NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Skylarosa si ta maternité ne fournit rien il va te falloir beaucoup plus que 12 couches!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Je ne suis pas certaine pour les couches. Chéri va devoir faire des aller retour pour sortir la chienne donc il va en prendre d'autre au besoin :) Si tout va bien je vais pouvoir quitter apres 36h
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

bonjour les filles,

épisiotomie ou déchirure, pas de miroir pour moi :non: , j'ai peur de ce que pourrais voir, je fais confiance aux sages-femmes pour ça.
skylarosa: ca y est tu accouches ce mois-ci, théoriquement la première d'entre nous :-D ,la chance de n'être pas trop loin de l'hôpital . 36h ! c'est bien court en plus pour un premier accouchement, c'est ton choix ou c'est comme ça au Québec? Pour ma première , j'étais resté 5 jours après l'accouchement , car épisiotomie douloureuse et j'étais en anémie ( et c'était en clinique privée). Pour la deuxième, j'étais resté 4 jours , je me souviens qu'ils étaient pas si pressé que ça que je sorte, donc ça devait être plutôt calme dans le service à cette période. car je sais que dans l'hôpital ou je vais, si trop de bébés, ils poussent les mamans à sortir plus tôt.
là, je pense rester 3 jours si tout va bien.

Bon dimanche :bisou:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!
En général on reste à l'hopital 2 nuits pour un accouchement par voie basse et 4 nuits pour une césarienne. Ça c'est si tout va bien. Mais il y a très peu de chambres et beaucoup de patientes donc si tout va bien et tu demandes ton conger, il va être accepté.

Bon maintenant j'ai une question pour les filles dont leur bébé était en siège. Les coups vous les sentez où? Je crois que ma chérie a tourné!! Elle avait la tête en bas depuis longtemps mais hier elle a bougé beaucoup et il y avait une grosse bosse dur tout près de mes côtes à droite et j'ai senti des gros coups en bas à gauche et sur le col. D'habitude si je pousse sur son dos elle bouge tout son corps mais quand je poussais sur la "bosse" elle bougeait pas. D'habitude je ressens une grosse pression dans le bas ventre et sur la vessie et pendant la nuit je me suis réveillé qu'une seule fois pour faire pipi alors que d'habitude c'est au moins 3 fois! Ce matin la pression n'y est plus. C'est très étrange. Je vais voir à mon écho vendredi mais je n'ai jamais senti des coups comme ça. Ça me stresse un peu puisque se retourner à 36sa c'est pas évident.
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Alors moi je ressens des coups un peu partout mais j'étais persuadée que bébé avait changé de position et c'était mis en transversal car beaucoup de bosses et de coups sur les côtés et en fait il est bien tête en bas. Là ça fait une semaine seulement que je sens vraiment sa tête appuyé mais sinon je le sentais surtout sur les côtés. J'espère que c'est pareil pour toi, qu'elle a juste changé un tout petit peu de positions mais qu'elle soit quand même tête en bas.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles

SKYLAROSA moi bébé à la tête en bas et j'ai demander lors de mon écho T3 si bébé pouvait de nouveau se retourner et ne plus avoir sa tête en bas, elle me dit c'est peu probable...en général une fois la tête en bas à ce terme il ne change plus...j'espère que c'est bien le cas pour toi.
Pour ma part les coups c'est un peu partout.

Demain 2 ème cours d'accouchement,c'est parti !!!!
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles

Ce matin 2 ème cour d'accouchement comme je vous le disait dans mon dernier post.
Cette fois j'ai trouver cela plus intéressant.
Elle nous a montrer le portage avec le porte bébé et le portage en écharpe
Moi j'avais prévu aucuns des 2 et lui chéri m'avait dit qu'il aimerait bien un porte bébé
Et avec le cours de ce matin j'ai craquer sur le portage en écharpe
Du coup après le cours direction les magasins de bébé pour trouver l'écharpe
Chéri ma dit j'en été sur que tu allais craquer pour l'écharpe.
La je me suis entraîner à la maison j'ai réussi donc espérons qu'à l'arrivée de bébé je vais me rappeler de la technique

Du coup petit sondage, qui de vous allez opter pour le porte bébé ou l'écharpe ?
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut Effy!

Alors moi pour ma 1ère j'ai utilisé l'écharpe, le sling et le porte bébé. C'était génial! Je l'ai porté jusqu'à ses 3 ans quasiment.
Pour ma 2ème ça sera pesn, sling et porte bébé!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou Effy! C'est chouette qu'ils vous montrent ça en cours de préparation. Moi aussi se sera portage en écharpe. J'ai la basic de JPMBB. Sur leur site ils mettent la vidéo pour se rappeler de comment la mettre. Après quand bébé sera un peu plus lourd et qu'il bougera un peu plus je prendrai un porte bébé se sera plus simple. Mais je ne sais pas encore lequel!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Re coucou

SARAH écoute c'est exactement celui là que j'ai acheter cette aprem.je l'ai pris en noir car les effets trop rayés je suis pas fan et pi j'ai penser au papa si je lui aurais ramener une écharpe avec trop de couleur ça ne lui aurais pas plus lol

Chéri a essayer ce soir...il a réussi mais il s'énerve vite et me dit si faut que je mette 10 min à mettre ça en place c'est pas La peine.
Je lui ai dit qu'il faut s'entraîner et il y arrivera.

PIOUPIOU c'est quoi le sling et le pesn ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités