Novembrette 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Crampe inarretable au mollet ce matin, rien de mieux pour se réveiller ... :marre:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ah les crampes ! Moi aussi ! Du coup je boit beaucoup notamment un peu d'hepar ça peut aider !

T3 demain ☺☺☺ 32sa aujourd'hui !

Weekend chargé j'ai marché beaucoup ... résultats nerf sciatique bloqué ça fait pas de bien !

Ah l'esthéticienne ! Je voulais prendre rdv aussi mais trop la flemme , déjà trop de rdv....

Je croise les doigts pour vos vb :good:

Pour les contractions je ne sais pas si j'en ai peut être mais c'est souvent des douleurs car je reste pas au repos pour ma part !

Bon courage à vous !
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Super bientôt des T3 !!! On veut savoir combien font vos petits :lol:

Pour la crampe je crois que c'est parce que j'ai abusé du saucisson hier oupps ( oui je sais c'est pas bien) :lol: j'ai mangé trop salé du coup vengeance de mon corps :lol: j'ai mis mes bas de contention pour favoriser la circulation et là je vais prendre un bon bain :douche:

J'ai pris rdv chez le coiffeur vendredi, ça va me détendre :zen:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Bon courage pour les crampes!! J en avais au 1er trim moi... Et la parfois le matin mais elles passent en 1sec ça va ...

Marinelle les dates c'est 5/6 par jour alors oui faut aimer ça haha moi ça va j aime bien. 3 au petit dej 3 au goûter ça passe. Je pense me faire aussi des smoothie avec pour changer. Et au final ce ne sont que qq semaines :)
C est quoi la sensation du bébé sur le col ? Pq j ai des petites "douleurs" dans le fond du vagin parfois Mais je sais pas à quoi C est du ! Et quand je sens les mouvements en bas je les sens vraiment niveau pubis donc je me dis que peut être il est bas... j en sais rien :/

Vous me faite rêver avec l esthéticienne et le coiffeur! Surtout le coiffeur :/ mais c'est hors de question qu inconnu me coupe les cheveux et mon coiffeur est à Paris:/ du coup je sais pas quand est ce que je pourrais. J aimerais profiter d un aller retour signature du prêt ou de la vente de l appart...
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ah les crampes... J'en ai à chaque grossesse lol

Écho de croissance ce matin à 27SA+5 : bébé pèse 970g, il est toujours dans le bas de la courbe. On recontrôle le 1er octobre lors de ma visite mensuel du coup. Il m'a dit de privilégier un max de repos et m'a dit que c'était bien que je sois en arrêt sinon il m'y aurait mise de force lol
Sinon bébé va bien et il est encore en siège.

Moi aussi je sens bébé qui donne des coup ou appuie en bas c'est pas agréable ! Jeudi je marchais comme un cow-boy pour rentrer de l'école ma fille était 2 mètres devant moi je n'arrivais pas à suivre lol

Pour ma part mes enfants m'ont refilé leurs microbes. Gros mal de gorge tout le week-end. Le pire c'était la nuit... Ça va mieux mais maintenant je tousse pas terrible pour les contractions du coup ☹️

Ah sinon nous avons acheté son doudou. Bon les avis étaient mitigés mais mon mari avait un coup de coeur dessus alors on l'a laissé choisir lol et je laisserai mes enfants en choisir un autre. J'ai été faire un peu de repérage en magasin de puériculture car nous avons une petite salle de bain et donc compliqué de mettre une table à langer. J'avais repéré un plan à langer à poser sur la baignoire sur internet mais je voulais voir en vrai. Et je l'ai trouvé comme neuf sur vinted à 15€ il en vaut plus de 50€ en magasin donc contente ! Lol
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Mad, je vais commencer les dates aussi, je vais les grignoter en soirée pendant le boulot :lol:
sensation de bébé sur le col c'est les petites douleurs comme tu dis.
Pour le coiffeur, pas le choix d'en avoir une nouvelle vu que je viens de déménager. Mais elle a déjà fait du bon boulot sur mon fils donc ca va :good:

Agathe, un mini bébé en effet :quoi: Va falloir commencer les plats d'hiver qui font bien grossir (tartiflette, raclette) :tropdrole:
Mince pour la toux :???: Mon fils était malade ce weekend mais c'est mon chéri qui l'a choppé finalement, je vais peut etre y echapper :tropdrole:
Sur Vinted on trouve vraiment de bonnes affaires (enfin pas tout le temps lol), j'ai presque tout acheté d'occasion (sauf tout ce qui demande un min de sécurité). Là j'ai reçu un deuxième exemplaire du doudou de ma fille au cas où, comme on ne le trouve pas dans le commerce je fais des stocks lol

RDV sf aujourd'hui, j'ai eu droit au prélèvement streptocoque et à une vérification du col. Elle m'a dit "vous n'êtes pas prête d'accoucher " :tropdrole: Col très haut, long, fermé en intérieur, déhiscent en extérieur (normal pour un deuxième à ce stade).
J'ai perdu 1,5kg depuis le déménagement :quoi: Merci la campagne et l’inexistence de fastfood et de service de livraison :tropdrole:
Ensuite RDV avec anesthésiste, donc là rien de nouveau, j'ai juste des prises de sang à faire 2-3 semaines avant ma DPA.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ah ben c'est pas faute de manger... Je suis quand même à +9kg ! Donc bon un peu deg lol
Faut que j'essaie de regarder les écho de mes enfants pour voir où ils se situaient à ce stade. Bon après rien d'alarmant on n'est pas des géants ! Mais bon je me dis que du coup faudrait vraiment pas qu'il/elle arrive trop tôt... Et prévoir un peu plus de naissance peut être 🤔
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Novembrette 2020

:coucou: les filles

Consultation du 7eme mois ce matin, bébé va bien il a bien grandit. Il est estimé a 1kg300 et 38 cm. Il bouge toujours autant, mon gynéco le sentais bouger sous la sonde lol.

Il m'a prescrit du tardiferon 😞 mais bon pas le choix.
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Novembrette 2020

Hello,

Ah ben Agathe la mienne était à 1020kg à 27+6SA, j'ai mon écho de contrôle demain on verra bien :croisedoigts: . Après moi ma deuxième était pile dans la moyenne mais j'étais arrêté quasi dès le début alors que la je boss beaucoup et j'ai beaucoup de stress donc je pense que ça joue certainement mais il me reste plus que 11 jours de boulot. En plus je dors hyper mal j'ai mal du coté gauche quand je m'allonge. Par contre j'ai des monitos chaque semaine et elle a un cœur de compet et dans le doute je prends ma tension tous les soirs donc pour l'instant je suis pas trop inquiète elle bouge beaucoup donc les examens me rassure elle est peut être juste petite.

Sinon du coup j'ai regardé aussi toutes les aides naturelles pour favoriser un accouchement efficace https://les-supers-mamans.com/recettes- ... ni%20moins.
Du coup on va tester tout ça^^
Image
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Novembrette 2020

Écho passé ! Le coquin est en siège ! Du coup la gynéco n'à pas réussi à prendre ces mesures.
On vérifie la position la semaine prochaine et écho complète le 8 octobre ! En espérant qu'il ce retourne !
Elle me conseil l'acuponcture ? J'ai rdv la semaine prochaine, vous avez déjà testé ?
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités