Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
eugpct
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2021, 10:24
Contact :

Re: Novembrette 2021

Hello,

Ca y est l'écho T1 est passée hier et tout va bien pour bébé, la clarté nucale est à 1,51, il fait 60 mm et mon terme est le 19 décembre. L'échographe a une petite idée du sexe mais n'a pas voulu se prononcer (bonjour la frustration :grattelatete: !)
J'attends désormais les résultats de la prise de sang pour les marqueurs sériques mais je suis plutôt sereine :)
Arrêt pilule Desogestrel le 01/01/2021
Pas de règles jusqu'au 11/03/21
C1 :+++: le 06/04/21 !
Image

Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Salut eug, contente pour toi que tout roule à cette 1ere écho :)

De mon côté grosse fatigue depuis plusieurs jours, ça va être dur ces 6 prochains mois! Je ne sais pas trop quoi y faire. J'ai le ventre qui pousse, ça doit me pomper mon énergie!
Je ne dors pas très bien la nuit depuis plusieurs jours, avez-vous un secret pour faire une nuit complète sans se lever pour faire pipi?^^
Je dors mieux quand je mange raisonnablement le soir mais c'est dur de se retenir^^
Bon weekend à toutes, de mon côté deux copines viennent me rendre visite ça va faire du bien de voir des amis! :)
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Nanou775
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2021, 14:18
Contact :

Re: Novembrette 2021

Hello les filles,

Alors pas d'astuces pour les réveils pipi de la nuit. Si d'autres ont une solution, même sans boire lors du diner j'ai minimum 1 réveil et pour ma première s était plus 4-5 fois à la fin.

Je viens de passer mon échographie T1 tout va très bien, jai un asticot qui fait des pirouettes plus de 40 minutes pour prendre toutes les mesures. L échographe est quasiment certaine du sexe. Plus qu'à attendre la pds pour la trisomie mais la clarté est à 1,4 donc elle ne s'inquiète pas. Et du coup mon terme est le 21 décembre.

Bon week-end à vous et bon courage avec la chaleur je suis complètement ko.
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Ah ben les filles j'ai le même souci, envie de pipi vers 4/5h du mat, puis j'arrive plus à dormir 🤯
Nanou, mon aîné est né un 21 décembre ;)
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou à toutes !
J’etais présente sur le forum début avril quand j’ai appris ma grossesse, mais grosse suspicion d’œuf clair et je n’étais pas repassée vous donner des nouvelles... donc me revoilà si vous le voulez bien parmi vous car finalement après plusieurs jours d’angoisse un petit embryon avec activité cardiaque était bien là! Mon terme est aussi prévu pour le 21 décembre comme Nanou! J’ai mon écho T1 mardi à 12h :croisedoigts:
D’après ce que j’ai lu vous l’avez deja toutes passées quasiment!
Bonne soirée et à bientôt!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Jellybelly a écrit : 06 juin 2021, 00:13 Coucou à toutes !
J’etais présente sur le forum début avril quand j’ai appris ma grossesse, mais grosse suspicion d’œuf clair et je n’étais pas repassée vous donner des nouvelles... donc me revoilà si vous le voulez bien parmi vous car finalement après plusieurs jours d’angoisse un petit embryon avec activité cardiaque était bien là! Mon terme est aussi prévu pour le 21 décembre comme Nanou! J’ai mon écho T1 mardi à 12h :croisedoigts:
D’après ce que j’ai lu vous l’avez deja toutes passées quasiment!
Bonne soirée et à bientôt!
Mince tu as du te faire une belle frayeur! Pourquoi est-ce qu'il y avait une suspicion d'œuf clair?
Vivement demain midi pour que tu réentendes son coeur :)
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou! Pas grand chose de mon côté... toujours de la fatigue et beaucoup beaucoup beaucoup trop de boulot...
Résultats T21 a 1/10000... la bonne nouvelle du jour :)
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de cactus?
Avatar du membre
Cactus101
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2021, 01:33
Contact :

Re: Novembrette 2021

Sal
Modifié en dernier par Cactus101 le 09 juin 2021, 04:58, modifié 1 fois.
BB1 :r+: en C2
Terme prévu début Décembre 2021

Image
Avatar du membre
Cactus101
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2021, 01:33
Contact :

Re: Novembrette 2021

Salut!! Je passe enfin par le forum et je vois ton message stepha, c’est adorable de prendre des nouvelles des autres, merci :bisou: d’ailleurs ça donne quoi la cigarette?
Tu as tout mon soutien, je sais comme c’est pas toujours évident.

J’ai eu peu de temps pour traîner sur mon cell, on est toujours avec les écoles fermées ici, pour le reste de l’année scolaire d’ailleurs. Je vous jure que si je croise doug Ford un jour, vais pas le louper celui-là, grrrr Donc entre travail, maison, école virtuelle et enfants qui n’écoutent rien et nous rendent chèvre, c’est pas super fun… surtout sans verre de vin depuis 3 mois :-D

Par contre on a ENFIN eu l écho la semaine dernière. Bébé est bien là, dieu merci y en a qu’un. Je devrais avoir les résultats pour les tests de trisomie d’ici 10 jours. Je réalise de plus en plus que je porte un bébé, et je trouve ça chouette :cigonerose: j’ai un feeling que c’est une fille mais on verra bien. Dites, en France c’est à quelle semaine l’écho d’anatomie? Ici je crois autour de la 20e semaine.

Et vu que je n’y connais pas grand chose en bébé et maternité, vous avez des livres ou autres à recommander? J’essaierai de les trouver sur a**zon. On a pas accès à toutes les parutions françaises malheureusement.
Merci!!! :coeur:
BB1 :r+: en C2
Terme prévu début Décembre 2021

Image
Mathilde1985
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2021, 11:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour à toutes!

J’espère que vous allez bien! De mon côté j’ai passé une semaine un peu dure car pas mal de contractions et du coup ça m’a inquiétée et je suis retournée voir le gyneco pour une visite supplémentaire pour vérifier que tout allait bien! Et maintenant j’ai super mal aux lombaires depuis 3 jours... mais bon ça s’atténue un peu et je vais aller revoir l’ostéopathe...

Cactus pour les livres concernant les bébés tu as la référence classique Laurence Pernoud (entre autres «J’élève mon enfant » mais aussi « j’attends un enfant »). Pour le temps de la grossesse moi j’adore la collection «mon p’tit cahier » (j’ai le yoga prénatal et le Pilates prénatal qui sont très très bien faits). Et puis pour celles qui sont intéressées par un accouchement physiologique il y a « Mon cours de préparation à l’accouchement: la méthode de Gasquet pour accoucher de manière naturelle et physiologique » de Bernadette de Gasquet (référence absolue en matière de périnée et d’abdominaux), et aussi « accoucher sans stress avec la méthode Bonapace ».
Voilà en tout cas les livres que je connais et que je trouve bien faits.

Bises les filles et bonne journée!!!
´Image

:+++: Enceinte de bébé 3
DPA 13 novembre
Bébé 1: août 2008 fille
Bébé 2: mars 2011 garçon
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités