NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Très bon courage Leixia ! les douleurs sont signes que ca travaille bien ! on dirait bien que ton bébé ne va plus tarder :wink: , , :croisedoigts: j'espère que tout se passera bien pour toi
j'aimerai bien aussi que ce soit enfin mon tour :???: ,

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou!
Alors félicitations pioupiou! J'espère que tout va bien pour toi et bébé! De mon côté ma belle-mère est arrivé samedi à 19h. Le traffic était horrible et les gens de Montreal ne savent pas conduire! Alors stresse au maximum, contractions pendant 2h et ensuite ça s'est calmé rendu à la maison. Je perds encore des bouts de bouchon mais ils sont plus beige/brun donc c'eat bon signe j'imagine. Je suis présentement à 40+1 et j'en ai marre. Aucun signe de bébé. Aucune contraction douloureuse.. seulement un mal de dos qui ne semble pas partir.. Chéri a bien hâte de rencontrer sa fille! À chaque jour il caresse mon ventre avant de partir pour le travail et il lui dit de sortir :tropdrole: adorable!

Rendez vous mercredi matin si toujours rien. :reflechis:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Skylarosa, A partir de combien de jours après la DPA, ils font un déclenchement si bébé toujours pas là ?
vous fetez Haloween aussi au Québec le 31/10?
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Leixia bon courage à toi, je suis sur que quand tu te reconnecteras tu auras ton petit bout avec toi :applose:

Skylarosa ça deviens bon tu t'approches de la date du terme.

Demain je serais à 38 sa.....
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Déclanchement à 41sa ici. Donc ça serait dimanche pour moi.
Oui on fête l'Halloween ici. C'est ma fête préféré et celle de chéri aussi alors on espère qu'elle va naître le 31! :lol: croisez les doigts!! Pour l'instant je n'ai que des douleurs de règles.. rien d'extrême :-(
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Moi je serai à 41 SA samedi, mais je ne serai que à 38 SG+2 , on dirait bien que chaque pays à une façon différente de calculer les DPA.
douleurs de règle comme toi Skylarosa, Et j'ai eu quelques petites contractions hier soir dans mon lit . l'attente est loonngue !!! j'ai rdv avec ma sage femme vendredi prochain.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ici en France dans ma maternité c'est à 41+6 qu'ils déclenchent.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles.

Je passe vous raconter mieux. Alors début de travail à 2h30 , arrivée à 9h à la maternité dilatée à 2. Péridurale à 12h, à 15h dilatée à 8 mais début d'hémorragie donc écho et là on a vu que la cicatrice utérine se déchirait donc césarienne en urgence!!!
J'ai été déçue mais tellement contente qu'on se porte bien toutes les 2!
Bientôt votre tour les filles. Courage pour la fin
A bientôt
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou Pioupiou,

mince alors, c'était bien parti pour un accouchement à voix basse , l'essentiel oui c'est que tout c'est bien terminé pour toutes les deux :wink:
dis nous combien elle mesure et pèse ?

A+ :bisou:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Pioupiou comme dit Stellina c'est vrai que c'était plutôt bien parti pour un accouchement par voie basse.
Je comprends ta déception mais une fois ta poupette dans les bras tu as du tout oublié.

J'espère que du coup ce n'est pas douloureux pour toi la cicatrice au vu que ça commençait à se déchirer....ça a du être un sacré moment d'inquiétude.

Tout est bien qui fini bien comme on dit :applose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités