Novembrette 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ah ah les bébés 2020 seront des mini pouces 😜
Bon ici on va essayer de se mettre un petit coup aux fesses pour l'arrivée de bébé. Du moins je motive Monsieur qui lui est no stress ! Même si pas de chambre à préparer ben on a encore quelques achats à faire... (L'embase pour le cosy, habillage pluie, nécessaire de toilettes pour bébé, encore quelques vêtements naissance/1mois, sortir du garage et nettoyer la baignoire, laver tout le linge et le ranger... m'acheter mon nécessaire pour la mater ect). Et puis valider notre liste de naissance pour que je puisse enfin la partager... Car mine de rien dans moins de 3 mois il/elle peut être là et quand je vois comment les semaines passent vite !! Moi qui pensais m'ennuyer en étant en arrêt et bien pas du tout... Entre les enfants, l'école, les rdv médicaux, la paperasse, la maison ect ect je n'ai même pas fini ma liste de choses à faire que je m'étais imposée il y a 3 semaines 🤣

Ma cousine m'a fait livrer un énorme colis pour bébé (plein de jouets de la marque Lilliputiens, et un mobile, bon à la base j'avais pas prévu d'en racheter un car celui de mon fils me taper sur le système mais celui qu'elle m'a donné est pas mal du tout !! Nettoyé et déjà installé 😍

Sinon toujours la crève même si ça va quand même nettement mieux. Mais forcément je suis HS... Et je ne fais... RIEN !

Les filles qui ont déjà accouché en hiver vous prévoyez quoi pour dormir à la mater ? Nuisette ? Pyjama ? Manches longues, manches courtes, short ? J'ai toujours accouché en été et il faisait une chaleur de dingue dans la chambre... Là j'imagine qu'il doit faire chaud aussi mais bon je me posais la question 🤔
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Adéliah haha je me suis fait la même réflexion !!! :D

Agathe j'ai eu mon 1er un 30.décembre... les maternités sont chauffés tkt haha j étais en pyjama normal rien de super chaud genre tee-shirt pantalon coton. C est plus pour bébé.... body chaud gilet gigoteuse d hiver .... on hésite pas haha
Ton mari à pas totalement tort... il faut te reposer aussi quitté à ce que certaine chose ne soit pas faite et tant pis il y a plus important en ce moment ;) prends bien soin de toi !

Felicitation pour vos échos et vos petits bébés qui grandissent bien :)

Ce matin j avais 1er cours de piscine pré natal. Je suis pas très piscine. J'aime pas avoir la tête sous l eau ni même juste le menton ou les oreilles, je trouve ça laborieux faut se changer se laver etc... haha mais... j ai finalement passer un bon moment quand même:) donc je pense le faire genre 1 jeudi sur 2...

Demain matin pds toxo et check urine. Avant dernière fois normalement!

Et jeudi pro 1er cours de prépa classique et samedi séance de prépa avec la doula ! Si ça sent pas tellement la fin tout ça... haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

J'ai pris une chemise de nuit d'allaitement manches mi longues. De toute façon, il fait toujours chaud dans les maternités :lol:

Encore plein de choses a faire Agathe :lol: ici il me manque juste a retrouver le système d'attache du cosy pour la voiture, bien-sûr le sav du magasin où je l'avais acheté ne vend pas de pièces détachées :marre: faut que je vide toute ma maison pour espérer le retrouver :ouin:

Sinon tout est prêt, je n'ai pas diffusé ma liste de naissance... J'ai zappé totalement :tropdrole: il me manque pas grand chose, j'aurai bien aimé prendre un cododo, mais pas possible en ce moment :???:

Premier jour de congé maternité aujourd'hui, ça m'a fait du bien mais je suis quand même claquée :???:

La petite me fait très mal au ventre en bougeant, mon fils ne m'avait jamais fait ça :ouin:

Normalement je devais tester la gym prénatal en piscine mais mes finances sont dans le rouge, je vais devoir attendre le début du mois prochain :ouin:

Reposez vous bien les filles :bisou:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ben je te rejoins Marinelle nous aussi on fait une pause dépense parce qu'entre le chômage de mon mari durant le COVID et sa reprise qui a été lente pour un commercial ça pique et comme en Septembre on a du payer l'école et les activités pour les deux grandes eh ben c'est la ruine du coup nous aussi on met un peu la pédale douce niveau dépense^^ va falloir qu'on se renfloue un peu mais bon moi j'ai plus grand chose à acheter juste la baignoire/table à langer pour la sdb et ma valise de maternité par contre j'ai plus aucun sous-vêtement d'allaitement alors va quand même falloir que j'en rachète c'est quand même bien pratique.
Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

J'ai gardé mes soutien gorge d'allaitement même après l'arrêt de l'allaitement de mon fils tellement ils sont agréables a porter :tropdrole:

Pour les finances, on a payé le déménagement, la garantie pour le bail et les frais d'agence et donc aussi pas mal de nouveaux meubles, l'école de mon fils, le portable de mon mari et la voiture... Ça va être encore plus difficile le mois prochain mon mari sera au chômage et moi en congé maternité donc un peu la misère. Sans compter les frais pour mon séjour a l'hôpital. Mais bon c'est qu'une période, après ça ira (enfin j'espère :tropdrole: )

J'ai quand même été chez le coiffeur, ça m'a fait du bien, en plus ils ont des sièges massants :zen:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Je vois que je ne suis pas la seule à être ruinée 🤣
Je suis en arrêt depuis le 24 août et pour l'instant la CPAM ne m'a encore rien versé... Compliqué quand on est assistante maternelle parce que ce sont les différents employeurs qui doivent gérer la paperasse par courrier, ça prend un temps fou du coup. En plus j'ai dû les contacter car ils m'envoient un courrier me disant "on a bien reçu les papiers de Mme x", mais il nous manque tel et tel document alors qu'ils venaient de noter juste au dessus qu'ils les avaient 🙄 bref il a fallu que je redemande à mes employeurs des papiers en leur demandant gentiment de faire ça rapidement... Le pire c'est que je ne sais même pas combien je vais être payer, ça m'angoisse un peu... Pôle Emploi ces débiles qui m'ont versé des indemnités alors que je n'y ai plus droit donc ils me les réclament 🙄 alors ils vont attendre que la CPAM se bougent le cul du coup !
Donc ça plus changement de chaudière dans 15 jours et changement de porte d'entrée en octobre... Je dois passer ma voiture au contrôle technique aussi... le truc qui me fait stresser car on a la poisse avec les voitures !
N'empêche que c'est quand même bien nul cette histoire de prime à la naissance versée 2 mois après... Car même si on a déjà des enfants, ils va toujours falloir un minimum de choses... Si je n'avais pas était assistante maternelle j'aurai dû tout racheter par exemple.
Bref j'ai commencé à remplir des paniers sur le site de Kiabi, Verbaudet et santé discount mais je peux pas valider trop frustrant 🤣
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

Ça me rappelle que j'ai plein de paperasse à faire 😓 j'ai toujours pas prévenu la caf de mon déménagement oupppss
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Novembrette 2020

La voiture vient de nous lâcher, on l'avait acheté en juin, mon chéri a pas pu partir pour le boulot... J'espère qu'ils accepterons le télétravail... Mais ça va encore nous faire des dépenses 😭 heureusement que je dois pas accoucher dans la semaine ça aurait été la guerre :tropdrole:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Novembrette 2020

Je suis désolé pour vos finances... C'est hyper compliqué à gérer avec la venue d'un bébé :(
Nous heureusement ça va pffiou malgré l'achat de l'appart et les travaux qu'on a à faire dedans. En fait comme on a rendu notre appart en août et qu on vit au milieu de nulle part chez ma mère... On a plus de loyer et on sort moins ! Ça aide beaucoup! Mais on a eu chaud on a faillit devoir payer 1 loyer + un box pr nos cartons + le crédit ! Ça aurait été difficile :/

Aaah le contrôle technique !!! Tu sais moi ça me stressant grave aussi ! On l'a fait il y a 2-3semaines. On a une voiture d occaz et j étais persuadé que ça passerait pas ! Et le mec est revenu en disant "elle est nickel" pffiou mais comme toi j ai trop la poisse (pour tout ! Pas que la voiture haha) alors j étais trop stressé haha j espère que ça se passera bien ;)

Moi la CPAM ça va.... par contre la mutuelle et le service d immatriculation de la voiture... l'horreur ! Les gars sont juste injoignable en attendant rien n'avance... C'est super pénible:( courage !
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Novembrette 2020

Bon ben pas de contrôle technique pour le moment... samedi le lève vitre a cassé quand j'ai voulu refermer la vitre... non mais j'ai vraiment la poisse ! En fait c'est ma mère qui m'a prêtée sa voiture car elle s'est rachetée une voiture neuve étant donné que la mienne est HS et qu'on ne souhaite pas la faire réparer vu qu'elle ne vaut plus rien... bref ma mère me dépanne jusqu'à ce qu'on puisse en racheter une pour moi mais en attendant je l'ai roulé 3 fois et il m'arrive déjà une .... avec 😭 donc ma vitre côté conducteur ne tient plus... Demain matin je vais devoir faire le tour des garagistes pour un devis super... Encore une tuile ! C'est pas comme ci j'avais pas les moyens tant que la CPAM ne m'aura pas versé les indemnités c'est la ....... Bref comme d'hab tout s'accumule hein ! J'en ai eu des contractions hier tellement j'étais contrariée 😢
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités