Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stelladu34 a écrit : 10 avr. 2021, 09:59 Salut les filles,

J'aime bien l'idée du groupe Fb ou WhatsApp ! je vous laisse choisir et je me grefferai ;)

Mamanid : en effet, il existe des cabinets de sage-femmes échographistes, après ça dépend peut-être de ta ville. C'est d'ailleurs ce que je vais faire pour ma T1 je crois, car à l'hôpital ils m'ont donné rdv le 17 mai et je serai déjà quasiment à 13 SA, je trouve ça tard. En plus, je suis pas sûre que chéri soit accepté...c'est un peu au bon vouloir de chaque médecin qui fait l'écho :/ Par contre au cabinet de sage-femmes, je sais que les papas sont acceptés. Ensuite, mais bon ça c'est un peu de l'ordre du caprice, j'aurais bien aimé avoir ma T1 avant mon anniversaire (le 15 mai) et non après :-D Mais c'est vraiment secondaire.

Eugcpt : contente de te retrouver ici ! :coucou:

Angélique : super taux !! tu dois être + sereine !

Caro : oh, je suis trop contente de te retrouver ici !! ne t'inquiète pas pour ton taux...le mien était de 32 :lol: Je ne l'ai jamais repris depuis. Tout ira bien t'inquiète !! :bisou:

Je ne sais plus qui fait son écho le 16 ? c'est bientôoooot !!

Sinon comment vous allez niveau symptômes ? Moi zéro nausées (tant mieux) mais seins lourds et douloureux. Pertes blanches. Et toujours cette grande fatigue du matin au soir.Sinon franchement c'est cool jusqu'à présent !
À ta place j éviterai hôpitaux pour un suivi. Moi j aimais bien le suivi avec mon ancienne gygy qui m a suivi pour ma grossesse viable mais elle est décédée depuis.
Et c est pas un caprice, tu as le droit de savoir avant ton anni si tout va bien!
Modifié en dernier par Mamanid le 10 avr. 2021, 17:44, modifié 1 fois.
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:

Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

Caro et Laurie bienvenues.
Eug merci pour ta réponse.
Si j ai oublié quelqu un c est que j ai perdu le fil, trop mal à la tête depuis le lever...
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
eugpct
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2021, 10:24
Contact :

Re: Novembrette 2021

Merci Stepha et Stella ! Vos réponses me rassurent :wink:
Ma SF ne fait pas d’écho et je n’ai pas de gygy, il faut en parallèle que je prenne un rdv pour l’écho du T1 à l’hôpital ou bien j’attends mon rdv avec ma SF pour avoir une prescription ?
Arrêt pilule Desogestrel le 01/01/2021
Pas de règles jusqu'au 11/03/21
C1 :+++: le 06/04/21 !
Image
Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stelladu34 a écrit : 10 avr. 2021, 11:13 Caro, je te rassure, pour moi c'est pareil : pas de nausées ou à peine, juste des tiraillements de temps en temps dans le bas ventre et les seins chauds gonflés et douloureux, très fatiguée. Et envie de faire pipi souvent, ça oui. Quand j'attendais mon fils, c'était pareil. Je n'ai jamais eu de nausées ! On est toutes différentes ;)
Oui tu me rassures, merci! :wink:
Effectivement on est toutes différentes, tu lis partout constipation dûe à la progestérone sauf que moi c'est l'inverse :reflechis:
Mais on a sensiblement les mêmes symptômes! Et je viens de découvrir que j'avais quelques nausées en voiture lol

Bonjour Laurie et félicitations!

Eugpct on est synchro! :lol: tu as fais une prise de sang, quel était ton taux?

Angélique81 quelle chance l'écho vendredi prochain! Il me tarde tellement...

Lylimusique mais ouiiiiii moi insomnies le soir jusqu'à 3h du mat... pleine d'énergie avant d'aller au lit et ça cogite cogite cogite... :???:
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
eugpct
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2021, 10:24
Contact :

Re: Novembrette 2021

Caro : je l’ai fait le 07/04 au matin et j’étais à 152 UI mais après je ne suis pas sûre qu’on puisse comparer, les labos ont peut être des méthodes de dosage différentes non ?
Arrêt pilule Desogestrel le 01/01/2021
Pas de règles jusqu'au 11/03/21
C1 :+++: le 06/04/21 !
Image
Avatar du membre
Cactus101
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2021, 01:33
Contact :

Re: Novembrette 2021

Merci pour votre accueil, super sympa!!! :bisou:
@mamanid: pour les tests, je parlais des tests médicaux en général, genre prise de sang, echos, etc. Genre vous pouvez faire des prises de sang pour les taux HCG, une écho de datation à genre 7-8 sa, des tests toxo, c'est fou!! Vous êtes bien chanceuses!!!

Ici, je n'ai RIEN avant la 11e SA (25 mai). Et je suis juste à 5SA+2 En plus, j'habite à plusieurs heures de route des grands centres comme Montréal ou Toronto, il n'y a pas de clinique privée. C'est déjà galère juste pour voir un docteur ici... Alors je flippe un peu, je ne sais pas du tout ce qui se passe dans mon corps. Les urgences, on essaie d'éviter parce que tu peux vite y passer ta journée (au moins 7-8 heures d'attente si t'es pas en sang ou en danger vital). Je sais donc que je suis enceinte, j'ai des symptômes et tests pipi positifs bien sûr, mais je ne sais rien d'autre. Et ça c'est un peu angoissant. Ma foi, patience patience...

J'ai vu pour tes pertes. Pauvre toi, j'espère que c'est pas douloureux et que ça va passer rapidement...

@eugpct Tu vois, je suis encore moins au point que toi LOL :tropdrole:

Et sinon pour FB ou Whatsapp: J'ai juste FB mais je ne fais rien de perso dessus. J'ai des collègues de travail en amis, et comme je bosse dans un milieu compétitif, je préfère que la grossesse ne paraisse pas avant 3-4 mois. Histoire d'éviter les crevards qui veulent mon poste :non:
BB1 :r+: en C2
Terme prévu début Décembre 2021

Image
Caro360301
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2021, 18:10
Contact :

Re: Novembrette 2021

eugpct a écrit : 10 avr. 2021, 18:51 Caro : je l’ai fait le 07/04 au matin et j’étais à 152 UI mais après je ne suis pas sûre qu’on puisse comparer, les labos ont peut être des méthodes de dosage différentes non ?
C'était juste une idée approximative et moi la veille à 109 ça colle effectivement... donc ça RASSURE!!!! Merci 😘
37 ans
BB1
DDR : 09/03
:+++: 05/04
Avatar du membre
kalapa
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 févr. 2021, 18:04
Contact :

Re: Novembrette 2021

Salut les filles !
Mode flippée et stress bien activé chez moi aussi, on est toute pareille ^^.
Cette nuit et la nuit dernière je me suis reveillee à cause de bonnes crampes au ventre, je ne sais pas trop dire à quoi ça ressemblait. Je suis allé aux toilettes, ras! Mon transit est ralenti mais fonctionne. Évidement à 4h du mat je pense direct à une grossesse extra utérine, je me suis mise à réfléchir à comment j'allai faire pour le boulot lundi etc... bref énième coup de flip!

Vous avez des douleurs au ventre de temps en temps aussi rassurez moi? Heureusement je vois ma sage femme jeudi !
Retrait du DIU au cuivre 18/01/2021.
C2 :+++: le 27/03.
Début de Grossesse confirmé le 30/03/21 par la prise de sang :rr+:
Echo de datation ok le 27/04/21
Echo T1 le 21/05/21, tout roule :)
Echo T2 le 23/07/21

Dpa 09/12/21
Image
Avatar du membre
Elolivia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 14 mars 2021, 10:05
Contact :

Re: Novembrette 2021

kalapa a écrit : 11 avr. 2021, 08:23 Vous avez des douleurs au ventre de temps en temps aussi rassurez moi? Heureusement je vois ma sage femme jeudi !
Coucou kapala, oui fréquemment, ça bouge beaucoup là dedans, c’est normal. Ma SF me disait que bébé emménageait son petit nid...

Angélique: on a l’écho de datation le même jour si j’ai bien compris ! Le 16 pour nous, à 10h.

Cactus: c’est chaud dis donc? 11Sa ? C’est fou !!!c’est sur qu’à côté, on est chanceuse ! Tu sais comment tu vas être suivie chez toi ? Comment ça se passe ? Bon courage !

Sinon ici, quelques crampes (je compatis Kapala), ventre hyper dur, surtout en haut. Niveau fatigue, ça à l’air d’aller mieux mais en même temps j’ai rien voulu faire ce week-end, j’ai quand même fait une sieste cet après-midi 😅 (au cas où je sois fatiguée)
Et vous? Ça a été ce week-end ?
Bébé 1 :cigonerose: née le 29/01/19
Bébé 2 : :enceinte: DPA au 5/12 :zen: :fraisinaute:
Aurore.k83
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2021, 19:42
Contact :

Re: Novembrette 2021

Bonjour à toutes!!!
Je me présente, je m’appelle Aurore.
Date dernières règles : 11 mars
Test le 8 avril :+++:
Grande surprise ...!!! Avant mon retard de règles!!!
B HCG faite le 9 avril : 728 ui....

Mon BB 2 est en route pour le 16 décembre :cigonerose:

Ravie de partager le début de ma nouvelle vie avec vous!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités