Novembrette 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Bon courage a vous les filles 😘
Maxou a 5 mois aujourd'hui : 6,280kg pour 62,5cm. Sa croissance a diminué ce mois ci avec la diversification mais normal d'après le médecin. Vaccin fait aussi. Là elle est parti au dodo 👍🏻
Toujours pas de dents , son frère avait commencé à 3 mois et demi 🤣
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa

pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Novembrette 2020

Cc les filles

Lundi visite au pédiatre pour Zak a 3 mois et 23j se grand garçon fait 6kg500 pour 66 cm il met déjà du 6 mois et va bientôt passer au 9 mois si ça continue lol. Je continue l'allaitement car monsieur 'e veux pas du biberon que ce soit avec mon lait ou le lait bébé.

Il m'a déjà sorti 2 dents 😱 il grandit trop vite 😢
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Super pour la croissance de ton grand bonhomme 😆

Pour l'allaitement, je vais commencer le sevrage le 1er mai. Elle aura 6 mois, on va introduire les céréales le soir et le yaourt a midi tout en continuant les tétés au moins deux fois par jour jusqu'à arrêter totalement fin juin 👍🏻

As tu essayé différentes marque de biberon ? Pour mon fils, il a fallu en tester plusieurs avant qu'il accepte 😅 Maxine a repris la même marque sans problème
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Coucou les filles.

Bon et bien après la grève du sein ma fille refuse catégoriquement le biberon.
On essaie chaque jour de lui proposer un biberon et c'est un échec total....
Que ce soit avec le lait en poudre, mon lait, j'ai changé le débit de la tétine, avec son père, avec moi, dans son transat, en marchant.. rien n'y fait !
Elle hurle à la mort.
Du coup elle n'a pas mangé depuis 16h là... J'en ai eu marre de l'ai mise au lit à 21h le ventre vide. Car je me dis que si je lui sors le nibard à chaque refus de biberon c'est la facilité pour elle. Clairement j'ai plus la force d'allaiter. Ça fait bien un mois qu'elle me fait mourir la nuit... Je suis à bout de force et à bout de nerfs. Je reprends le boulot le 10 mai et même si je suis à la maison j'ai envie de dormir la nuit... j'arrive plus à rien tellement je suis claquée. Je pleure pour un oui pour un non... j'ai envie De porter des soutifs normaux, des fringues normaux, de boire un petit apéro de temps en temps. Bref marre de l'allaitement quoi... Je m'étais fixée 4 mois on y est bientôt. J'épluche les forums ect sur le net pour avoir des conseils. Je suis dépitée...
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Novembrette 2020

Marinelle oui j'ai essayé plusieurs marques, plusieurs tétine rien n'y fait. Il ne prend pas la tutute non plus depuis qu'il est nait donc je me doute que le biberon va être dur.

Agatheyoubabe je te comprends jai eu le même tour. Mon pédiatre m'a dit d'essayer de lui donner à la cuillère ou au verre a bec. J'ai pas encore essayé fait que j'en achète un. J'avoue ne pas avoir retenter le biberon car trop fatiguant car Mr tape dans le biberon tellement il en veut pas 😔
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Agathe pour mon grand j'en ai eu marre de l'allaitement pour les mêmes raisons... Mais plus vers 8 mois et aussi parce qu'il avait tendance à mordre 🤣
Ne culpabilise pas, c'est dur mentalement !
on avait essayé la cuillère pour qu'il fasse enfin ces nuits sans succès...
Y a pas de recette miracle malheureusement, a part trouver le bon biberon ou attendre le déclic 🥺
Pour Maxine on a un biberon Mam avec tétine débit 0 pour lui donner mon lait, sinon débit 1 pour du lait artificiel
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ça me "rassure" de vous lire. Je me sens moins seule...
Mon frère m'a apporté deux autres marques de bib avec différents types de tétines, à tester...
J'ai passé une bonne nuit de crotte. J'ai passé une bonne partie de la nuit soirée et matinée à pleurer. Je suis tellement fatiguée...
Et mon mari qui ne comprend pas mon humeur. Oui lui aussi est fatigué. Le pauvre si j'avais 5 mon je le plaindrai !
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Novembrette 2020

Agatheyoubabe comment tu vas ?

Moi sa peu aller Zak doit encore me faire une dent car il bave et mordille tout le temps. Niveau nuit toujours pareil mais avec les dents qui travaille chui pas étonné.

Prochain rdv pédiatre le 29 pour son vaccin 😢

Et vous les filles comment allez vous et vos bout de choux?
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ici ça va, Maxine nous fait des super nuits 20h-11h depuis 5 jours 😱 une bonne dormeuse comme ça mère 🤣 comme on l'a réveille plus pour emmener son frère a l'école, ça aide.
Elle bave beaucoup, mais toujours pas de dents 🤷🏻‍♀️
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Coucou. Ici ça va... Enfin. Je survis quoi ! 🤣
Ève et les nuits c'est toujours autant compliqué. Aucun souci pour le coucher vers 20h30/21h elle s'endort seule mais arrivée 00h30 elle se réveille toutes les 2/3h tétine pas tétine, bib de lait en poudre ou pas avant le dodo elle veut téter en fait... La journée on est sur des micro siestes de 10/15 min ! Je sais pas comment c'est possible ! Lol
Bon petite victoire quand même la nuit dernière couchée 21h réveil à 4h15 7h et 10h30 !! Et pourtant le bureau de mon mari est dans la chambre et il bossait à 8h15 ça ne l'a pas dérangeait 🤷 et cette nuit je peux le dire elle a fait sa nuit 🥳 21h30 / 6h30 non mais je me suis réveillée en sursaut en me demandant si elle respirait encore !
Et ensuite elle s'est réveillée à 8h puis là elle redort depuis 9h15.
Sinon niveau bib on est bon elle accepta aussi bien le bib que mon sein mais en journée elle a une préférence pour le bib quand même.
Demain rdv médecin des 4 mois + vaccins, je me prépare à passer une salle journée et nuit du coup 🤣
Par contre est ce que quelqu'un prends la pilule optimizette ?
J'ai (je pense) mon retour de couches depuis 2 jours avant ça pendant bien 2/3 semaines j'avais des pertes blanches (désolée pour les détails) j'étais tout le temps mouillée. Et pourtant on m'a dit qu'avec cette pilule pas de règle... Mon mari lui psychote en me disant que je fais une fausse couche et de prévoir des test de grossesses à faire de temps en temps au cas où 🤦 il est pas prêt pour un 4e il ne m'aime pas assez pour ça il m'a dit mdr pour le coup on est raccord !! 🤣🤣
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités