NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Leixia,

Le bouchon muqueux ressemble à du blanc d’oeuf. Il peut être opaque ou blanchâtre, parfois marron ou simplement traversé de filets de sang. c'est gélatineux aussi. Je l'ai perdu quelques jours avant mon accouchement aussi, cela n'est pas un signe imminent qu'on va accoucher.
Pour l'instant, perso je ne l'ai pas aperçu!

bonne journée :bisou:

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

vous ne mettez pas vos enfants au centre de loisirs pendant les vacances? chez moi, c'est centre de loisirs et une de mes filles va chez sa mamie une semaine.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

LEIXIA c'est une bonne idée pour ta puce un cadeau de grande soeur :-D

Moi j'ai préparer un petit sac surprise pour le papa quand on devrait patienter pendant le travail, j'ai acheter un petit sac ou il est écrit : mon papa ce super héros, j'ai pris une tasse sur le même thème, des snickers,du perrier,des bonbons,une tablette de chocolat comme il l'aime,un magazine auto plus et un paquet de mouchoirs :-D faut que je lui rajoute des petits biscuits secs style spéculos ou autre.
J'espère que ça lui fera plaisir.

J'ai vu le diabèto et wouhouuuuuu fini les RDV mes taux sont corrects donc j'ai échappé à l'insuline c'est Super!!!!
Niveau poids je suis à +6kg
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!

Pour ma part j'ai su que c'était une partie du bouchon puisque c'était beaucoup trop abondant pour être des pertes et c'est arrivé qu'une seule fois. Moi c'était blanc/jaune sans odeur et ça recouvrait le papier au complet. (Beurk) j'ai regardé sur google ensuite pour confirmer :lol:

Il n'y avait aucune trace de sang alors je ne sais pas si c'était le bouchon au complet ou simplement un bout. Bref on verra. Sinon j'ai commencé à avoir des contractions dans le bas du dos. Ouch pas très agréable.. Rien de régulier encore. J'ai l'impression qu'elle va arriver ce weekend! Je me trompe peut-être mais ça serait trop bien puisque ma belle mère arrive d'Alberta le 28. Je ne veux pas être en plein travail quand elle va arriver puisque je ne laisserais pas chéri partir pour aller la chercher à l'aéroport :tropdrole:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Leixia, c'est trop mignon ton idée de sac surprise pour le papa, j'adore :good:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oups, Je voulais dire Effy !
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Help les filles!
J’ai des pertes de sang un peu brunes, j’ai eu des contractions cette nuit mais ça s’est arrêté ce matin...
Faux travail? Je sais pas si je dois appeler la mater...
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Mioumiou!

Oui il vaut mieux que tu appelles ta maternité. Ce n'est peut-être rien mais il vaut mieux un avis.
Tiens nous au courant!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

RE!
Bon alors j’ai appelé la mater, soit c’est le col qui a travaillé avec les contractions de cette nuit soit c’est un début de travail ds ce cas les contractions vont reprendre...
Y’a plus qu’a attendre!
Vous tiens au courant de tte façon, j’espere Que c’est la poulette qui arrive j’ai Hâte de la voir!
Bisous! :bisou:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Super mioumiou! Dans tous les cas ça travaille et ça avance. Tiens nous au courant de l'avancée!
Moi ici j'ai enfin quelques contractions et je perds du bouchon muqueux en plus grosse quantité. Ça travaille aussi! J'ai hâte d'être à mardi car j'ai rdv avec un gynéco, le chef de service.
Sinon on a enfin installé la déco sur les murs de la chambre et là on va nettoyer la baignoire et transat de bain. Et les autres quoi de neuf?

Bonne fin de week-end
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités