NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!

Alors pour la valise je vais commencer ce weekend. Je vais acheter du détergent doux pour laver les vêtements de ma chérie!
J'ai encore plusieurs choses à acheter. J'ai des coupons rabais de 20$ sur achats de 100$ chez Babies R Us (vous l'avez chez vous?) alors je vais faire le plein de serviette humide et couches!
J'ai si hâte de l'avoir dans mes bras. :applose:

La température ici c'est n'importe quoi. On a eu 2 semaines à moins de 15° avec pluie et cette semaine gros soleil et fait presque 30°.. Alors me voilà avec un rhume! C'est terrible surtout enceinte. On peut quasi rien prendre pour se soigner :-(

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

décidément, moi aussi j'ai un bon rhume depuis mercredi,nez bouché, les maux de l'hiver sont déjà revenu :-( , du coup pour les exercices d'apnées ce matin avec la sage femme c'était pas top . ma fille a eu une angine aussi cette semaine!
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Stellina j'ai du diabète gestationnel sinon non je ne fais pas de diabète habituellement.
Ah oui 3 petits à l'arrière avec les sièges ça va peut être être juste pour les attachés sans que ça soit une galère même si un C4 c'est déjà une voiture de bonne taille quand on a des enfants.

Bonne nouvelle on me livre les pièces qui me manquer pour l'armoire de bébé mardi....sa chambre va pouvoir être terminer.

Moi je suis dans l'âme très organiser lol donc j'avoue que j'ai peut être fait les choses en avance mais bon je me dis la aujourd'hui je suis bien demain on sait pas donc je préfère être prudente.En plus avec la tonne de vêtements que on m'a déjà offert j'ai fait beaucoup de machines ensuite et venu l'étape du repassage la galère....mais ça y est c'est fait OUF

Pi je sais pas vous mais au fur et à mesure je me dis ah oui ya ça aussi à prévoir etc.....j'ai l'impression que c'est interminable :-D

Bon week-end à vous les filles
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles,

Moi j'ai pas encore commencé les valises. J'attends l'écho de la semaine prochaine pour avoir une idée du poids et donc de si j'amène du naissance ou du 1mois.
Pour ma valise j'attends aussi car si je met mon pyjama et autre vêtement de grossesse je n'aurais plus rien à me mettre :tropdrole: et pour ce qui est des produits d'hygiène je ne sais pas encore ce qui est fourni et ce que je dois prévoir.

Bon weekend :)
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!
Ouais moi aussi je voulais attendre la dernière écho pour avoir une idée du poids mais puisque j'en aurais pas je vais amener du 0-3 mois. Vaut mieu que ce soit trop grand que trop petit! Je ne veux pas faire d'elle une saucisse :tropdrole:
Pareille pour les couches. Je vais acheter un petit sac nouveau né et amener quelques taille #1. Juste au cas.

Je suis aussi du genre très organisé mais la semaine passé on m'a donné tout plein de choses alors la chambre est un vrai bordel.. On prévoit déménager plus tôt que prévue alors je crois que je vais laisser comme ça puisque la petite va dormir dans notre chambre.

Bonne journée!
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles!

Ça papote plus trop. Alors quoi de neuf chez vous? Qui a passé son écho ou vu gygy et/ou sage femme?
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou! Moi écho samedi je compte les jours!!! :applose:
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour!

De mon côté j'ai encore ce foutu rhume.. On a du passé le weekend chez mes parents puisque notre proprio devait refaire le plancher de la salle de bain donc pas de toilette. Moi qui fait pipi à chaque 30 minutes je ne pouvais pas rester. :lol:
Je n'ai pas pu me reposer. Mes parents ont 3 chats et je suis très allergique plus le rhume et ma chérie qui me donne des coups sur les côtes.. c'était difficile de respirer!!

Je vais un peu mieux et je suis très satisfaite de la salle de bain! Nous qui prévois partir avant la fin de notre contrat, on va devoir trouver quelqu'un à qui louer notre appart.

Rendez vous le 27 avec une gygy que je ne connais pas du tout :quoi:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou :coucou:

ca y est j'ai fini mes rdv de prépa à la naissance. Je les ai fait tôt à cause de la fatigue mais maintenant ça va être long jusqu'à l'accouchement.
Mon RDV à l'hôpital avec sage femme c'est le 10/10, j'espère que j'en aurai un autre que celui là au cours du mois d'octobre, maintenant ils sont dû genre à vous laisser seul jusqu'au terme de la grossesse quand pas de problème particulier.Pourtant c'est le dernier mois qu'on besoin le plus d'être rassuré.
question à celles qui ont eu des hémos le mois dernier, est ce que ça a fini par passé et sous combien de temps? J'en ai depuis lundi et ça m'angoisse de traîner ça jusqu'à l'accouchement car c'est pour bientôt quand même?

Bonne journée à toutes bisous
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut stellina!

Qu'est-ce que tu appelles des hémos?

Pour les rdv moi le prochain est le 17/10 avec ma SF et après je vois le gynéco chef de service le 24/10 pour voir si besoin du césarienne ou pas...
J'ai mes rdv de prépa le 26, 3, 10 et 17 plus mes cours de piscine les mardis et vendredi jusqu'au terme!
Je suis bien occupée!!! Lol
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités