Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Géraldine_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:11
Contact :

Re: Novembrette 2021

Top, Kalala si tu restes aussi sur le forum.
Grâce à un temps frais hier (et bien bien pluvieux), j'ai pu faire une rando de 12km, 700m de dénivelé +.
Mon groupe de rando est chouette, aucun problème pour marcher à mon rythme et tout s'est bien passé. J'avise au jour le jour, tant que l'été ne se décide pas à venir, je profite de la fraîcheur
Côté nourriture, je me suis fait un gros plaisir hier en m'envoyant une magnifique fondue ;)

Géraldine_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:11
Contact :

Re: Novembrette 2021

Écho T2 toute OK. Je souffle 😊
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bon Nikel ce mois ci j’zi Pris que entre 500gr et moins d’un kg ouf! Et dans 1semaine t2 trop hâte
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou les filles, ça y est le bal des échos du 2ème trimestre recommence !! 😁
Ça y est je suis à 19SA, ça fait bizarre de me dire que la semaine prochaine j'en serais au début du 5ème mois...
J'ai déjà commencé les achats (housse de matelas à langer, doudou, biberon), et la chambre ainsi que des vêtements en naissance 0/1/3 mois !!
Comme ça j'aurais presque pas besoin de faire les magasins à la fin de la grossesse...
Vous avez réfléchi à des prénoms ?
Sinon l'idée du groupe fb ça en est où ?
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou les filles ! Comment vous allez? Pas de T2 semaine dernière ou cette semaine?

De mon côté, je ressens des petits trucs... je sais pas si c'est le bébé mais ce n'est pas forcément agréable. Pas douloureux mais des petits points par ci par là...
J'ai commencé quelques achats sur le bon coin aussi : du pratique lol : poussette, cododo et lit! Et je vais profiter des soldes pour me racheter un jean car avec un seul je vais pas tenir 6 mois ^^

La soeur de mon conjoint est a la maison pour une semaine, elle est enceinte de son 2eme (8sa) et pas facile avec sa petite de 15mois... ça fera des cousins rapprochés !

Je vous souhaite une bonne semaine! Moi encore boulot 3 semaines puis vacances 3 semaines et ensuite je verrais pour me mettre en arrêt car mentalement le boulot me fait du mal (et j'arrive pas a me mettre a fond dans la grossesse) et avec les anticoagulants ça va être galère de gérer les piqures avec la route!
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Salut Stepha12, rappelles nous quel boulot tu fais?
J'essayes de me retenir jusqu'à septembre pour les achats! On aura la chambre de bébé d'habitable qu'en février/mars je pense donc j'ai pas envie de commencer à en avoir partout ( parce qu'il va y en avoir partout) de suite^^. Mais je pense que leboncoin va être notre ami, u la durée d'utilisation du mobilier bébé, ça vaut vraiment le coup, et les trucs sont comme neufs!

Ma T2 est la semaine pro, vendredi 23. Je mettrais une annonce pour trouver un(e) remplaçant(e) à partir de ce jour là ( je suis pro de santé en libéral), j'espère arriver à trouver quelqu'un de confiance!

Weekend très compliqué, parce que je ne peux pas prendre mes antihistaminiques ( apparemment) et que ça ramassait les foins de partout autour de chez nous. J'ai eu les yeux explosés et j'ai éternué mille fois. Je dois être une des rares maso à être ravie qu'il pleuve parce que ça veut dire pas de pollens! En plus boulot à l'intérieur + masque, tout va bien pour ma sphère ORL aujourd'hui!
Le plus chiant lors des éternuements c'est que je dois me plier en deux sinon ça me fait mal au ventre. Pour bébé il doit rien comprendre!

Ma sœur est enceinte de 12sa de + que moi, donc on aura des cousins rapprochés aussi c'est trop chouette :)

Demain 20 sa, je commence à me prendre des coups dans le bide après les repas, ça commence à vraiment se différencier du digestif niveau sensations.

Angelique, pour les prénoms on a celui pour une fille depuis des années mais pour garçons que quelques idées, on se mettra vraiment à réfléchir quand on aura le sexe la semaine prochaine!


Petit semaine vu que mercredi c'est férié , c'est parfait!
Bonne semaine à vous les filles!
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Kalapa je suis ingénieur en infrastructures... ça veut pas dire grand chose comme ça mais je gère des projets qui merdent pas mal avec grosse pression de la hiérarchie... c'était déjà dur avant la grossesse mais là ça s'améliore pas... je pars a 7h de chez moi et rentre rarement avant 18h30... ce qui peut paraître pas énorme pour certaines mais bon a côté de ça je ne suis pas payé au nombre d'heures non plus... donc l'impression de bosser beaucoup pour pas grand chose...

Mais bon je me plains pas la grossesse se déroule sans encombre... ce qui m'inquiéterait presque lol! Moi j'ai rdv le 23 juillet mais le rdv du 5eme mois! T2 que le 9 août!
Par contre on était les seules en décembre, dommage que les novembrettes ne nous fassent pas profiter de leur T2 ;)
Avatar du membre
Chaton729
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 avr. 2021, 14:23
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou les filles

Kapala: J’ai le même problème que toi (allergie pollen, poussière, piqûres de moustique 🙄) et ma sage-femme et mon gynéco ont validé les anti-histaminiques que je prends quand la crise est vraiment forte. Je préfère quand même l’homéopathie qui fonctionne très bien. Tu devrais demandé conseille à ton pharmacien parce que les éternuements qui contractent le bas du ventre c’est pas agréable.

De mon coté, T2 prévu pour fin Août 😓 c’est loin. Entre temps j’ai quelques Rendez-vous avec sage-femme et gynéco, les deux font des écho. Peut-être qu’il pourront me dire si c’est une fille ou un garçon. A mon rendez-vous de la semaine dernière la sage-femme penchait plus pour une fille mais le bébé ne se laisse pas trop regardé et bouge dans tous les sens 😂.

J’espère que tout se passe bien pour vous. 😘
En essai bébé1 depuis un an et demi
- Diagnostic ovaire multifolliculaire décembre 2019
- C1-C4: de décembre 2019 à décembre 2020, pas de traitement, cycles très très longs
- C5: 1er moi Clomid 50mg 28j
- C6: Clomid 50mg 37j
- C7: Clomid 100mg+Utrogestan :+++:
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stepha12 oui les journées à rallonge deviennent compliquées enceinte. Et pour la pression au boulot c'est dur à gérer... Quand j'ai des patients compliqués j'ai envie de me mettre à pleurer mais ça le ferait pas trop ^^.

Chaton729 c'est vrai que j'avais pas pensé à l'homéopathie, je vais passer à la pharmacie pour tenter, ça serai pas mal, et autorisé en plus!
J'essayes de prendre le moins de médicaments possible. Je me dis qu'il y a souvent trop peu d'études sur les effets des medocs pris pendant la grossesse sur le bébé. Et j'avoue que je n'ai pas vu d'autres pro de santé que ma sage femme à qui en parler, certains antihistaminiques doivent effectivement être ok. En plus j'ai lu que les réactions allergiques étaient + balèses enceinte ( c'est cadeaaaau).

Pr le sexe, on me sort des raisonnement du genre " t'as pas eu de nausées c'est un garçon". Ma sœur est enceinte d'un garçon et a été malade comme un chien^^. Le mystère reste entier!
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

Kalapa j'ai les idées prénoms des deux côtés ^^
Et j'ai déjà validé pour une fille et un garçon mais normalement vu que c'est une fille c'est déjà choisi 😁
Puis j'ai aussi fais participé mes loulous dans le choix du prénom 😊

Pour les allergies, je suis aussi très embêtée par le pollen mais c'est vrai qu'avec la grossesse et les anticoagulants je n'ose pas prendre les anti histaminiques ^^
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités