Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
eugpct
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2021, 10:24
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour les filles,

Ca faisait quelques jours que j'étais pas passé j'ai loupé pas mal de trucs !

Caro je pense toujours très fort à toi et j'espère que tes douleurs ne s'intensifient pas. Je te souhaite tout plein de courage pour ce moment difficile.

Chaton : félicitation pour ton :b+: !

Génial pour les résultats des premières échos les filles, bon courage à celles qui vont passer les leurs et hâte d'avoir les résultats !

J'évite de me faire du mal et je ne vais faire aucune pds pour voir si mon taux a bien évolué ou pas. Mon écho de datation est prévu le 04/05 et d'ici là je vais essayer de rester zen :zen:. On verra bien ce que la nature me réserve ! Côté symptômes, plus trop de nausées mais mes seins débordent de partout et me font un mal de chien la nuit ^^ D'ailleurs ils sont sensés grossir pendant 9 mois ou bien c'est surtout en début de grossesse ?
Arrêt pilule Desogestrel le 01/01/2021
Pas de règles jusqu'au 11/03/21
C1 :+++: le 06/04/21 !
Image

Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Lilly bonne nouvelle 🎉🎉🎉
Mais y a un truc que je comprends pas dans vos signatures avec Angelique. Tu dis être à 9SA et Angélique à 7SA alors que tu as une DPA plus tôt 😏
Normalement d'après les sites j'ai aussi une DPA autour du 8 et je serais demain a 7SA...

Bon sinon comme disait cactus, je suis en plein lendemain de cuite... et c'est pas d'une poutine que j'ai envie mais d'un mac do 😅
Géraldine_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:11
Contact :

Re: Novembrette 2021

Salut toutes,

Caro, toutes mes meilleures pensées, quel stress, j'espère au moins que tu vas physiquement un peu mieux, je n'imagine pas l'angoisse

Steph12, comment ça va à la maison, ça brille et ça sent bon partout ?

Cactus : je relative en lisant ton mail, il en faut de la patience au Canada, plein de zenitude jusqu'à ton écho. Je penche aussi plutôt vers la poutine que le macdo moi, hahaha.

Lylimusique : super nouvelle, que du bon pour la suite !!

Angélique : bon courage avec nausées, j'ai pas eu vraiment à me plaindre, je suis plutôt très barbouillée avec une faim toujours présente et l'impression de ne pourtant rien pouvoir avaler (possible que doit juste le stress en fait...)

Eugpct, il me semble que les seins, ça va ça vient. J'ai lu sur d'autres forums que les poitrines généreuses semblent curieusement grossir plus que les menues. C' est mon cas (90a) et à 11 sa, j'ai quelques douleurs mais je n'ai toujours pas besoin d'un soutien gorge...

Géraldine_G : retourne au taf au lieu d'écrire un roman. :-D
Plus sérieusement, l'écho T1 est demain, je passe par toutes les phases d'espoir et d'angoisse totale, avec une prépondérance pour les phases stress et défaitisme... Demain à cette heure-ci, je serai chez la gynéco... Une bonne chose de faite !!

Bonne soirée à toutes
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou les filles !!

Géraldine, on pense fort à toi pour la t1 ! Tout ira bien ❤️
Caro je pense bien à toi aussi, j'espère que tu vas mieux.
Stepha je suis d'accord, ça m'a interpellée moi aussi car je suis à 9 SA tout pile et ma DPA est estimée au 30 novembre 🤔 Après je comprends rien à ces calculs... vendredi je vois ma SF et je lui demanderai si elle tombe sur la même DPA que la sage-femme qui m'a fait l'écho ☺️

Sinon pour les seins ben si je me rappelle bien, ils grossissent tout au long de la grossesse (et c'est encore pire avec l'allaitement 🤣). Mais après chaque femme est différente et a des symptômes différents ;)
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Lillymusique et Angélique vous vous suivez de prés, c'est génial que tout aille bien :) On attend des nouvelles de lilo2021.

Niveau odeur de cuisine la viande ne passe plu ça y est! Impression de pateuse et de gueule de bois chaque matin!

Pipi +++ souvent que d'habitude, très pratique quand tu fais une aprem de visite à domicile à la campagne!

Pour la poitrine j'espère vraiment que vous mentez et que ça ne continue pas de grossir pendant toute la grossesse, j'suis pas habituée ça me gène toute la journée!^^

Sinon j'ai envie de chialer pour un rien, genre caprice d'enfants, vraiment pas pratique au boulot! Je commence à comprendre quand on dit " c'est les hormones"

eugpct t'as bien raison, restons loin des prise de sang et autres sources de stress!

Stepha12
les signatures ne se mettent pas à jour en fait je crois bien, c'est pour ça que ça ne coïncide pas pour lilly et angelique
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Lilymusique
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2011, 22:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

D'après ce site DPA 30 novembre! D'après la sage femme DPA autour du 8 décembre. Je commence la 9SA aujourd'hui ! Apres j'accouche plutôt 1semaine avant terme alors on verra, ce n'est pas une science exacte!
Des nouvelles de celles qui devait passer aujourd'hui ?
Nausées le matin +++ et les seins qui font un mal de chien sinon ça va! Aller d'ici 3 4 semaines ça devrait aller mieux!
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Lilymusique a écrit : 20 avr. 2021, 19:26 D'après ce site DPA 30 novembre! D'après la sage femme DPA autour du 8 décembre. Je commence la 9SA aujourd'hui ! Apres j'accouche plutôt 1semaine avant terme alors on verra, ce n'est pas une science exacte!
Des nouvelles de celles qui devait passer aujourd'hui ?
Nausées le matin +++ et les seins qui font un mal de chien sinon ça va! Aller d'ici 3 4 semaines ça devrait aller mieux!
Oh ben alors on est exactement au mm terme ! moi aussi, 9 SA aujourd'hui ! :applose:
Oui tu as raison, de toute façon la DPA change au fur et à mesure...
Moi aussi les seins, horrible....Par contre pas de nausées, juste des remontées acides
Et des envies de bouffe....(très mal avec mon DG).
Ce soir j'ai envie de bouffer asiatique :lol:
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Angélique81
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 04 avr. 2021, 21:37
Contact :

Re: Novembrette 2021

Moi perso je me base à ce que m'a dit mon gygy, normalement avec mes règles au 17/02 je devrais être à 8SA et quelques mais j'ai ovulé une semaine plus tard du coup je suis à 7SA+4 aujourd'hui.

Après oui je fais moi aussi la mise à jour de la réglette toutes les semaines sinon elle ne se met pas à jour toute seule.

Et je suis avec d'accord Steph, Lilly si tu as la même DPA que moi donc le 8 décembre tu es à 7SA+4 et pas 9SA.

J'ai souvent calculé avec les réglettes grossesse pour mes autres loulous et j'avais aussi un décalage avec ce que disait le gygy et le calcul du site.
Noah : 15/03/2012 à 19h06 3,300kg pour 50cm
Elynn : 22/07/2013 à 16h12, 2,965kg pour 49cm
Lélio : 02/01/2016 à 23h27 3,470kg pour 49cm

BB4 est née, Maïwenn est arrivée le 16/11/2021 à 13h51, 3,220kg pour 50cm de bonheur :cigonerose:

[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Lillo2021
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2021, 15:52
Contact :

Re: Novembrette 2021

Écho de datation faite
Embryon bien en place dans l'utérus, tout va bien. Rythme cardiaque normal. Je suis rassurée 🥰
Le papa a pu m'accompagner et a été très ému lorsque nous avons entendu les battements de cœur ❤️
Écho T1 le 22/05, un petit mois d'attente donc 😊
Et DPA le 10/12 je crois me souvenir que j'ai déjà vu cette date passer.

Mes nausées et vomissements accentuées cette semaine, c'est normal car je suis en plein dans le pic hormonal. Ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine. Elle m'a prescrit des médicaments qui normalement agissent bien. Mais je n'ai pas encore pu aller les retirer en pharmacie, le rdv étant tard, j'irai demain.
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Lillo2021 a écrit : 20 avr. 2021, 21:14 Écho de datation faite
Embryon bien en place dans l'utérus, tout va bien. Rythme cardiaque normal. Je suis rassurée 🥰
Le papa a pu m'accompagner et a été très ému lorsque nous avons entendu les battements de cœur ❤️
Écho T1 le 22/05, un petit mois d'attente donc 😊
Et DPA le 10/12 je crois me souvenir que j'ai déjà vu cette date passer.

Mes nausées et vomissements accentuées cette semaine, c'est normal car je suis en plein dans le pic hormonal. Ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine. Elle m'a prescrit des médicaments qui normalement agissent bien. Mais je n'ai pas encore pu aller les retirer en pharmacie, le rdv étant tard, j'irai demain.
Félicitations :) Un bébé fin 2021 de plus! Ils vont être gâtés à Noël ces petits !!
A toutes si vous accouchez le 9, c'est ma date d'anniversaire ( dit-elle alors qu'elle risque d'accoucher elle même ce jour...^^)
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités