NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Alors félicitations encore une fois pour ton bébé! Et désolé d'apprendre ça :-( je pense très fort à ta famille!
J'ai aussi fais une hémorragie du côté de l'utérus et comme je n'ai pas eu de péri c'était assez pénible. J'ai été suivi à chaque heure pendant 12h. Donc chaque heure l'infirmière venait appuyer sur mon ventre pour vérifier la quantité de sang qui sortait (beaucoup!) J'ai passée 4 poches de soluté et maintenant j'ai des suppléments de fer à prendre pendant 3 mois. Moi qui avait déjà des problèmes de constipation :???:

Ma chérie à 11 jours aujourd'hui! Et je commence à en avoir marre des saignements. Je n'aime pas du tout les serviettes. J'ai l'impression que ça ne respire pas en bas lol

effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles

Soyez pas désolé d'être moins présente sur le forum c'est normal vous avez bien mieux à faire

Stellina je suis désolée de cette nouvelle, je t'envoie plein de courage pour affronter tout cela à la famille et à ton petit.
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Hé bah impressionnant les filles vos hémorragies ça fait un peu peur même si forte heureusement tout est rentré dans l'ordre
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Oh courage Stellina tu nous tiendras au courant.

Effy ça s'est bien passé ton monitoring?
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

En fait je n'ai rien remarqué. C'est chéri qui m'a dit qu'il y avait du sang partout et ensuite mon medecin m'a dit que je faisais une hémorragie. Elle a du changer de pantalon avant de me coudre. Le banc sur lequel elle était assise avait aussi plein de sang. Bref, une vision d'horreur mais j'ai survécu lol. Je n'ai jamais vomis pendant la grossesse mais j'ai vomis après l'accouchement. Probablement à cause de la perte de sang et les médicaments qu'on me donnait. J'avais des aiguilles dans les 2 bras. J'ai encore des bleu sur les bras et ça fait 11 jours!!

Tout ça pour dire que même si ça semble horrible, ils savent se qu'ils font. J'ai été super bien traité :)
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Olala ma pauvre, tu devais pas te sentir bien :/ ça doit être traumatisant!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ouai ça fait un peu peur.... mais faut faire confiance aux professionnels.
Oui Sarah le monitoring de ce matin c'est bien passé, j'ai même été étonner car il a fait de sacré cabrioles le temps de l'examen.

Ce matin dernier cours de préparation à l'accouchement sur 7 o'n été plus que 2
C'était sympa on a pu bien discuter avec la sage femme.
Par contre les "boules" certaines avec un terme après moi on eu leur bébé rooooo je vais devenir jalouse :lol:
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou!

Petite victoire pour moi ce matin! Je suis à 89.9kg! Enfin en dessous des 90kg! J'étais à 101kg le matin du déclenchement il y a deux semaines! 88.1kg quand je suis tombé enceinte. J'y suis presque! Ensuite je vais avoir 20kg à perdre pour atteindre mon objectif! J'espère au moins perdre 10kg avant juin pour le mariage de ma belle soeur!

Ma chérie a deux semaines aujourd'hui! Elle est magnifique!! Quelques petites crises hier mais je crois bien que c'est normal. Mon mari me disait de ne pas paniquer. Je ne paniquais pas du tout. Ça me faisait simplement mal au coeur de maman de ne pas pouvoir arrêter ses pleurs :-( elle a fini par s'endormir à 5h30! Une chance que chéri et moi on s'est fait un horaire pour le dodo! Moi j'ai dormis et lui il a passé la nuit avec elle. Elle s'est reveillé à 6h30 et endormi à 10h45. Pauvre chérie!

Du nouveau pour celles qui sont toujours enceinte?
sarah45
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 06 déc. 2016, 18:33
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Coucou les filles, j'ai accouché d'un petit Ethan le 17 à 22h34. De fut long et douloureux mais bébé va très bien. Je vous raconterai un des ces jours car je suis épuisée. Effy des nouvelles ? A très bientôt les filles!
C5: ++++ le 4/03/2017

Image
skylaroza
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 31 oct. 2016, 20:15
Contact :

Re: NOVEMBRETTES 2017! [ COMPLET ]

Ouiiii!! Félicitations Sarah!!! :applose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités