Novembrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

fsz a écrit : 08 avr. 2021, 21:49 Bonjour les filles,
Je vous lisais en attendant d’avoir mon +,
J’ai eu mon + ce matin à DPO 9, je vais à la pds demain matin.
Si bébé bien là vous m’acceptez parmi vous, d’après les calculs je ne suis pas novembrette mais decembrette.

Je me présente quand même je vais avoir 30 ans au mois d’août et ça sera notre dernier petit brocolis on a déjà 3 beaux enfants.
Bienvenue Fsz!
Même réponse qu à Angélique.
Quand était ta DDR et ton TO +?
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:

Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

Cactus101 a écrit : 09 avr. 2021, 02:06 Salut!

Après pas mal d'hésitation je vous rejoins!
J'ai 37 ans, 3 enfants mais non biologiques. Donc je suis enceinte de BB1, tout est très nouveau! Dernières règles le 5 mars, ovulation le 16, et test :r+: à DPO 9 le 25 mars. Je suis donc à 3+2 SG et 5SA. Terme prévu début décembre. Voilà voilà pour le pedigree :-D .

J'ai lu qqes pages, comme vous êtes quasi toutes en France, vous avez pleeeeeeeeein de tests que vous pouvez faire en avance. Je suis au Canada, pas pareil... J'aurai un premier rdv avec le gygy le 25 mai, soit à plus de 11 SA. Ouaip. Alors c'est pour ça que j'hésitais à m'inscrire, j'ai peur que ça me stresse de voir vos tests et echo et moi, ben rien. L'attente seulement.

Pis c'est quand même mal fait de devoir attendre si longtemps, je psychote complètement sur une éventuelle GEU silencieuse, qui me mènerait droit au urgences. Avec 3 enfants, c'est très très flippant. :ouin: Là les symptômes sont vraiment gérables. Qqes nausées mais pas tous les jours, des crampes depuis une semaine, assez fatiguée mais ça va.

J'essaie donc de ne pas trop y penser... On verra. Mais sinon, félicitations pour tous ces :r+: et toutes mes sympathies à celles qui ont vu leur projet s'arrêter (espérons temporairement).
Merci de m'accueillir!! :coucou:
Bienvenue Cactus!
Tu parles de quels tests? Des TG?
Théoriquement pour l écho c est la première à 12SA pour tout le monde mais certains gygy sont sympas surtout si tu as déjà eu fc ou oeuf clair. Sinon reste toujours le petit tour aux urgences pour en avoir une avant... J ai lu que ce n était pas très sain pour bébé d écouter son coeur avant tant de semaines donc je ne sais pas si écho ça fait la même chose?
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

Stepha12 a écrit : 09 avr. 2021, 12:01 Les filles est ce que vous voulez que je crée un nouveau post pour les bb de novembre et decembre qui permettrait de mettre à jour le 1er message pour suivre les echos, dpa et faire un recap de tout le monde?

Sinon on continue sur celui là :)
Avec plaisir Stépha, ça m évitera de reposer les mêmes questions...
Je te fais la mienne comme ça tu n as pas à chercher :

MamaNid de Chaton 2016
DDR 28 février
TO + 10 mars
Antécédents fc/oeuf clair

Enfin, si je reste dans le groupe, sinon voir mes commentaires à Angélique si tu remets le mot Novembre... et Décembre... dans le titre pour qu il ne finisse pas en -ette...
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

eugpct a écrit : 09 avr. 2021, 14:22 Bonjour les filles ! :coucou:

Je souhaiterai vous rejoindre (ou le prochain post s'il y en a un nouveau de créé !). J'ai déjà croisé certaines d'entre vous sur ce forum :)
Pour mon histoire, j'ai arrêté la pilule dès le 1er jour de cette année et après des semaines d'attente pour retrouver mes règles (en même temps ça faisait 10 ans que je n'en avais plus eu alors forcément ça met un peu de temps pour se remettre en marche !), je les ai finalement eues et miracle je suis tombée enceinte dès le C1 ! Je serai donc à priori une décembrette.
J'ai très peu de symptômes, si ce n'est quelques tiraillements dans le ventre de temps en temps, les larmes aux yeux facilement pour tout et n'importe quoi et j'ai perdu l'appétit aussi, mais ça je pense que c'est dû au fait que j'angoisse x 1000 !

J'ai une grosse pensée pour toutes celles qui ont fait une FC, et je vous souhaite d'obtenir des beaux nouveaux :+++: dès que possible :fraiseb:
Bienvenue Eugpct!
Quand étaient ta DDR et TO+?
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

Elolivia a écrit : 09 avr. 2021, 18:28 Sinon y’a pas moyen de modifier le titre de ce post?
Il faudrait retrouver la fille qui a crée le post je pense pour cela et comme elle a disparu...
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

Lillo2021 a écrit : 09 avr. 2021, 19:29 J'ai trouvé une astuce pour contrer mes nausées constantes : manger... Quand je mange et pendant les minutes qui suivent, je me sens bien. Le reste du temps, j'ai des nausées.
Bref, je vais devenir énorme 😜😂😂
Oui Lillo c est ce que j avais fait à ma première grossesse viable, je mangeais en petites quantités mais minimum 6x par jour et aussi si je me réveillais la nuit.
J avais pris 25 kilos de bonheur mais faut pas s inquiéter, le corps est bien fait, il fait naturellement des réserves pour l allaitement et tu reperds tout petit à petit après quelques mois d allaitement...
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

Angélique81 a écrit : 09 avr. 2021, 19:59 Mais j'ai une idée qui sera peut-être plus simple à vous de dire après ^^

Pourquoi pas créer un groupe Facebook secret pour pouvoir se suivre plus facilement ?

Je l'ai déjà fais pour mes précédentes grossesses et c'est bien plus pratique comme ça ☺️
Je suis anti fb car tout ce que tu mets dessus ne t appartient plus... Et ce n est jamais secret pour fb...
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

De mon côté je vais arrêter les TG car ça s éclaircit, fonce puis reclair puis refonce donc la concentration d urine doit jouer selon ce que tu as bu comme quantité d eau la veille. (Car pas possible que taux hcg monte descende remonte et redescende non?) Enfin arrêter du moins tous les jours... Je le ferai tous les 2 jours puis je dois en garder en stock si nouvelle grossesse!
J hésite a demander écho lundi quand un des gygys rentre de vacances, pour rappel TO+ le 10 mars.
Verrai je avec certitude un point noir clignoter (le coeur, si coeur il y a) à ce stade = 4 semaines + 4 jours de GROSSESSE?
Je lis tout et son contraire sur le net...
Bon toujours maux de tête le soir, constipation revenue, sinon pas d autres "symptômes". Journée fatiguante toute la journée dehors mais Chaton s est bien amusé donc c est le principal. Toujours en attente de savoir quand on pourra rentrer...
Et je l ai dit à une bonne copine pour qu elle soit là si j apprend que c est vraiment fini!
Bonne nuit les filles!
Modifié en dernier par Mamanid le 09 avr. 2021, 21:43, modifié 1 fois.
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Stelladu34
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 07 mars 2021, 12:48
Contact :

Re: Novembrette 2021

Mamanid a écrit : 09 avr. 2021, 21:34 De mon côté je vais arrêter les TG car ça s éclaircit, fonce puis reclair puis refonce donc la concentration d urine doit jouer selon ce que tu as bu comme quantité d eau la veille. (Car pas possible que taux hcg monte descende remonte et redescende non?) Enfin arrêter du moins tous les jours... Je le ferai tous les 2 jours puis je dois en garder en stock si nouvelle grossesse!
J hésite a demander écho lundi quand un des gygys rentre de vacances, pour rappel TO+ le 10 mars.
Verrai je avec certitude un point noir clignoter (le coeur) à ce stade = 4 semaines + 4 jours de GROSSESSE?
Je lis tout et son contraire sur le net...
Bon toujours maux de tête le soir, constipation revenue, sinon pas d autres "symptômes". Journée fatiguante toute la journée dehors mais Chaton s est bien amusé donc c est le principal. Toujours en attente de savoir quand on pourra rentrer...
Et je l ai dit à une bonne copine pour qu elle soit là si j apprend que c est vraiment fini!
Bonne nuit les filles!
Tu es à 6 SA et des brouettes donc. Alors oui, tu entendras son p'tit coeur ;)
BB1 : C2 + en 2017
En essai BB2 depuis le 3 février 2021
C1 25 jours
C2 :+++:
DPA : 27 novembre 2021

Image
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Novembrette 2021

Merci Stella mais SA ne veut pas dire grand chose non? Vu qu on a pas toutes les mêmes cycles ni l ovulation au même jour...
Dors bien
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 4 invités