NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oh oui effy un bon bain! En plus j'ai trop mal au dos ça me ferait du bien! Mais cette aprèm car ce matin je vais au labo pour mon dernier bs et analyse d'urines puis rdv à 11h avec une dame pour lui acheter une planche de poussette pour ma crapouillette!
La sieste sera pour plus tard...
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles, bon moi toujours très mal aux seins. Je vais demander à mon dernier cours de préparation à la naissance s'il y a pas quelques chose que je peux faire. Et sieste aussi pour moi cet aprem :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Recoucou les filles! :coucou:
merci pour les messages!je suis sortie hier de l’hopital, tout vas bien, Laelia dort bcp mais à des maux de ventre la pauvre..
Pour ce qui est de votre col les filles, pas de panique si vous avez l’impression Que ça ne bouge pas, le mien est resté à 1 jusqu’au début du travail, et pas de signes précurseurs, dites vous que ça peut arriver d’un moment à un autre :wink:

Et pour répondre à leixia, c’est mon premier bébé :-D
Allez courage les filles! Dernière ligne droite! Bientôt vos petit bout d’amour seront dans vos bras! :bisou: :bebegif:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!

Alors ici même chose. Mal aux seins! En fait, j'ai mal partout. Je suis à 39+5 et aucun signe de bébé. Je stimule mes seins se qui cause quelques contractions donc j'espère que ça fait travailler mon col un peu. Sinon ma belle-mère arrive ce samedi à 18h30 donc gros ménage aujourd'hui. Je vais m'asseoir sur un sac poubelle dans la voiture et amener une serviette également juste au cas. J'espère ne pas perdre les eaux rendu là-bas. Le traffic à Montreal est assez intense lol :quoi:

Je vous redonnes des nouvelles le plus tôt possible. En espérant avoir ma chérie ce weekend!!
Avatar du membre
laeblon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour,

J'avais écrit sur ce forum au début de ma grossesse et puis avec le travail, les travaux et le déménagement...je n'ai pas eu une minute à moi!!! Me voici en congé maternité depuis 1 semaine et ça fait du bien (j'ai fait un report de congé de 3semaines)!! Ma DPA est prévue pour le 12 novembre et c'est une petit garçon! Nous avons hâte de le rencontrer!
J'ai constaté qu'il y avait déjà des naissances dans le groupe, Félicitation.
Moi j'espère qu'il arrivera à terme car je sens que j'ai encore besoin de me reposer... Enfin de toute façon c'est lui qui décide!

Bonne continuation à toutes!
Moi 30 - Mr 32 - BB1 né le 15 novembre 2017 avec 3 jours de retard, conçu en C1
Essais bébé 2 depuis le 19 mai 2019

Notre petit garçonImage

Bébé 2Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Grrr que j'aime pas quand chéri est du matin son réveil sonne à 5h20 du coup moi je me rendors pas.quel galère

On fait un petit rappel de nos DPA ? Moi pour le 21/11

MIOUMIOU si tu repasses par le forum qu'elle était ta date de terme ? Tu as accouché à combien finalement ?
Du mieux pour ta petite puce si elle connaît des maux de ventre, si petit on aime pas les voir comme ça.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Laeblon c'est chouette que tu reviennes sur le forum. Moi ma dpa est le 20/11.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Dpa le 10/11 pour moi :bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou,

pour rappel ma DPA c'est le 09/11, nan mais j'espère vraiment pas allé jusqu'au bout du terme,mes vêtements de grossesse sont devenu trop petit, je n'ai plus rien à me mettre :ouin: , et la nuit quand je me fais réveiller parce que j'ai envie d'aller au toilette, c'est une galère car j'ai trèèsss mal à la vessie,sensation comme si je m'étais retenu pendant des heures, heureusement que les toilettes se trouvent juste à côté de ma chambre! et puis après je mets du temps à me rendormir :???:
j'espère Skylarosa que tu ne vas pas avoir de problème en allant chercher ta belle mère, mais il y a de forte chance pour toi que ce soit ce week end, whaouuuu

hier on était dans le rayon bonbon, et une de mes filles a pris des marshmallow, elle me dit CA sent bon et elle met le packet contre mon ventre (pour faire aussi sentir au bébé) et elle dit un truc du genre : il faut sortir !! hihi :-D trop drole

bon week end ! :bisou:
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou! :coucou:
Effet, ma dpa était le 30/10, la poulette est venue le 23 au final.
Tant que j’y pense les filles, y’a un truc qui m’a sacrément aidé à gérer les contractions, ça va vous paraître bête mais c’est les chewing-gums à la menthe! Essayez de prendre un paquet avec vous et faites le test, ça vaut le coup de tester! :good:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 16 invités