Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Jellybelly a écrit : 17 avr. 2021, 18:17 Coucou les filles

Angélique cool pour ton écho même si mesures différentes çà me paraît pas bien grave surtout que ça n’a pas été fait au même endroit.
Stepha à partir d’un certain taux cela ne double pas forcément toutes les 48h, je ne pense pas que tu dois t’inquiéter plus que ça.
Du coup moi j’étais à 3791 mercredi et je suis passée à 6490 vendredi, je me suis dit cool ça augmente et puis à 13h j’ai été chez la sage femme faire l’écho de datation à tout juste 6sa a priori, elle voit bien un sac gestationnel mais vide pas de sac vitellin ni d’embryon donc elle m’a dit de contrôler d’ici 8 à 10 jours mais ma bien dit que si je ne me suis pas trompée dans les dates c’est plutôt mal parti parce qu’à ce stade on devrait tout voir, donc bon je ne me fais vraiment plus d’illusion pour cette grossesse.
J’espère que tout ira bien pour vous en tout cas! Caro tient nous au courant de l’évolution, tu revois ton médecin quand ?
Bon week-end les filles ! :bisou:
Coucou JellyBelly,

Alors je ne veux pas encore faire mon optimiste de service mais pour ma part j'ai découvert lors de l'écho de datation que j'avais ovulé plus tard que ce que je pensais (je pensais avoir ovulé le 26, or, a priori, il aurait été conçu le 2 mars). J'ai fait mon écho à 7 SA +2...Tu as peut-être une semaine de décalage, et à 5 SA normalement on ne voit que le sac et la vésicule. Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :bisou:
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image

Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonsoir les filles,

Je suis désolée de ne prendre le temps de vous répondre à toutes mais je n'y arrive pas ce soir, je n'arrête pas de pleurer...
Alors après l'annonce du taux ce 12h je ne savais plus quoi penser mais j'ai pris la décision d'arrêter tous les taux et de patienter jusqu'au 27, tant pis, de toutes les manières je ne pourrai rien faire et ces prises de sang ne m'apportent que du stress...
Cet après-midi 9 de tension, blanche comme une morte, je décide de faire une sieste et là un appel me réveille...
C'était une interne de l'hôpital Pasteur qui me disait qu'ils s'étonnaient de ne pas m'avoir revu aujourd'hui en consultation et elle a demandé mes derniers taux, que je lui ai donné elle m'a dit en effet ça progresse, mais pas comme on l'aurait souhaité alors en concertation avec le Dr Merz elle propose qu'on continue la surveillance des taux tous les 48h et que dès que jatteinds les 1500 je revienne pour qu'ils me fassent une écho pour la simple et bonne raison que si c'est une grossesse extra-utérine il faudrait pouvoir l'identifier rapidement pour pouvoir intervenir avant qu'une trompe ne soit endommagée...
Donc bon, je ne me leurre pas, c'est que l'interne la dernière fois avait bien un doute que ce soit une GEU...
Je ne sais pas si c'est psychologique mais ce soir j'ai une douleur côté droit "reliée" à une douleur dans le haut du dos côté gauche...
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Novembrette 2021

Oh Caro je suis vraiment désolée pour toi... on a le même âge toutes les deux bébé 1...
J'aimerais te dire que tout va bien mais je ne suis pas médecin. C'est tellement dommage que tu sois obligée de devoir encore te stresser avec des taux et des échos alors que tu avais pris la décision de laisser voir venir...
Quoi qu'il en soit ça a marché, et même si c'est dur il faut que tu raccroches à ça... alors peut être que ce ne sera pas un bébé 2021 (et encore personne ne peut le certifier à cette heure) mais c'est sûr qu'il y aura un bébé 2022.
Je n'ai pas le même suivi que toi mais un mauvais pressentiment de mon côté et je me raccroche à ça...
Lilymusique
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 14 mai 2011, 22:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Caro comment te sens tu aujourd'hui?
Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour les filles!

Pourquoi dis tu que tu as un mauvais pressentiment Stepha12?
Oui, j'avais pris la décision d'arrêter de me stresser et finalement ils m'ont remis une méga dose de stress, et j'ai une légère douleur côté droit mais pas aiguë donc je me dis que je dois psychotter... de toutes façons mon chéri va chercher cette ordo de prise de sang à l'hôpital en partant bosser cet après-midi et demain pds et si jms mon taux est à 1500 je vais direct consulter pour en finir... si c'est bien dans l'utérus j'arrête les pds et tant pis j'attends mon rdv avec le gyneco le 27... marre!
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bon, finalement j'ai lu que certaines femmes n'ont aucune douleur avant la rupture de la trompe alors que dans le doute et même si la douleur est peu importante, il vaut mieux consulter avant qu'il ne soit trop tard... alors je ne vais pas prendre plus de risque, je me prépare un sac au cas où et je file aux urgences gynécologiques...
Mon chéri est parti bosser pas tranquille du tout...
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
Avatar du membre
Cactus101
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2021, 01:33
Contact :

Re: Novembrette 2021

Caro, tout d’abord désolée de lire tout ça, plein de courage à toi.
Mais là, est ce que ça changerait qqse de retourner aux urgences si ton taux est tjs bas? Ils ne t’ont pas dit qu’ils ne verraient rien en-dessous d’un certain taux?

Pour la rupture de la trompe (et c’est ma peur aussi, une GEU silencieuse), tu sais vers quand elle se produit en général? Il me semble que j’avais vu 6 8 semaines, donc si tu es surveillée ça devrait aller.

Plein de courage encore, avec un peu de chance il est dans l’utérus.
BB1 :r+: en C2
Terme prévu début Décembre 2021

Image
Avatar du membre
Chaton729
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 04 avr. 2021, 14:23
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour ,
Je me joint à vous!! Je :croisedoigts: pour vraiment être une decembrette 2021...

14/04 :+++: PDS: 38,3ui à 13 DPO

Alors n’y connaissant rien, à ce moment, je juste heureuse de mon petit :+++:

Hier 17/04: J’ai RDV chez mon gygy qui lui n’a pas l’air très emballé :???: Il me parle de grossesse biochimique, de grossesse extra-utérine... sans trop se prononcer non plus! Il fait une échographie (il me précise que vu mon taux on ne vera rien) il vérifie mes ovaires ! Et me prescrit une autre PDS à faire mardi et me donne RDV mercredi!

Alors comment vous dire qu’après ce RDV à 7h15, j’ai passé toute la journée de hier à spychoter, j’ai lu tous les témoignages sur le net que j’ai pu trouver et ça ne m’a pas rassuré ! Je ne peux clairement pas arrêter d’y penser ! Ce matin c’est repartit! Je n’ai que ça en tête!
(Je suis en Martinique il est 10h du matin chez moi lol)

Je n’ai pas encore lu toute les pages du forum... mais est-ce qu’il y a des futures mamans qui on été dans mon cas ? Comment ça ce passe maintenant?
Modifié en dernier par Chaton729 le 18 avr. 2021, 18:26, modifié 1 fois.
En essai bébé1 depuis un an et demi
- Diagnostic ovaire multifolliculaire décembre 2019
- C1-C4: de décembre 2019 à décembre 2020, pas de traitement, cycles très très longs
- C5: 1er moi Clomid 50mg 28j
- C6: Clomid 50mg 37j
- C7: Clomid 100mg+Utrogestan :+++:
Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bon je sors des urgences, elle ne voit tjs rien du tout à l'écho mais bon vu ma douleur localisée et ce que je lui décris en fonction des taux elle ne voit pas trop d'issue favorable... elle veut absolument que je revienne demain en consultation, ils regarderont de nouveau et que je fasse la pds...
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
Avatar du membre
Cactus101
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2021, 01:33
Contact :

Re: Novembrette 2021

Caro: alala pas facile de passer encore à travers tous ces examens. Comment te sens-tu?

Chaton: mais je ne comprends pas trop, si tu as juste eu le test positif, pourquoi le médecin est si pessimiste? Tu as des antécédents? Ou c’est juste pour te dire de ne pas t’emballer?
Mais oui, c’est sûr que rien n’est jamais garanti!! Après, la peur n’évitant pas le danger, autant faire un jour à la fois.... on verra bien!
BB1 :r+: en C2
Terme prévu début Décembre 2021

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités