Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stepha12 a écrit : 29 juin 2021, 12:00 C'est marrant Angélique la différence de traitement car quand je serais sous anti coagulants donc dans 1 mois et demi (snif pas envie) je serais considérée comme grossesse "normale". Au moins pour le suivi. Juste pour l accouchement avec le délai entre antico et péri mais comme je vais tout faire pour pas en avoir, ça fait une motivation de plus!

Je croise les doigts kalapa pour qu'il n'y ait pas d'autres saignements. Même si une echo c'est toujours sympa on préfère éviter dans ces conditions. C'est comme quand elle a pas entendu le coeur lors du rdv du 4eme mois et qu'on a du vérifier par echo. Je m'en serais presque passée ! Du coup je me tate a acheter un doppler!

Et sinon vous avez des douleurs ligamentaires souvent? Ça faisait longtemps que j'avais pas eu si mal. C'est supportable mais ça tire bien en bas depuis quelques heures et difficile de se reposer au boulot...

Et pour finir hier matin et soir, j'ai senti des bulles et pas comme le système digestif. Je sais pas si c'est la sensation que certaines décrivent ça a très peu duré mais je n'avais jamais eu ça avant...
J'avoue après je suis sous piqûre depuis le début de ma grossesse avec une prise de sang pour le contrôle des plaquettes 1 fois par semaine.

Après c'est parce que j'ai eu une embolie pulmonaire en octobre sans qu'on sache les facteurs qui l'ont provoqués.

Je sais aussi que je serais déclenchée au mois de novembre entre 38 et 39SA pour que j'ai le droit d'avoir à la péridurale.

Niveau coup, je sens des petits coups, des bulles et je sens quand elle se colle à la paroi, depuis ce matin elle bouge pas mal ça fait du bien de la sentir ♥️

Et niveau douleurs ligamentaires c'est dans le pli de l'aine, si je force trop j'ai une douleur qui part du bas du dos et descend dans les fesses et ça tire à des moments plus que d'autres mais les douleurs sont bien là en tout cas ^^
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

Avatar du membre
Cactus101
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2021, 01:33
Contact :

Re: Novembrette 2021

Hi girls!

Merci @Mathilde1985 pour les livres, j'ai commandé celui de Laurence Pernoud. Je sais quand même pas grand chose sur les bébés moi LOL

Super Kapala si les saignements se sont arrêtés, dommage de devoir réduire la marche mais c'est pour la bonne cause. Idem pour moi avec ma grosse jument que je ne peux plus monter. On fait plus de travail au sol! Et elle a plus de promenades à pieds, elle est contente.

Excellent pour celles qui sentent leur bébé bouger :applose: Je ne sens pas grand chose encore, parfois qques bulles ou frottement. On a pu entendre le coeur hier, on a l'écho anatomique le 23. J'espère que ce sera une fille parce qu'on a du mal à s'entendre avec mon conjoint sur les prénoms de gars. Il faut un nom qui sonne bien dans les 2 langues (moi francophone lui anglo) et c'est pas gagné. Il proposait Renard l'autre jour :marre: . Oui oui, genre l'animal des bois. Alors en anglais pourquoi pas, mais en français naaaaaaaan. Un peu plus et il va proposer Ours, Chenille ou Galet :-D J'aimais bien Adeline pour une fille, mais en anglais ça fait genre "Aidlaïn", c'est moche quoi. On verra bien le 23!!
Par contre, c'est bête, avec Covid mon conjoint peut toujours pas venir à l'écho. Vous c'est comment en France?
BB1 :r+: en C2
Terme prévu début Décembre 2021

Image
Nanou775
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2021, 14:18
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour les filles,

Je vois qu'on évolue toutes dans nos grossesses c'est super ! 😁
Moi grosse frayeur ont a eu des inondations donc j'ai bcp forcer et j'avais énormément de contractions :(
Là ça va mieux, je sens bébé bouger à 16+4 et j'ai rdv demain avec la sf. J'espère que mon col n'a pas bougé. Je ne veux pas revivre un alitement comme pour ma fille.
Si vous êtes intéresser par une page fb dite moi et je la fait pour pouvoir échanger plus simplement.

Bonne journée
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Oui nanou je suis ok pour le groupe facebook (je t'envoie en MP mes informations 😁)
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

Nanou : je suis également intéressée, ce sera plus simple de suivre une conversation ☺️
Ah c'est cool ça là depuis hier je la sens faire des vagues du coup ça évolue et je vois qu'elle profite bien 😉
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Nanou775
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2021, 14:18
Contact :

Re: Novembrette 2021

J'ai créé un groupe privé et masqué pour qu'il reste secret auprès des autres utilisateurs de fb.
Si vous voulez envoyer moi votre fb en mp afin que je vous ajoute :)
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou les filles,

Moi aussi je serais intéressée pour intégrer votre groupe facebook !

Demain je serai à 20 SA, la moitié de la grossesse, que ça passe vite !
J'ai parfois de grosses douleurs ligamentaires et la tension basse, à part ça RAS

Gros bisous à toutes !!
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Géraldine_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:11
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour,
Je n'ai pas FB, j'espère qu'il y aura tjs un peu de monde ici.
Kapala, tout va toujours bien ?
Cactus, pas trop touchée par la chaleur et les incendies ?
Je sais pas en France mais en Suisse, mon conjoint peut m'accompagner aux échos.
Et je fais un cours de yoga à la maternité, on est tassées dans une petite salle... sans masque et avec une aération intermittente... Je ne suis pas super tranquille.
Contente de voir que tout semble aller bien sinon pour toutes.
Je ne sens tjs pas bouger le bébé (22 SA +5 !! ) alors je redoute l'écho T2 lundi prochain. Mais au moins, j'en saurais plus.
Bon week-end
Avatar du membre
pauline:)
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 18 mai 2021, 17:40
Localisation : 17
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou les filles j’ai pas eu de notification pour vos messages ducou jetait en retard lol ici ça va à par rhume et môn fils a le pieds mains bouche donc je me lave les mains 100000 fois par jours . La Gyneco n’ai pas inquiète ! Rdv lundi j’espère pas avoir pris trop de poids tellement dure je pense que à la bouf h24 c’est ouf !! Et t2 le 12trop hâte j’ai réellement besoin de connaître le sexe !
bb1 02/2017
fc 11/2020
bb2 prevu pour le 20/11/2021
:testgrossesse: :cigonerose:
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Idem, je ne suis pas sur fb Géraldine!
En France mon conjoint peut également venir pour les échos ( et il vient!^^)
Demain je suis à 19 sa, je ne sais pas dire si je sens bébé bouger, il y a 2 semaines j'ai eu de belles vagues sur le ventre mais compliqué de savoir si ça veut dire quelque chose!

Pas de nouvelles frayeurs de mon côtés, je ne vais pas prévoir de nouvelles randos pour éviter de me faire peur mais le weekend impossible pour moi de rester à rien faire.
Hâte d'être le 23/07 et de savoir le sexe!

Pauline tkt pas, j'ai tout le temps faim aussi... j'essayes de me retenir quand je ne sens pas d'hypo mais c'est compliqué!
Bonne semaine à toutes!
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités