NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!
Je suis à 38+1 et oui effectivement les journées sont longues lol.
J'ai rendez vous mardi en aprem et j'espère bien être dilaté ou au moins avoir un peu de changement au niveau du col puisque la semaine passé il était encore bien dur.

Sinon j'ai l'impression d'avoir mes règles. Crampes, jambes lourdes, maux de dos, ballonements.. bref pas super!
Je vous redonnes des nouvelles dès que je reviens de mon rendez vous!

leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut,

Ici,35SA,la fatigue se fait aussi sentir. Et le sentiment de ne pas encore être prête aussi, mais d'être pressée d'en finir!
Maintenant ma fille va à l'école de 8h30 à 4h30, ça me fait du bien de pouvoir me reposer l'après-midi.
Des jours ça va, des jours j'ai beaucoup de contractions, surtout le soir.
Et les insomnies reviennent.

Sinon, j'essaye au mieux de me préparer pour l'accouchement.
J'ai commencé l’homéopathie ce matin.
J'ai commandé des tisanes de feuilles de framboisiers.
J'ai aussi essayé le massage du périnée, mais là l'horreur!! Certainement à cause de ma vaginite que je traine depuis des semaines avec des hauts et des bas mais jamais vraiment fini.
Ma valise avance bien aussi.
Et les affaires de bébé sont propres.

Coté diabète gestationnel, plus de soucis pour le moment :) :) du coup je ne me prive plus du tout.

a+
Vivement les premières annoncent de naissances
:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut,

Ici,35SA,la fatigue se fait aussi sentir. Et le sentiment de ne pas encore être prête aussi, mais d'être pressée d'en finir!
Maintenant ma fille va à l'école de 8h30 à 4h30, ça me fait du bien de pouvoir me reposer l'après-midi.
Des jours ça va, des jours j'ai beaucoup de contractions, surtout le soir.
Et les insomnies reviennent.

Sinon, j'essaye au mieux de me préparer pour l'accouchement.
J'ai commencé l’homéopathie ce matin.
J'ai commandé des tisanes de feuilles de framboisiers.
J'ai aussi essayé le massage du périnée, mais là l'horreur!! Certainement à cause de ma vaginite que je traine depuis des semaines avec des hauts et des bas mais jamais vraiment finie.
Ma valise avance bien aussi.
Et les affaires de bébé sont propres.

Coté diabète gestationnel, plus de soucis pour le moment :) :) du coup je ne me prive plus du tout.

a+
Vivement les premières annoncent de naissance
:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles!

Ici 37sa + 4. Je suis très fatiguée, mes insomnies sont de pire en pire. Je cogite beaucoup! J'ai aussi très mal au dos et au pubis. Peu de contractions par contre.
J'ai commencé la tisane de framboisier hier et je fais toujours mes exercices de respiration sur mon ballon.
Aujourd'hui dernier cours de prépa accouchement et j'enchaine sur mon rdv avec ma SF. Je vous en dirais plus ce soir.

Bonne journée à toutes!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles,

Moi je suis à 36+1, je dors bien une nuit sur deux. Je me lève au moins 4 fois pour aller faire pipi c'est très pénible ! Sinon ça va, je n'ai plus de douleurs aux lombaires depuis que je suis allée faire une séance d'osteo, ça m'a fait beaucoup de bien.
J'ai ma 5e séance de préparation jeudi. J'ai eu mon rendez vous anesthésiste la semaine dernière qui m'a un peu traumatisé hihi car vidéo de la pause de la péridurale et c'est ce qui me fait le plus peur dans l'accouchement !
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou,

moi je suis à 38 SA, très fatigué aussi, j'ai fait une insomnie dans la nuit de dimanche à lundi. Tout à l'heure, je vais encore voir mon médecin traitant, j’enchaîne les maladies sans surprise, cette semaine j'ai un gonflement au niveau de l'aine qui me fait mal quand je marche avec le frottement donc verdict tout à l'heure ce que c'est , sinon mon rhume est revenu, :marre: , :bisou: que de pb de santé en 2017! coté contraction je suis plutôt tranquille, j'aimerai bien aussi que ça commence à travailler.
certaines commencent la tisane de framboiser, ca m'a interpellé, bénéfique pour l'accouchement? je n'ai jamais entendu parlé de cette tisane, si vous pouvez m'en dire plus les filles, merci

à plus tard! :bisou:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Sarah, moi ce qui me fait plus peur c'est les contractions super douloureuses que je pourrais avoir comme lors de mon dernier accouchement et qui me ferait pas tenir tranquille lors de la pose de la péridurale. ils avaient dû même changer d'anesthésiste comme ca marchait pas. Une fois posé, whaouuuu, c'est génial, tu est apaisé !
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

C'est une dame sur le forum qui m'a parlé des tisanes car je souhaite préparer un accouchement naturel. Cela aiderait entre autre à assouplir les tissus.

stellina29 a écrit :coucou,

moi je suis à 38 SA, très fatigué aussi, j'ai fait une insomnie dans la nuit de dimanche à lundi. Tout à l'heure, je vais encore voir mon médecin traitant, j’enchaîne les maladies sans surprise, cette semaine j'ai un gonflement au niveau de l'aine qui me fait mal quand je marche avec le frottement donc verdict tout à l'heure ce que c'est , sinon mon rhume est revenu, :marre: , :bisou: que de pb de santé en 2017! coté contraction je suis plutôt tranquille, j'aimerai bien aussi que ça commence à travailler.
certaines commencent la tisane de framboiser, ca m'a interpellé, bénéfique pour l'accouchement? je n'ai jamais entendu parlé de cette tisane, si vous pouvez m'en dire plus les filles, merci

à plus tard! :bisou:
une seconde princesse est née.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oui c'est ce que tout le monde dit que c'est un soulagement quand on l'a fait mais je bloque sur la taille de l'aiguille :-D
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

moi je ne sais même pas quelle taille fait l'aiguille et je ne veux pas le savoir :non:
je me tape un kyste, et mon médecin n'a pas été agréable avec moi, elle m'a dit d’arrêter de me plaindre alors que je faisait que relater mes problèmes, en train de me lister des problèmes graves , mon médecin craint :???: C'est que des petits bobos comparés au cancer, au fausse couche à 6 mois de grossesse, hémoragies pendant la grossesse...Je suis rentré chez moi de mauvaisehumeur.
pour la tisane j'en ai parlé a ma pharmacienne , elle m'a dit de faire attention avec cette tisane et qu'il vaut mieux un avis médical pour prendre ça. ET m'a parlé de l'homéopathie , donc je prendrai des infos la semaine prochaine avec ma sage femme.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités