NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles !

Bienvenue Aude ! Et félicitation pour ton :+++: !

Mioumiou, quel taux ! :-D Félicitaion, au moins tu auras moins de temps à attendre que nous ! Ou peut-être des Jujus ?? :reflechis: :-D :-D

Moi je n'ai pas encore arrêté de fumer... Enfin je ne suis plus qu'à 2 /3 max par jour mais pour le moment j'en ai besoin... Je n'arrive tellement pas à être "sûr" de cette grossesse, la peur de la FC etc... Je sais très bien que ce n'est pas bien mais c'est compliqué... En tout cas vendredi j'ai ma PDS, si le taux à bien augmenté comme prévu j'arrête totalement !!
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09

Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Quizas: bien du coup révision du cycle que je pensais être bien plus long, donc au final je pense qu'il a débarqué entre le 25 et le 27 janvier!
Bzh : je pense pas pour les jumeaux, y'en a aucun dans ma famille ni celle de mon homme ( ouf, pour des 1er ça aurais été costaud)
Vous avez du mal avec la clope? Moi du coup un peu dur mais ça commence à passer( je fuis les fumeurs aussi) j'espère ne pas reprendre après la grossesse, 15 ans de clopes c'est trop...
Par contre chui contente, toujours pas de nausées!!youhou!
Vous avez des nouvelles de vos résultats? Comment ça se passe pour vous?
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

On :croisedoigts: pour tes résultats demains alors Quizas ! :-D
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Mioumiou : wow quel taux :applose:

Quizas : super pour la pds, tu nous diras pour le résultat :wink: Moi j'y vais jeudi matin pour la 2è pds

Skylaroza : la chance d'être en congé! Je commences à être K.O avec cette fatigue qui est tjrs là et puis le manque de sommeil, qlqs jours de vacs me feront du bien mais pour l'instant aucun répit en vue :-( Profites bien et puis bon après midi glace :lol:

Sinon, je ne fume pas les filles, par contre les cocktails en soirée vont bien me manquer. On se fait des after work une fois tous les 2 semaines avec mes collègues, et ca va être bizarre de ne plus boire du tout. Les mojitos vont se demander où je suis pasée :lol:
Allez, je vous laisse les filles, passez une bonne soirée.

:bisou: :bisou: :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Quizas:Nan jreste quand même avec vous :wink:
On est bien La! Et pis à 5 jours prés hein.....on va dire que chui partie en éclaireuse :-D c'est cool que tu puisse avoir les résultats le jour même!
Pour la clope idem tout le monde fume autour de moi, mais je compte bien résister, faut que ca serve!
Agathe: c clair que qd tout le monde fait la fête c'est chaud de voir défiler les cocktail! J'avais un repas d'entreprise samedi dernier avec un confrère, adieu champagne....hahaha!!!
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles!
Donc j'ai oublié de vous demander, est-ce qu'il y en a une de vous qui a l'utérus rétroversé? Gygy m'avait déjà dit qu'il n'y avait aucun problème pour une grossesse mais je me demande si mon mal de dos (une barre dans le bas du dos) ne serait pas lié à ça sachant qu'a mes règles j'avais très très mal.
J'ai lu qu'au 4e mois de grossesse l'utérus devrait se placer tout seul sinon il pourrait avoir des complications. J'ai un peu peur ahah
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles !!

Moi on ne m'a jamais rien dit sur mon utérus donc... :lol:
Sinon je suis dégoutée, réveillée vers 4h30 ce matin, envie de pipi, mal au ventre, aux seins... Je me suis quand même rendormie de 6h à 7h, c'est déjà ça !
Et mine de rien le fait d'avoir des symptômes me rassure :-D

Quizas c'est cool si tu es surement immunisée ! La chance :wink:

Bonne journée ! :coucou:
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

BONJOUR les filles, je vois que le post est fermé mais je voulais savoir si je pouvais m'incrusté, moi aussi bébé prévu pour début novembre et je connais BZH on se suit sur un post d'essais, après si vous étes trop nombreuse je comprendrais.

:coucou:
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!

Comment allez vous? Moi bof j'ai très mal dormi et toujours très nauséeuse!

Moi j'ai un utérus rétroversé et pas de soucis! J'ai même eu une césarienne.

Sinon mon rdv a été avancé au 9/03 je suis trop contente :applose:

Aujourd'hui je suis en repos ça va faire du bien. J'en ai profité pour aller chez le coiffeur! Ça fait un bien fou!!!

Bonne journée à toutes :bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

:coucou: Aza, oui viens avec nous, on se suit depuis le début et on a eu nos +++ quasiment en même temps :-D

Pioupiou tu as une écho déjà le 9/03 ?
Moi je viens de prendre rdv pour une écho de datation, le 24/03, j'ai trop hâte !!! :applose:

Je crois qu'on a toutes des problèmes de sommeil :lol: Mais c'est pour la bonne cause !
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités