NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

coucou à tous,

tu as bien de la chance Effy
mon petit garçon est très râleur, depuis ces 2 mois 1/2 et par longue période de plusieurs semaines , ces gencives le travaillent, il bave , met ces mains dans la bouche et joues rouge, tous les matins à partir de 10h15 il pleure jusqu'à son repas de 11h, après il se calme de retour, il fait en général de bonne sieste l'après midi, sauf samedi dernier dernier et tout à lheure il ne s'est pas endormi avant 14h30, surement les dents; on lui donne la totale pour ces crises camilia, dolodent et doliprane...donc le matin après 10h , on ne peut jamais sortir
le soir, on le couche entre 20h et 20h30 et le matin on le lève vers 7h30; un pure bonheur là :-D mais ce matin il a fait des vocalises dans son lit de 6h à 6h30, ces seours à coté quand même, je pense quand même qu'il y a des bébés plus facile que d'autres , snif , j'ai hate qu'il grandisse un peu , la posotion allongé n'a pas l'air de lui plaire et on voit bien qu'il aimerait se mettre assis , il essaye de se relever dans son transat ,
Et vous comment ca se passe?
A+

stellina29
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:37
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

AH OUI et sinon on a commencé la diversification, le salé ça passe moyennement bien , il pleurait au début maintenant il commence à accepté par contre la compote ça ne passe pas du tout, pourtant j'aurai cru que le sucré aurait été plus facile, bientôt 5 mois mon loulou
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Ici Ethan est un bébé zen. Il manger et dort bien. Il attrape ses pieds mais ne cherche pas à se redresser au sol. Par contre assis sur nos genoux, il se redresse bien. C'est un bébé très souriant. Là ce weekend il a eu son premier rhume. On a aussi commencé la diversification cette semaine. J'ai commencé par les légumes verts. Je lui donne que 3-4 cuillères mais il pourrait en manger plus!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités