Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Chaton729
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 avr. 2021, 14:23
Contact :

Re: Novembrette 2021

C’est dommage Lily.. Courage pour la suite 💋
En essai bébé1 depuis un an et demi
- Diagnostic ovaire multifolliculaire décembre 2019
- C1-C4: de décembre 2019 à décembre 2020, pas de traitement, cycles très très longs
- C5: 1er moi Clomid 50mg 28j
- C6: Clomid 50mg 37j
- C7: Clomid 100mg+Utrogestan :+++:

Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

Lilymusique a écrit : 29 avr. 2021, 19:39 Bon, le verdict est tombé, son petit coeur s'est arrêté... Mon instinct de maman avait des doutes... Je dois subir un curetage le 7 mai prochain. Plein de tendresse les filles je vous souhaite de très belles grossesses!
Lily, je suis sincèrement désolée pour toi, c est horrible surtout après avoir vu son coeur battre! Je te souhaite plein de courage. Si tu ne veux pas attendre le curetage, tu peux toujours boire des tisanes de sauge, ou en manger les feuilles fraîches ou prendre de l homéopathie. Grosse pensée pour toi!
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou les filles comment vous allez ?

Lily : je suis vraiment désolée pour toi...
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Lily je suis sincèrement désolée, j'imagine ton désarroi...j'y croyais vraiment :(
On est là pour te soutenir et si tu as besoin d'en parler ❤️

Jellybelly , Aurore, Nanou, Pomilje, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de vos nouvelles, comment allez-vous ?


Les filles sujettes aux nausées, vous avez essayé les gingembre en gélule ? Ça marche bien paraît-il.
Angélique, de mon côté tout va bien, j'arrive doucement vers les 11 SA et donc le risque de FC s'éloigne de plus en plus....
J'ai réussi à avancer mon rdv au 12 mai, je serai à 12+1❤️ Comme ça je pourrai annoncer ma grossesse pour mes 35 ans ☺️ J'ai vraiment hâte, ça me libérera d'un sacré poids !
Sinon je vais demander à me faire vacciner au 3e mois, d'autres filles qui comptent le faire aussi ? Mon compagnon et mes parents le sont (manque la 2e dose) et ça s'est bien passé.

Niveau symptômes je suis tjs crevée mais quand même un peu moins, j'ai les seins énormes et douloureux, j'ai le ventre qui tiraille le soir. Pas de nausées (ouf !), au contraire j'ai un gros appétit ! 😂
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stella moi aussi gros appétit lol! C'est justement de manger qui me donne moins la nausée... et j'ai particulièrement envie de croque monsieur (mac do ou maison)... prévu ce soir lol!!
De mon côté c'est plus un sentiment de barbouillée qui s'accentue au fil de la journée mais rien d'insupportable... d'ailleurs aujourd'hui je subis moins = stress +++

Toujours pas retrouvé la balance dans les cartons, va falloir que je me penche sérieusement sur la question car j'ai pris de partout ^^

Oui c'est dommage de ne pas avoir de nouvelles des nouvelles lol!
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Lilly je suis sincèrement désolée, personne ne mérite de connaitre cette désillusion :/ . J'espère que tu ne souffriras pas et que tu pourras rebondir très vite.

Stella perso je suis à fond pour la vaccination mais pendant la grossesse je pense m'en passer jusqu'à l'accouchement. J'ai peur des éventuelles réactions. Je suis anxieuse de tout, je ne sais pas si je préfère stresser de choper le covid ou stresser que le vaccin aie un effet néfaste sur le bébé ...
C'est top que tu puisse annonce ta grossesse pour ton anniversaire, tu t'en souviendras de cet anniversaire :)

Pour ma part l'echo T1 sera le 21 mai à 12sa+3

Niveau symptômes fatiguée, flagada le matin, la viande ne m'inspire pas, à contrario je mangerai volontiers un fast food bien déséquilibré! XD Quand mon conjoint boit un verre d'alcool je ne supporte pas son haleine. Bref rien d'horrible non plus, je peux travailler quasi normalement !
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
eugpct
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2021, 10:24
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour les filles,

Lily, je suis vraiment désolée, je t'envoie plein de courage pour surmonter cela et n'hésite pas à en parler au besoin.

Caro, tu as des nouvelles de ton côté ?

Stella, pour les nausées, ma SF m'a prescrit hier du Taïdo nausea, qui est à base de gingembre, je vais chercher ça ce midi à la pharmacie je te dirai si ça a un effet sur moi. J'ai des nausées quasi en continue mais souvent elles diminuent de 15h à 19h la journée.
Du coup hier à 15h30, j'avais trop faim, j'ai complètement craqué et j'ai mangé un gros macdo :ouin: Bon en même temps je ne mange quasiment rien à cause de mes nausées le reste du temps alors j'ai compensé... Kalapa, tu n'es pas la seule à avoir envie de fast food !
Sinon en ce moment je développe une passion pour les oeufs à la coque ! J'en mange même au petit déjeuner :lol:

Concernant le vaccin COVID je ne sais pas trop, j'aurai aimé être vaccinée avant la grossesse pour le coup. Par exemple je dois avoir mon rappel cette année pour le tétanos/polio etc et ma SF m'a clairement interdit de le faire pendant la grossesse...

J'ai hâte d'être mardi pour mon écho de datation !
Arrêt pilule Desogestrel le 01/01/2021
Pas de règles jusqu'au 11/03/21
C1 :+++: le 06/04/21 !
Image
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

eugpct a écrit : 30 avr. 2021, 10:44 Bonjour les filles,

Lily, je suis vraiment désolée, je t'envoie plein de courage pour surmonter cela et n'hésite pas à en parler au besoin.

Caro, tu as des nouvelles de ton côté ?

Stella, pour les nausées, ma SF m'a prescrit hier du Taïdo nausea, qui est à base de gingembre, je vais chercher ça ce midi à la pharmacie je te dirai si ça a un effet sur moi. J'ai des nausées quasi en continue mais souvent elles diminuent de 15h à 19h la journée.
Du coup hier à 15h30, j'avais trop faim, j'ai complètement craqué et j'ai mangé un gros macdo :ouin: Bon en même temps je ne mange quasiment rien à cause de mes nausées le reste du temps alors j'ai compensé... Kalapa, tu n'es pas la seule à avoir envie de fast food !
Sinon en ce moment je développe une passion pour les oeufs à la coque ! J'en mange même au petit déjeuner :lol:

Concernant le vaccin COVID je ne sais pas trop, j'aurai aimé être vaccinée avant la grossesse pour le coup. Par exemple je dois avoir mon rappel cette année pour le tétanos/polio etc et ma SF m'a clairement interdit de le faire pendant la grossesse...

J'ai hâte d'être mardi pour mon écho de datation !

Oh c'est vrai que tu dois encore passer ton écho de datation !! je t'envoie plein de bonnes ondes !! :croisedoigts: :bisou:

Oh lala les envies de femme enceinte;..terribles hein :-D Moi aussi j'ai envie que de trucs bien gras ou sucrés :p

Alors pour les vaccins et la grossesse, certains sont interdits, et d'autres autorisés, voire recommandés (par exemple celui contre la grippe). En réalité, les vaccins à base de virus vivants sont interdits (par ex. celui contre la varicelle ou la rubéole). Je ne sais pas du coup si le DTP fait partie de cette famille; Faudrait demander à Cactus qui doit s'y connaît mieux que nous ! :)
Le vaccin contre le covid est un vaccin à ARN messager (le Pfizer en tout cas, celui qui est préconisé pour les femmes enceintes) c'est-à-dire que c'est une partie du virus, la protéine spike, qui est injectée, et non le virus vivant. Ainsi lorsque l'organisme rencontre le virus, il le "reconnait" . C'est un vaccin non invasif donc sans risque pour le bébé. Par contre effectivement, comme tout vaccin, il peut donner lieu à quelques effets secondaires (fièvre, courbatures, douleur au point d'injection). Mon compagnon qui est pharmacien, ma sage-femme et mon endocrino me conseillent tous de le faire, et comme je leur fait entièrement confiance, je le ferai, car choper ce virus, surtout au 3e trimestre, me fait flipper. Mon frère l'a eu et a été très malade, il est encore mal plusieurs semaines après (difficultés à respirer).

Sinon pour les oeufs à la coque fais gaffe car l'oeuf peu cuit n'est pas trop recommandé à cause de la listériose ;)
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stepha12 a écrit : 30 avr. 2021, 10:01 Stella moi aussi gros appétit lol! C'est justement de manger qui me donne moins la nausée... et j'ai particulièrement envie de croque monsieur (mac do ou maison)... prévu ce soir lol!!
De mon côté c'est plus un sentiment de barbouillée qui s'accentue au fil de la journée mais rien d'insupportable... d'ailleurs aujourd'hui je subis moins = stress +++

Toujours pas retrouvé la balance dans les cartons, va falloir que je me penche sérieusement sur la question car j'ai pris de partout ^^

Oui c'est dommage de ne pas avoir de nouvelles des nouvelles lol!
Oui en effet, le fait de manger calme les nausées parait-il ! :)
Haha pour le poids je dois faire hyper gaffe car je fais du diabète gesta (mais bien maîtrisé) donc je dois prendre au max 9 kilos pendant toute la grossesse. La derrière fois que je me suis pesée (le 23), j'avais pris 0 kilo. On verra à la prochaine pesée :p
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

Alors hier du coup je suis allée chez mon gygy car petits saignements provenant de mon ectropion sur le col, du coup j'ai eu droit à une écho et bébé va très bien !! On l'a même vu faire un petit bon à l'écho...
Du coup j'ai rdv avec ma sage-femme cet aprem pour le 2eme mois, mon gygy m'a dit que ce sera elle qui me fera la déclaration de grossesse... Il me tarde car ça va vraiment être officiel 😁

Perso pour ma part avec les anti coagulants le risque de fausse couche est déjà énormément diminué car c'est ce qu'on prescrit aux femmes chez qui les fausses couches répétitives n'ont pas de causes donc je m'inquiète pas !!

J'ai parlé du vaccin contre le Covid à mon gynéco qui m'a dit que c'était à partir du 4eme mois donc je vais voir ce que me dit ma sage femme etc mais je veux juste pas celui où il y a eu des accidents de thrombose ou autres car j'ai déjà eu une embolie pulmonaire et pas envie de courir de risque dans refaire une en étant enceinte !!

Stella : ma sage femme m'a prescrit des gélules au gingembre et je ne les ai pas prise alors je peux pas te dire...
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités