NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

oui ça va Pioupiou, merci de te soucier de moi :wink:
je n'ai pris que deux prises, donc ça devrait pas avoir de conséquences
La pharmacie ça fait 6 ans que j'y vais très régulièrement, elle est tout près de chez moi et le personnel est super sympa et à l'écoute :good: . La personne qui m'a servi travaille là que depuis avril dernier, j'ai préféré appelé tout à l'heure la patronne de la pharmacie puisque cet incident m'a choqué quand même :etonnant: . Elle m'a dit que c'est une employé super compétente mais c'est vrai qu'elle a remarqué que depuis quelques jours elle avait l'air avoir des soucis perso,la tête ailleurs , elle aurait même posé des congés...du coup elle m'a dit que elle a fait vraiment une erreur, elle me rembourse la boite mais bon le principal ce n'est pas qu'elle me rembourse la boite, c'est que il n'y ai pas de conséquences sur le bébé!

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

ah oui, et j'ai demandé aussi à la patronne de la pharmacie quand ils passent la carte vitale; c'est bien marqué en gros dans le dossier quand une personne est enceinte! on ne peut pas louper l'information.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ah oui 2 prises ça devrait aller! Heureusement que tu est passée chez ton médecin et que tu lui a dit que tu prenais ça. Moi par précaution j'évite de prendre des médocs sauf si c'est ma SF ou gygy qui prescrit. Là je prend du Mopral depuis 2 mois pour les remontées acides mais c'est vraiment parce que sans c'est invivable.
Pour moi J-20 grand max sauf si je vais après terme. J'espère pas...
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles!
Alors du nouveau pour moi aujourd'hui! J'ai perdu un morceau de mon bouchon muqueux! :applose: j'ai dis à chéri de regarder son téléphone plusieurs fois par heure quand il va être au travail! (Beaucoup de bruit autour de lui là-bas) j'imagine que faire le gros ménage hier a fait bouger les choses ahaha :croisedoigts:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Super skylarosa! Ça travaille.
Pour ma 1ère j'ai commencé à le perdre 3 semaines avant d'accoucher. Mais peut-être que pour toi ça va aller plus vite :croisedoigts:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Hé Skylarosa c'est un bon début ça hiiii hiiii

Stellina hé bah elle a fait une sacré bourde la pharmacienne alors éventuellement ne pas faire attention à la grossesse ça peut arriver des fois avec des vêtements ou même peut être le comptoir qui cache mais en effet la carte vitale ça trompe pas.moi à chaque fois elle me dit vous êtes pris en charge à 100% maintenant et me demande à chaque la date du début de grossesse car leur logiciel le réclame à chaque fois.
Comme tu dis c'est pas remboursement qui importe c'est que cela n'ai pas d'incident sur bébé.

LEIXIA moi j'ai 25min pour arriver à la maternité si on se tape pas les tracteurs et si on tombe pas sur les heures de grandes influences donc on va dire ça va mais si chéri est au travail le temps que je préviens qu'il rapporte son camion à son travail puis qu'il vienne me chercher et faire la route à la maternité il se passera bien 1h30.....un peu stressant mais bon.la sage femme nous a dit pour le 1 er bébé il faut attendre 2h de contractions régulières et douloureuses pour partir à la maternité et en effet si Ya la perte des eaux c'est une douche à la maison et hop on prend la route.

Pour ma part j'ai mis des protections supplémentaires dans mon lit pour éviter de flinguer mon matelas si je dois perdre les eaux et je pense de plus en plus à mettre des protections aussi sur les sièges de la voiture on sait jamais...chéri sera pas très content si j'abime les sièges ah ah ah.

Demain rdv diabèto et aujourd'hui c'était 4 ème cours de préparation on a parler de l'accouchement en lui même et il y a eu l'intervention d'une maman qui a accoucher il y a 5 semaines c'était super sympa d'entendre son récit même si je pense qu'elle n'a pas été choisit au hasard par la sage femme car son accouchement c'est super bien passer, à l' écouter elle remettrait bien ça des maintenant.bon c'est un petit côté rassurant d'entendre un récit comme ça :-D

Bonne soirée les filles
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

J'ai un sofa en cuir donc si jamais je perds les eaux c'est assez facile à nettoyer. Pour le lit j'ai un couvre matelas imperméable plus un autre en dessous qui est très épais donc c'est bon. Pour la voiture j'ai mis une serviette de bain sur le siège. C'est une vieille voiture qui va bientôt rendre l'âme donc on s'en fou un peu lol
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut,

C'est ma seconde grossesse, mais pour ma fille j'ai eu une césarienne, du coup je ne sais pas si cela ira si vite que ça :grattelatete: :grattelatete: .

Les coups, je les ressens un peu partout, sur le coté, près de la vessie, mais aussi en haut. Contrairement à ma fille pour qui je sentais bien la boule de la tête dans mes cotes en haut à gauche, cette fois je ne sais pas trop. Sur le coté à droite??

Très grosse fatigue aujourd'hui, la première fois depuis des lustres que j'ai vraiment envie de faire la grasse mat et de ne rien faire du tout.

Je commence à stresser pour le transport, je poserai toutes mes questions à gygy mercredi.

a+ :coucou: :coucou:



pioupiou85 a écrit :Salut leixia!

Vu que c'est ta 2ème grossesse ça devrait aller vite. Ma sage femme nous a dit si perte des eaux douche à la maison et on file à la mater. Si contractions toutes les 5 min on part à la mater! Voilà ces consignes. Pour le remboursement je ne sais pas pour la Belgique. En France il faut un bon de transport (prescription) et être en incapacité de se déplacer.
Pour la position tu ne sens plus de coup de pied en haut sous les côtes?
une seconde princesse est née.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Super!!
Question stupide, ça ressemble à quoi le bouchon muqueux?

skylaroza a écrit :Coucou les filles!
Alors du nouveau pour moi aujourd'hui! J'ai perdu un morceau de mon bouchon muqueux! :applose: j'ai dis à chéri de regarder son téléphone plusieurs fois par heure quand il va être au travail! (Beaucoup de bruit autour de lui là-bas) j'imagine que faire le gros ménage hier a fait bouger les choses ahaha :croisedoigts:
une seconde princesse est née.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Leixia!

C'est marrant on se suit vraiment dans nos parcours! Moi aussi j'ai eu une césarienne pour ma 1ère. J'espère vraiment pouvoir accouché par voie basse cette fois!
Ta sage femme te diras ce qu'elle en pense, c'est le mieux.

Aujourd'hui je suis à 38sa!!! :applose: ça avance! J'ai tellement hâte!!!

Ce soir c'est les vacances scolaires, je vais essayer de profiter à fond de ma grande zoupette avant l'arrivée de sa petite soeur. Hier j'ai été lui acheté un cadeau pour le jour de la naissance pour la féliciter de devenir grande soeur et pour qu'elle ne se sente pas laissée pour compte.

Bonne journée
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités