on sera obligé de faire avec les compléments...
Vous tiens au jus! En tout cas ne lache pas si tu veux vraiment allaiter, et hésite pas à l’hopital A réclamer des conseils et poser des questions!!
Profites bien de ton bout de chou! Encore félicitation !!
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!
Alors du nouveau pour moi. Hier soir j'ai dormis environ 1h.. Très inconfortable et quelques contractions + douleur de règles et une très grosse pression. Bref, j'ai vu gygy ce matin et je suis à 1.5cm et effacé à 75%. Bébé a descendu encore un peu. J'ai eu un stripping donc on va voir si ça fonctionne. Sinon induction de prévue ce dimanche à 9h00! Donc ma chérie va être dans mes bras d'ici quelques jours.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Re coucou les filles

Pioupiou et Mioumiou j'espère que vos poupettes vont vite reprendre du poids.
Quand on décide d'allaiter et que c'est difficile j'imagine qu'il peut y avoir de la déception mais au moins vous aurez essayer et c'est déjà très bien.aller on croise les doigts les filles pour que vos bébés prennent le pli :croisedoigts:

Skylarosa qu'est que c'est le stripping ? Dite donc le travail se fait pour toi 75% du col effacé :applose: et en plus dans forcément beaucoup de douleurs donc c'est chouette.
Le stripping c'est pas ce qu'on appelle un décollement de la menbrane ? Si c'est le cas j'en ai entendu parler,il paraît que c'est pas très agréable quand il te font le geste mais apparemment c'est efficace...du style 24h après au plus bébé est la.
Bon sinon Skylarosa plus beaucoup de jour à attendre bébé.

Moi aujourd'hui ballade avec chéri le long des falaises pendant une bonne heure,après on a continuer à se promener et on a fini en fin de journée par un cinéma.
La voiture été garer au 5 ème étage, au retour j'ai dit à chéri aller je me fais les escaliers lol en espérant que ça est un petit effet ah ah ah.

Bonne soirée les filles
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oui c'est exactement ça! En fait je m'attendais à beaucoup de douleur vu les commentaires que j'avais lu mais finalement aucune douleur mais c'était très inconfortable. J'ai passé ma date de 3 jours. J'ai bien hâte que ce soit terminé. Sinon j'ai eu le stripping vers 8h30 et j'ai eu des douleurs de règles toute la journée, mal au dos et quelques nausées. J'espère que ça va fonctionné.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Tant mieux si ça n'a pas été douloureux
On attends de tes nouvelles avec impatience :-D

Enfin une nuit complète pour moi (enfin deux fois lever pour aller aux toilettes mais j'ai réussi à retrouver le sommeil aussitôt)
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou !

moi ca va mieux que en début de semaine, pas trop mal au ventre, plus de contraction snif, on dirait que :bebegif: n'est pas décidé à sortir, calme plat de retour :???: - moi qui croyait qu'il sortirait aussi en avance comme ces soeurs, c'est raté .ce ce sera vraiment le petit dernier :lol:
Skylarosa, tu dis que t'est à 41 SA dimanche, mais tu seras à combien de semaines de Grossesse? Demain, je vais poser la question à ma sage femme, à partir de quand ils peuvent déclencher un accouchement et sur quel base surtout, semaine de grossesse ou semaine d'Aménorrhée, en principe il y a une différence de 14 jours entre les deux mais mois ce n'est pas le cas.
Pioupiou, quand est prévu ton retour à la maison?

:bisou:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Stellina pourquoi tu dis que toi ce n'est pas le cas pour les 14 joues d'intervalle entre les semaines de grossesse et en aménorrhée ?
Moi la je suis à 38sa+3 jours donc véritablement 36 semaines de grossesse.

Je crois que le corps médical calcule toujours en semaine d'aménorrhée.le terme d'une grossesse est donc de 41 sa mais on peut nous laisser faire un peu de râble aussi.D'ailleurs j'ai pas passer à demander à l'hôpital qui me suit à partir de quand il décide de déclencher si on dépasse le terme....moi il me reste uniquement mon 6 ème cours d'accouchement le 16/11 entre 2 je vais revoir personne sauf si soucis.
Avatar du membre
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!

Déjà félicitation aux filles qui ont accouché!!
Moi je suis à 39 SA+5 et toujours pas de signes.... Enfin je ne suis pas inquiète, je me dis que c'est normal, j'ai encore au moins une semaine et puis j'ai de la chance car je me sens vraiment bien. C'est vraiment de pas connaitre la date qui est un peu effrayant lol!
J'ai aussi extrêmement peur que l'on me déclenche. J'ai lu beaucoup de chose de sur le déclenchement (surtout avec des médicaments) qui font peur et ma meilleure amie et ma sœur ont vécu des déclenchements pas terribles!!

J'espère que ça va pour vous toutes!!

Bonne journée!
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités