NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

:tropdrole: skylaroza ! Moi j'ai pas encore trop de fringales donc ça va, j'ai acheté que des légumes et des trucs bon pour la santé :wink: Mais si tu as envie de Burger tu peux quand même te faire plaisir ! :wink: Pourquoi pas des burgers maison? Au moins c'est plus sain que Mcdo !!
:wink:
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09

skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

C'est parce que j'en ai mangé ce weekend ahaha ça va je me suis fais une petite salade :-D
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou :coucou:

Skylaroza : tu peux bien te faire plaisir et puis ce que bébé veut, bébé doit l'avoir pour l'instant :lol:

Moi je n'ai encore aucune fringale, c même le contraire car j'ai peu d'appétit depuis. Ca change car je suis une gourmande de nature. :-D Comme symptômes, juste la fatigue qui est omniprésente et qlq douleurs dans le bas du ventre type douleur de règle.
Sinon tjrs pareil, mauvaise nuit et mauvaise humeur :lol: Libido à zéro, je plains mon homme... :tropdrole:

Bonne journée les copines :bisou:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ça les filles!! Comment ça va ce matin? Moi le sommeil bof comme d'habitude, j'ai pas dormi de 2h à 4h30... pas faim ce matin, et d'humeur très changeante..La je me situe entre le T-rex et La madeleine!j'ai hâte d'aller récupérer mes résultats cet aprèm, et je sais pas vous, mais je suis sensée avoir un ventre ultra plat et j'ai l'impression qu'il commence déjà à gonfler? :quoi: ma poitrine ça, c'est sur, j'ai déjà pris un bonnet...sinon toujours fatiguée.pour les envies: on se refuse rien tant qu'on est pas trop dans l'excès! Mangeons des burgers ,apprécions les bonnes choses, tant qu'on se lève pas à 3h du mat pour casser La gueule du frigo ça va :lol: bonne journée à toutes!! Courage :bisou:
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

:coucou: les filles !!

Réveillée à 6h encore ce matin :rougedecolere: Enfin 6h ça va quand je vois vos horaires à vous :-D Mais bon 1h avant le réveil c'est frustrant !

Mioumiou moi aussi j'ai le ventre gonflé par moment (mais le mien était loin d'être plat déjà avant) mais je pense que c'est comme quand on a ses RRR, ça travaille donc ça gonfle ! Mais pour la poitrine moi c'est pareil, elle a déjà bien grossi ! :reflechis:

Agathe c'est pas trop la joie tes symptômes :lol: On :croisedoigts: pour le moment pas de nausées !

Quizas je :croisedoigts: pour ta pds aussi !! On attend les résultats :-D

De mon coté, pas de changement niveau symptômes (fatigue, seins et ventre), j'ai qu'une hâte c'est d'être à vendredi pour ma nouvelle pds et être rassurer que tout va bien ! Et il faut que je vois pour prendre un rdv pour une 1ere écho de datation aux alentours de 6SG, mais à l’hôpital ou je vais être suivie c'est mort, pas de rdv avant celui des 3 mois donc il faut que je trouve ailleurs !

Bonne journée les filles !!
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!

Merci de m'avoir accepter sur ce groupe!

Moi je ne fais pas de PDS. La secrétaire m'a dit que ça n'était pas nécessaire. Je suis bien enceinte, il n'y a pas de faux positif, les tests sont très fiables. Donc RDV que le 20/03! ça va être long...

Sinon je suis HS, j'ai dormi comme une marmotte 10h cette nuit!
J'ai des nausées toute la journée, je mange peu.
Comme pour ma 1ère grossesse où j'avais perdu 5kg le 1er trimestre. J'espère que ça n'ira pas jusque là cette fois.

Avant d'aller au boulot j'irai m'acheter des vitamines style gynefam ou gestarelle.
Vous en prenez vous?

Bonne journée :coucou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
pioupiou85
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 11 mai 2011, 16:58
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

C'est des vitamines que j'avais eu pour ma 1ère grossesse, faut éviter les carences en vitamine B9 pour éviter la non fermeture du tube neural de l'embryon. Mais comme je n'ai RDV que le 20 mars je vais commencer avant.

La gygy me prescrira toutes les pds mais ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas de pds pour vérifier mon taux de BHCG.

Je n'étais pas immunisée contre la toxo la dernière fois j'espère que là oui!

J'espère aussi réussir à controler mes nausées devant mes collègues pour ne pas me faire grillée!!! Je suis infirmière ça va être chaud avec toutes les mauvaises odeurs de l'hôpital (je vous passe les détails) :tropdrole:

:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Avatar du membre
aude310
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 27 oct. 2011, 13:54
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour je sais que votre groupe est deja au complet mais je tente ma chance quand même
Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis à 4sa est-il possible de me joindre tout de même à vous?
En essai Bb1 depuis juillet 2011
C1: 26j ; C2: 28j ; C3: 29j ; C4:28 ; C5:30j ; C6:26j ; C7: 28j ; C8: 29j ; C9 :26j; C10:28j ; C11:26j ; C12:25j ; C13:28j;
C14: c'est +++!!!
Ma princesse est née le 18 avril 2013!
Depuis c'est que du bonheur!!

Essai bebe2 depuis sept 16
Fc le 21/03/17
Avatar du membre
Mioumiou974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 23 févr. 2017, 05:41
Localisation : Reunion
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bon, des nouvelles, pas comme j'attendais....
Taux bêta hcg: 17700 :quoi:
Du coup j'me transforme en octobrette!!!!
Non immunisée contre la toxo, l'hépatite B et la rubéole.
Carence en sodium et hématocrites....
Attendre jeudi jusqu'à 16h30 ça va être chaud, chui mi très rassurée :???:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Bonjour les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Félicitations pour les beaux positifs!
Alors moi contrairement à Agathe j'ai la libido au fond ahah c'est chéri qui n'arrive pas à suivre! Sinon j'ai de plus en plus de tiraillements dans le bas ventre. Aucune douleur et aucun spotting donc ça s'annonce bien à date! Ici au Québec ils ne trouvent pas necessaire de faire une prise de sang pour confirmer. Cependant je crois que je vais en faire une au moins pour savoir mon taux pour savoir si tout va bien parce honnetement attendre jusqu'au 4 avril ca va être un stresse immense!
Je suis en congé pour la semaine je crois que je vais aller manger une glace cet après-midi quand chéri va être au travail ahah
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités