NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les filles!

Je suis HS ce soir. J'ai couru partout aujourd'hui là j'en peux plus, je passe le relai à mon mari!

J'ai eu mon écho hier. Donc tout va bien. On voit tjrs le focus intracardiaque mais moins intensément. J'ai du magnésium à prendre car je suis très fatiguée et je n'arrive pas à dormir ainsi que beaucoup de crampes dans les muscles. J'ai aussi le bonheur de porter des bas de contention :marre:
Mardi je commence la piscine avec la sage femme! Ça va faire du bien!!!

Bon week-end à toutes :coucou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse

sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Eh bé les filles reposez vous.
Ca te fait quelle sensation Effy que la gygy t'a dit que c'est des contractions ?
Moi j'attends impatiemment le 23, j'espère qu'on me dira que tout va toujours bien.
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!!

Alors super nouvelles! J'avais rendez vous ce matin avec gygy et elle a dit que j'avais une grossesse parfaite! Pas de diabète, belle tension, pas de complication, urine parfaite aussi. Côté poids elle n'a rien dit mais je n'ai pris que 300g en 3 semaines!! Je suis plutot satisfaite. Mais puisque tout va bien, je n'aurai pas d'écho du 3eme trimestre. Je suis un peu déçue mais bon. Ma dernière remonte à 23sa et bébé mesurait 21sa donc je crois qu'elle va avoir un poids dans les normes. Sinon ma chérie bougeait beaucoup pendant que gygy essayait d'écouter le coeur :lol:
Oh et elle a la tête en bas! Justement hier soir je touchais mon ventre et j'ai dis à mon mari je crois toucher sa tête puisque c'est très dur et ça ne bouge pas (pas comme ses fesses!!) Et oui, j'avais raison puisque gygy a touché à la même place et a dit que c'était bel et bien sa tête! Je suis trop contente!! Et puisque j'ai une grossesse "parfaite" chéri a dit qu'il voulait avoir plein d'autre bébé :tropdrole: Il est trop adorable! Je l'aime tant :applose:

Prochain rendez vous, 27 septembre!

Vous ça va?
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut skylarosa!

Super si tout va bien! Dommage pour l'écho. Moi ça m'aurait stressée...
J'ai commencé mon 1er cours en piscine. C'était bien mais je suis épuisée. Avec l'accumulation de mauvaise nuit + ça je vais pas me coucher tard ce soir et j'espère pouvoir dormir mieux.

Bonne soirée
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou !

coolpour toi Skylarosa si tu as une grossesse parfaite! Au québec, vous faites moins de mesure du bébé que nous , :etonnant: . Mon bébé va parfaitement bien d'après dernière écho, j'ai même eu droit de voir un peu sa tête en 3 D :-D :-D
Sinon je suis très fatigué en ce moment, j'ai une petite rhino en ce moment, une de mes filles se tape une angine, et ici il pleut sans arrêt, comme souvent depuis le début de ce mois , :-(
Les cours de piscine sont pas mal sauf que + j'y vais + l'eau est de plus en plus froide, ça se passe dans un cabinet de kiné qui règle la température comme il veule! donc pas génial ce côté là, bien contente de me remettre en mémoire la respiration, le souffle et la poussée,j'avais tout oublié :wink:
mon prochain rdv du 9ème mois c'est le 10/10 avec une sage femme de l'hôpital
@+ :bisou:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut stellina!

Ouais bah en fait elle a mesuré mon ventre et comme tout correspondait ça veut dire que bébé a une bonne grosseur. Mais oui je suis déçue. Mon amie est à 34sa et elle a eu une écho il y a 2 semaines :-( Je peux en avoir une autre en clinique mais je dois payer.. Elle va bientôt être ici donc ça vaut pas la peine. C'est 120$ à ma clinique et la 3D est plus de 300$.. :quoi:
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

eh ben ce n'est pas donné! c'est les riche chez vous donc qui peuvent se permettent d'avoir un bon suivi , ce n'est pas normal . est ce que vous avez aussi des mutuelles au Québec?
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Sarah45 ma sage femme m'a dit une contraction n'est pas forcément douloureuse mais votre ventre se durcit de bas en haut.sauf que moi c'est jamais dur en bas mais que en haut parfois donc je pense plus que c'est bébé
D'ailleurs j'ai eu mon 1er RDV pour la préparation à l'accouchement et c'était une autre sage femme et elle m'a dit vous pouvez avoir des contractions que vous ne ressentez pas. Doncle ça m'avance bien :-D

Ma prochaine echo est le 26 septembre mais au vue de mon diabete je vais avoir une SIG à l'hôpital avec ma sage femme vers le 25 octobre pour faire monitoring écho et contrôle.

Skylarosa c'est une bonne nouvelle que cette grossesse soit parfaite mais en effet dommage de pas revoir bébé jusqu'à la fin, enfin si on réalise bien dans pas longtemps on les aura nos bébés dans les bras.

Prochain RDV pour la préparation à l'accouchement le 28/09.

Stellina tu te trouves dans quelle région ? Moi normandie est depuis 15 jours c'est pluie puis éclaircie puis pluie ça n'arrête pas.

Sinon vous allez rire mais hier on s'est amuser à mettre la nacelle dans la voiture, histoire de savoir le faire le jour J et bien ce n'est pas gagner...Ah ah ah déjà la c'est une voiture 3 portes donc pas évident,logiquement avant que bébé arrive on devrait recevoir notre break ça va déjà être plus simple.
Bref on a encore de l'entraînement à faire lol

Ma valise et celle de la salle de naissance est quasi prête et vous ?

Je suis à 31sa+3 jours la

Bonne journée les filles
Portez vous bien
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut!

Effy, je suis du Finistère, donc c'est le même temps que par chez toi. On n'est pas à l'abri d'une averse à tout moment, d'habitude début septembre , on a de belles journées ensoleillées dans notre coin, cette année , c'est moche , on a déjà commercer à mettre un peu le chauffage :-(
Tu as un diabète permanent ou gestationnel Effy?
Pour la nacelle, c'est un coup à prendre, nous on a une C4 picasso , on se tâtait d'acheter une autre voiture, 3 petits bouts avec chacun son siège auto sur la banquette arrière, ça passe tout juste, après reste à voir si c'est embêtant pour les attacher vu qu'ils seront pratiquement collés. :reflechis:

il me reste un rdv prépa à la piscine lundi et un rdv pour les positions en cabinet mardi , en 16 jours j'aurai eu mes 6 rdv pour la prépa, maintenant ce qui est dommage c'est que je vais avoir le temps de tout oublié jusqu'à début novembre.

Non pas commencé encore ma valise , mon objectif c'est qu'elle soit faite vers le 06/10, je n'ai même pas encore lavé les habits bébé , j'attendais qu'il fasse meilleur pour les faire sécher dehors mais ce n'est pas gagné comme je disais plus haut

bonne journée et reposez vous toutes bien :bisou:
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Salut les futures mam's! :coucou:

Ici c'est toujours pas top niveau fatigue en plus je me tape un méga rhume! Merci la reprise de l'école et son lot de microbes!!!
Sinon j'ai eu mon rdv du 8ème mois ce matin avec la consultation anésthésiste. Tout va bien, RAS. Par contre l'anésth a oublié de me prescrire un bilan. Je demanderais à la sage femme au rdv du 9ème mois. J'ai annulé mes rdv avec mon gynéco car je n'aime pas du tout son comportement, il est toujours très froid et ne dit rien. Comme dit la sage femme, je ne suis pas mariée avec lui donc... tchao!

Pour la valise je ne m'en suis absolument pas inquiétée! Tout les vêtements de bébé sont encore dans les cartons, je n'ai rien lavé. On verra ça la semaine prochaine ou dans 15j y a pas d'urgence. Par contre faut que je pense à laver toutes les houses du style poussette, coque, transat... ça y a moyen que j'oublie :etonnant:

Skylarosa c'est vrai que c'est pas donné les soins chez toi! En France on a la chance d'avoir la sécu. Mais bon on cotise tous les mois aussi donc au final on paye quand même!

Bon week-end :bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités