NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oui stellina petit poids et j'ai un utérus cicatriciel. Donc ils ont peur qu'elle ne supporte pas le travail et les contractions. On va revoir ça. J'espère pouvoir accoucher par voie basse.
Pour celles qui ont allaité vous emmener quoi comme matériel? J'ai commencé mes valises...
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles!
Alors premierement je ne sais pas pourquoi c'est écrit 38sa sur ma signature alors que je suis à 37+2 :grattelatete:

Donc ce matin rendez vous. Tout va bien, ma chérie est en forme mais toujours pas de progrès. Col fermé. Le medecin a dit que ça ne voulait rien dire et qu'elle pourrait arriver n'importe quand malgré tout! Prochain rendez vous, mardi prochain :applose:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Re,

Skylarosa, tu as l'air bien suivi dans ton dernier mois, t'en a de la chance!
je viens d'avoir mon rdv à l'hôpital avec une SF que je ne connais pas. Je suis super déçu et pas rassuré :-( , donc pas d'écho, ça je m'en doutais mais il y en aura pas du tout malgré mes antécédents , rien ne l'en dissuadais , elle reste sur la dernière estimation faites par ma gygy déjà il y a un mois , prédiction donc 3kg600 à terme sachant qu'ils se sont toujours beaucoup trompés à chaque écho faite à 7 mois. Elle m'a juste proposé de revenir une semaine avant la DPA pour contrôle du col et monitoring. Je ne me sens pas trop accompagné. Tout ce que j'ai appris aujourd'hui c'était que mon col était fermé. Voilà donc en gros , il y a tout intérêt que j'accouche une dizaine de jours en avance comme les précédentes grossesses...
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou

STELLINA merci pas mal l'idée du tupperware en verre le temps que bébé arrive.
et pour les timbres oui j'ai vu sur le site la poste mais je n'ai pas de PC à la maison je passe uniquement par ma tablette du coup pour personnaliser mon timbre je suis coincée faut que je le fasse d'un PC...jeudi je vais aller dans une autre poste pour voir si l'information que j'ai eu la dernière fois et si c'est confirmer ce week-end je commande mes timbres, je ferais ça de chez mes parents.
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Stellina: Oui je suis quand même bien suivi sauf que je n'ai pas eu le même medecin pendant les 3 derniers rendez vous et la semaine prochaine c'est avec une autre gygy que je ne connais pas non plus. Mais bon, puisque j'ai une bonne grossesse sans problème je ne suis pas inquiète. De plus le rendez vous est seulement 5 minutes. Chéri me dit ce matin ouais bah y'a beaucoup de doigts différents qui t'ont touché hein? :tropdrole: il est trop drole! :lol:
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Stellina, moi c'est pareil je vais avoir un dernier rendez vous dans deux semaines à 37sa et pas d'écho et même pas de monitoring. Je n'en ai jamais eu d'ailleurs.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Je n'ai pas eu de monitoring non plus aujourd'hui. Ce sera juste 7 jours avant la DPA.
Mais je me dit si j'arrive au prochain rdv,début novembre ben bébé c'est possible qu'il fasse autour de 4kgs500 si on se base à ma dernière grossesse puisque j'ai accouché 10 jours avant terme avec un poids de 4kg410. Peut être que je me trompe mais en tout cas ils ne font rien la-bas pour me rassurer avec eux c'est toujours on verra bien. alors j'espère que je n'aurai pas de complication!
je vais prendre rdv avec ma sage femme de ville avant la fin du mois pour contrôle et parler de mes craintes, je pense qu'elle sera plus réceptive.
Je ne sais pas vous, mais mon ventre frôle le volant maintenant, pas évident de conduire, je vais éviter maintenant les longs trajets. :???:

bonne nuit à toutes :bisou:
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les novembrettes,

Je suis super contente, je reviens de mon rdv chez gygy.
Comme j'avais mal au ventre et des contractions les jours précédents, elle m'a fait passer un monitoring et une écho. Rien de bien particulier, par contre, bébé à la tête en bas!!!! yes yes yes :chatjoyeux: Du coup je peux à nouveau rêver d'un accouchement naturel. Bon bien évidement je stresse un peu, mais il me reste un petit mois pour bien me préparer. La volonté y est déjà.

Maintenant j'ai rendez-vous toutes les 2 semaines, et vous?
Demain je vais commencer ma valise et mes lectures pour l'accouchement.
DPA le 26/11.

:coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Super leixia :applose: C'est top!

Moi j'ai rdv avec ma SF le 17 et gynéco le 24 avec une écho. Pas de monito de prévu par contre. Dans ma mater ils en font pas systématiquement.
De mon côté j'ai presque fini la valise de bébé et je vais commencer la mienne vu qu'on part en week-end chez mes parents à 2h30 de route. J'espère que la voiture va pas trop me brasser car depuis samedi j'ai pas mal de contractions et je sens que ma princesse est bien descendue...
Et vous ça commence à travailler?
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Je vois dans ta signature qu'on a un peu le même parcourt!
PMA puis un bébé surprise :-D

pioupiou85 a écrit :Super leixia :applose: C'est top!

Moi j'ai rdv avec ma SF le 17 et gynéco le 24 avec une écho. Pas de monito de prévu par contre. Dans ma mater ils en font pas systématiquement.
De mon côté j'ai presque fini la valise de bébé et je vais commencer la mienne vu qu'on part en week-end chez mes parents à 2h30 de route. J'espère que la voiture va pas trop me brasser car depuis samedi j'ai pas mal de contractions et je sens que ma princesse est bien descendue...
Et vous ça commence à travailler?
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités