Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Chaton je ne sais pas pourquoi ton gygy n'est pas optimiste car ton taux correspond a 13dpo. Tu es sure de ta date d'ovulation vu que tu étais sous traitement? Tu refais une pds dans 48h pour voir évolution ? (Ne me gronde pas cactus lol)

Caro je ne sais quoi dire a part que je te souhaite d'être vite fixée... mais si aux urgences ils étaient certains a 100% d'une GEU ils t'auraient donné un medicament pour arrêter la grossesse?

De mon côté les douleurs au ventre reprennent (enfin douleurs c'est un peu exagéré) et je me sens barbouillee par moment... mais plus ou moins qu'en temps normal je sais pas trop. Je suis tellement a l'affût du moindre détail 😅

Avatar du membre
Chaton729
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 avr. 2021, 14:23
Contact :

Re: Novembrette 2021

Hey..
Je ne le comprends pas non plus. Il m’a mis le doute... Je suppose qu’il est juste comme ça. Je n’ai pas d’antécédents, j’ai les ovaires multifolliculaires. C’est pour cette raison que j’ai fait une stimulation. Mon taux est bas hcg mais pas anormal... après tu a raison. Ca ne sert à rien de trop stresser. J’attend de voir la prochaine prise de sang si ça évolue...

Merciii
En essai bébé1 depuis un an et demi
- Diagnostic ovaire multifolliculaire décembre 2019
- C1-C4: de décembre 2019 à décembre 2020, pas de traitement, cycles très très longs
- C5: 1er moi Clomid 50mg 28j
- C6: Clomid 50mg 37j
- C7: Clomid 100mg+Utrogestan :+++:
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou Chaton, si ça peut te rassurer, j'ai fait une seule prise de sang pour confirmer ma grossesse, elle était à 32 ui, ben je suis à 9 SA demain, j'ai vu bébé lors de l'écho de datation....Bref ça ne veut absolument rien dire ;) j'étais juste en touuut début de grossesse :)
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stelladu34 a écrit : 19 avr. 2021, 08:01 Coucou Chaton, si ça peut te rassurer, j'ai fait une seule prise de sang pour confirmer ma grossesse, elle était à 32 ui, ben je suis à 9 SA demain, j'ai vu bébé lors de l'écho de datation....Bref ça ne veut absolument rien dire ;) j'étais juste en touuut début de grossesse :)
Oui Chaton, moi j'ai une deuxième pds à faire cette semaine, ma sage femme ne m'a même pas mis de dosage de l'hcg à faire. Donc je pense qu'il ne faut pas se focaliser dessus.
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Lilymusique
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2011, 22:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Chaton, ça va aller, c'est le tout début, patiente encore 2 semaines et après ça sera plus facile pour se prononcer.
Mon écho de datation est demain, je stresse complètement... Je vais avoir 15 de tension!
Avatar du membre
Chaton729
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 avr. 2021, 14:23
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour les filles :coucou:

Je viens de me réveiller et franchement vos réponses m’ont beaucoup rassuré :bisou: je vais aller travailler sereinement en attendant la PDS de demain.

J’ai lu un peu vos histoires

Lily: :croisedoigts: Hate que tu nous raconte ton éco!! Ne stress pas !!

Stella: Merci vraiment Ca me donne de l’espoir :-D

Stepha: Moi aussi je guète chaque signe...

Pour l’instant je n’ai pas de nausées sauf quelques fois dans la journée. Mais j’ai presque tout le temps des petites douleurs au bas ventre, pas vraiment douloureuses... juste comme ci ça travaillait là-dedans :wink: Apres les seins (qui je précise sont gros d’origine 90G) sont lourd et sensibles et je fais de « l’insomnie »...

Je vais aller travailler en pensant plutôt à vos gentils mots :zen: merci
En essai bébé1 depuis un an et demi
- Diagnostic ovaire multifolliculaire décembre 2019
- C1-C4: de décembre 2019 à décembre 2020, pas de traitement, cycles très très longs
- C5: 1er moi Clomid 50mg 28j
- C6: Clomid 50mg 37j
- C7: Clomid 100mg+Utrogestan :+++:
Lillo2021
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2021, 15:52
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou les filles,
Pour ne pas stresser au sujet des résultats des PDS, il suffit de ne pas en faire 😅
Pour ma part, je n'en ai jamais faites pour confirmer la grossesse, ni pour mon fils, qui a bientôt 8 ans, ni pour cette grossesse. Les symptômes suffisent à me confirmer la grossesse et je sais que j'aurais tendance à faire trop de PDS et à me stresser encore plus. Après pour celles qui ont des parcours plus compliqués c'est normal d'en avoir besoin et d'avoir besoin de se rassurer ++++.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite de belles nouvelles et des bébés en pleine forme ❤️
Écho de datation demain en fin de journée, je stresse d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais quoi qu'il arrive, au moins, je saurais, et ça, c'est pas trop tôt 😅 Ce fut long d'attendre jusque là.
Bon courage à toutes. Je retourne lutter activement contre les nausées...
Lillo2021
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 avr. 2021, 15:52
Contact :

Re: Novembrette 2021

Caro360301 a écrit : 18 avr. 2021, 17:20 Bon je sors des urgences, elle ne voit tjs rien du tout à l'écho mais bon vu ma douleur localisée et ce que je lui décris en fonction des taux elle ne voit pas trop d'issue favorable... elle veut absolument que je revienne demain en consultation, ils regarderont de nouveau et que je fasse la pds...
Oh, je ne sais quoi te dire. Courage à toi. J'espère que l'issue sera tout de même favorable, que la nature contredira la science 😘
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Caro des nouvelles?
Plein d'écho demain 🤞🤞🤞
Et ensuite c'est notre tour kalapa 😁
Géraldine_G
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:11
Contact :

Re: Novembrette 2021

Coucou,

Bon courage Caro, on t'envoie de nouveau tout plein de bonnes ondes.
Ça me rassure Lilo, ce que tu dis pour les pds. J'ai regretté de pas pouvoir en refaire mais finalement, je sais pas si ça m'aurait calmée durablement...
En tout cas, bon courage à toutes, c'est vraiment pas facile.
J'ai eu 2 pds, la 1ère n'était pas mauvaise mais à surveiller, la 2ème dans la normale. La gyneco des urgences m'avait recommandé une deuxième écho une semaine après celle écartant une GEU (ouf) et elle partait dans plein d'explications de grossesse semi-molaire, cancer, je sais pas quoi.
Mais la gyneco qui a accepté de me suivre partait en vacances, j'ai dû me contenter de cette 2ème pds entre les urgences et l'écho T1 mercredi prochain.
Je n'ai quasiment aucun symptôme, c'est difficile du coup de se raccrocher à qqch.
C'est bien la 1ère fois de ma vie que je me réjouis d'être fatiguée et constipée, derniers signes qui me restent avec le ventre un peu "sortant" le soir.
Je m'autorise tout juste à imaginer comment je vais annoncer tout cela à mes proches si mercredi apporte une bonne nouvelle. J'avais commencé à regarder les fringues de grossesses sur l'équivalent suisse du bon coin mais même ça, ça me fait plus de peur que de bien.
Pfiou, vivement mercredi.... :zen:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités