NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

J'ai vu ça sur d'autres forums et sur mon application de grossesse. J'ai d'ailleurs demandé aux mamans sur l'application si ça leur était arrivé et elles ont dit que oui. En fait, c'est du liquide que tu perds. De la rétention d'eau. Ça peut être quelques jours avant l'accouchement ou même quelques semaines.
On verra! Mais je suis prête à rencontrer ma chérie!!

effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Skylarosa dite donc quand je vois ta signature je vois que ça se rapproche pour toi l'arrivée de bébé....de mémoire tu te suis avec d'autres filles....on va bientôt lire des posts annonçant les naissances c'est chouette.

Les filles j'ai une question.Jai acheter des biberons et biensûr comme nous toutes on va nettoyer les biberons avant la 1 ère utilisation de bébé....je vais donc passer à l'eau chaud avec du produit dégraissant sans senteur + je mettrais ensuite à bouillir les biberons après je vais les mettre à sécher sur le porte bib mais ensuite vu que bébé est pas la je me pose une question...qu'est que je fais ? Je les reconstitue et les range dans une boîte qui aura été stériliser auparavant ou je les laisse tétine,biberon à part et je range dans une boîte ?
Enfin dit moi vous vous avez fait comment ou vous allez faire comment ? Car je me vois pas de faire cela le jour où je rentre de la maternité car le temps que les biberons sèchent peut être que bébé aura faim..et je me demande si je peux utiliser un biberon qui n'aura pas eu le temps de sécher et quil y a encore des gouttes d'eau dedans ?...bref ça m'angoisse cette histoire de bib.celle qui savent dite moi
Ya même déjà des mamans ici...éclairer moi les filles :-D
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Effy!

Comment vas tu?
Pour ma 1ère j'avais lavé les biberons avant, séché et "remonté" puis laissé sur le plan de travail. Je les avais stérilisé en rentrant de la mater. En général tu quittes l'hôpital après avoir donné un bib donc ça te laisse un peu de temps. N'oublie pas qu'il y a le papa aussi. N'hésite pas à déléguer un peu. Tout peut être fait la veille de ta sortie par lui.

Pour mon 2ème petit Coeur je vais essayé d'allaiter.

Ici aujourd'hui grosse fatigue et contractions depuis cette après-midi. Pas de perte de colostrum ni de bouchon muqueux donc le col ne bouge pas je pense. En même temps vu le poids de ma princesse il vaut mieux qu'elle reste au chaud encore 15j minimum!
Skylarosa jamais entendu qu'on perdait du poids avant l'accouchement! Ça serait bien remarque!!!

Bonne soirée à vous
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Effy je pensais dire au papa d'en laver un ou deux juste avant qu'on rentre de la maternité ;)

Skylarosa 38sa wahouu c'est bientôt !!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

J'ai allaité, mais les rares fois où j'ai tiré mon lait, j'ai stérilisé le biberon juste avant utilisation.
effy76 a écrit :Salut les filles

Skylarosa dite donc quand je vois ta signature je vois que ça se rapproche pour toi l'arrivée de bébé....de mémoire tu te suis avec d'autres filles....on va bientôt lire des posts annonçant les naissances c'est chouette.

Les filles j'ai une question.Jai acheter des biberons et biensûr comme nous toutes on va nettoyer les biberons avant la 1 ère utilisation de bébé....je vais donc passer à l'eau chaud avec du produit dégraissant sans senteur + je mettrais ensuite à bouillir les biberons après je vais les mettre à sécher sur le porte bib mais ensuite vu que bébé est pas la je me pose une question...qu'est que je fais ? Je les reconstitue et les range dans une boîte qui aura été stériliser auparavant ou je les laisse tétine,biberon à part et je range dans une boîte ?
Enfin dit moi vous vous avez fait comment ou vous allez faire comment ? Car je me vois pas de faire cela le jour où je rentre de la maternité car le temps que les biberons sèchent peut être que bébé aura faim..et je me demande si je peux utiliser un biberon qui n'aura pas eu le temps de sécher et quil y a encore des gouttes d'eau dedans ?...bref ça m'angoisse cette histoire de bib.celle qui savent dite moi
Ya même déjà des mamans ici...éclairer moi les filles :-D
une seconde princesse est née.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Merci pour vos réponses rapides.

Oui c'est vrai Ya le papa mais j'ai tendance à vouloir tout gérer...je sais qu'à bébé je changerais probablement d'avis :wink:

Ce matin rdv à 10h30 avec l'anesthésiste . Aujourd'hui début de mon congé maternité c'est partiiii dernière ligne droite.

Pioupiou ça va bien merci.Ta petite puce pèse combien ?
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou !!

alors Effy , tu as trouvé ton bonheur sur le site de la poste pour les timbres?
Pour les biberons, à chaque fois la maternité nous donnait à la sortie quelques biberons de lait jetable qu'on donne déjà pendant le séjour la-bas, ça nous donnait le temps de nous poser chez nous et de préparer nos propres biberons :good: . Ne pas hésiter à leur demander s'ils veulent bien donner quelques bib donc . Moi j'ai acheté des dodies, j'espère que ça ira.
stériliser une boite pour les biberons , ce n'est peut être pas la peine non !
nous on stérilisait les biberons à la première utilisation, et les tétines à chaque fois dans de l'eau bouillante .
Pioupiou, on à la même DPA pratiquement, pourtant tu me devances de plusieurs jours sur ta signature , tricheuse :lol:
je me tape un orgelet ce matin :marre: , rdv chez le médecin ce matin, et cet aprem super :-D c'est mon RDV du 9 ème mois à l'hôpital

@+ tard les filles et bonne journée :bisou:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

je repense à la boite Effy pour conserver les biberons, un grand tupperware en verre ça peut être pas mal pour stocker biberons et/ou tétines pour les protéger.
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut stellina!

Début de grossesse le 10/02 et dpa le 10/11. Sur mon portable je vois pas les signatures!
C'est quoi toi ta dpa déjà?
Moi j'ai mon rdv le 17 avec ma SF et le 24 avec un gynéco pour parler césarienne et revoir le poids de ma princesse!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

DPA : 9/11
ah bon pourquoi parler de césarienne, il y a un souci avec le poids de ton :bebegif: ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations