NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Le voit pas ce que fait le mot "d'incendie" dans ma phrase c'est encore du au correcteur ça grrrr

sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou Effy on se suit vraiment c'est drôle ! Car moi aussi j'ai eu ma T3 et bébé faisait aussi 1kg9 hihi. Par contre elle m'a dit qu'à bterme il ferait 3kg5 (apparemment faut ajouter 200g par semaines) . bon par contre je commence à flipper pour l'accouchement car il a une grosse tête. Sur la courbe il est au 97e centile!!!
Sinon moi aussi j'ai été prendre ma box Leclerc ;)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut à toutes!

Effy, à ma dernière écho , mon bébé pesait environ 1kg800, moi aussi on me prédit un poids à terme comme le tien . Ces prédictions étaient les mêmes à T3 aussi pour mes filles , ça n'a pas empêché qu'elle fasse respectivement 4Kg240 et 4kg410 à environ 10 jours avant DPA. Donc méfiance pour moi.
Tiens , je n'y avais pas pensé d'allé chercher des box dans les supermarchés , merci pour l'idée Effy :-D :wink:
coté santé, je suis en plein traitement pour les hémos, mon médecin traitant m'a même envoyé voir un gastro puisqu'elles étaient trombosé, je commence à aller mieux que depuis hier mais je dois en avoir encore pour quelques jours et espère que ce soit guéri pour l'accouchement car si j'accouche un peu en avance comme les dernières fois, il se peut qu'il ne me reste qu'un mois, on arrive au bout de la course , enfin ! :-D

bonne journée! :bisou:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut effy et Sarah!

Super pour vos échos t3. De beaux bébés en perspective :bebegif:

Moi ça sera une toute petite crevette!!!

J'ai profité du beau temps ces derniers jours pour laver tout le linge jusqu'au 3 mois et toutes les houses (cosy, poussette et transat). Le berceau et la commode à langer sont installés. Ne manque plus que la déco au mur!
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ou la la Stellina tu me fais peur. Déjà que j'étais très surprise qu'il soit passé de petite crevette à beau bébé, j'espère qu'il ne fera pas plus de 4kg je n'arriverai jamais à le sortir avec mon petit gabarit! Lol
Sinon moi aussi j'ai profiter du weekend dernier pour laver toutes les housses. Il me reste 1 ou 2 machines et ça devrait être bon!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

pour te rassurer Sarah, je mesure 1m56 , et j'ai réussi à sortir toutes les deux sans césarienne, après mon bassin était pas trop petit non plus. Et puis, les bébés en majorités ne font pas plus de 4 kgs
:tropdrole: comme certaines d'entre vs samedi dernier avec le beau temps j'ai aussi profité pour laver les vêtements , serviettes et draps de bébé . aujourd'hui, il pleut encore en Bretagne :-( .
On doit tous sentir que :bebegif: ne va pas tarder à arriver :-D
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

D'accord! Moi je fais 1m58. J'ai eu mon 1er rendez vous à la maternité ce matin. J'en ai profité pour demander s'il me fallait une radio du bassin mais elle m'a dit que non qu'on tentera la voie basse et on verra bien :-D
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

pas de raison pour toi Sarah que ça ne passe pas, il faut positiver, tout ira bien :-D
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Carrément Sarah on se suit vraiment :lol: et à 2 cm prêt je fais la même taille que toi 1m56 alors d'un côté Stellina qui fait la même taille que moi me dit qu'elles à réussi à avoir ses filles par voie basse mais de l'autre côté pas rassurer de voir de aussi beaux bébés à la naissance niveau poids.....plus de 4kg :quoi:

Quand tu dis dans une grosse tête pour reprendre tes mots Sarah. ..tu regardes le diamètre BIPARIÉTAL ou périmètre céphalique ? Pour te répondre le BIP moi est à 52e centile et le périmètre est à 65 centile

Demain 1 er cour d'accouchement mon chéri sera pas la mais tanpis la sage femme m'a dit qu'il devra être présent si possible au 2 ème et 3 ème cours...et vous vos chéris sont dispo pour vous accompagner à ses cours ?
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Stellina

Oui je me suis tiens je vais parler de la box car peut être que certaines ne connaissent ce système.

Jen ai d'ailleurs parler à des copines qui ont déjà eu des bébés et elles ne connaissaient pas.
Moi c'est ma soeur qui m'en a parler, je trouve que les magasins se garde bien de nous le dire j'ai jamais vu de pub ou autre pour ça
Ma nièce à 12 ans donc comme quoi ça fait longtemps que ça existe :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités