Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou !

Oh mince pour ton permis ! :-( Tu as eu du nouveau depuis ? Allez, si c'est pas pour cette fois, ça sera pour la prochaine, t'en fais pas !

Oui, Eline a l'air impatiente quand on en parle, même si je pense qu'elle ne se rend pas compte de tout ce que ça va impliquer. Si ça se trouve, quelques jours après la naissance, on aura un beau : "quand est-ce qu'on le ramène ?" :tropdrole:

Pour les cadeaux, mon frère s'est occupé des cadeaux des parents, c'est déjà ça ! Et mercredi, je vais faire quelques magasins avec ma maman, ça devrait pas mal m'avancer...

Allez, j'espère que le moral va vite revenir ! A plus !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou !

Pour l'instant non pas de nouvelles, je pense que c'est foutu. Il a freiner a un "cedez le passage" imaginaire (ni paneau, ni marquage au sol) et je tournais a droite donc je roulais vraiment doucement en regardant evidemment si il n'y avais personne.... Et en plus il n'y avait personne du coup apres j'ai tellement stresser que j'ai caler assez souvent. C'est tellement enervent. Et puis ça coute cher! Deja payer le prix du permis et la repayer encore je peux pas donc ça va attendre tempis.. enfin c'est pas grave.

Oui c'est possible, pour mon fils j'espere que ça va le faire grandir le fait d'etre grand frere. En ce moment il es infernal..

Pour les cadeaux je n'ai toujours pas d'idee.. il va falloir que je m'y attaque car toujours rien de pret...

J'espere que le moral va revenir car pour le moment c'est pas ça... mais ça va s'arranger.

Bonne soiree
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles,

bin alors Dydy je savais pas que tu avais passé le permis? tu auras peut être une réponse aujourd'hui? si ton mari la c'est déjà bien vous serez plus indépendant surtout avec deux enfants prendre le bus c'est bien mais c'est pas toujours évident.
et tes contractions ça va mieux, tu as quand ton prochain rendez-vous?

Anais tu tiens le coup avec la grossesse? les gamins ne sont pas trop excités à la veille des congés de Noel? Nous ils sont montés sur ressort :O, et le mien est malade du coup aujourd'hui je vais surement rester à la maison. Ca tombe bien j'ai pas mal de choses à faire au niveau administratif dont j'aurai pas le temps de traiter d'ici vendredi!
De mon côté les cadeaux de Noel sont terminés, cette année j'ai réparti sur deux mois étant donné qu'on est une famille recomposée, et y'a aussi la belle famille!
C'est un sacré budget Noel LOl mais j'adore offrir des cadeaux :) et en recevoir hihihihi
Sinon j'ai une écho de contrôle vendredi matin j'espère que ça va aller ! qu'elle va pas me dire qu'il est trop gros .
Hier je suis allée à l'hôpital faire un contrôle car ça faisait un moment que je ressentais des douleurs ligamentaires et dans le bas ventre. Au final ce ne sont pas des contractions mais des douleurs ligamentaires comme je le pensais. le col est fermé et bébé va bien ! donc c'est le principal !
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou

Oui morgane, j'ai preferer rien dire. Mais ça ne m'a pas porter chance.. c'est le 1er examen que je rate c'est pour ça que j'ai un peu le moral a 0. C'est juste officiel maintenant.. Faut que j'appel cet apres midi.. voila bisous
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

oh tu sais moi j'ai eu mon code au bout de plusieurs fois ! et le permis une fois obtenue j'ai fais deux accidents donc tu vois pas sure que j'étais réellement prête à l'avoir.
ca sera pour une prochaine fois :) ne désespères pas !! et puis peut être auras tu une date bientôt? car au final s'il t'as proposé à l'examen c'est que tu es sans doute prête :), un inspecteur tu sais ça reste très subjectif !!
bon courage en tout cas bisous
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Je le repasse lundi. Oui je suis capable de l'avoir, il faut juste que je ne reflechisse pas a tout mes mouvements.. la vraiment je n'est pas vu le cedez le passage. Tempis pour moi. Apres je ne roulais pas vite, j'ai meme ralenti a cette rue mais bon uas suffisament..

Ah des accidents de ta faute? Mon homme l'a eu lui donc c'est deja ça.

A l'auto ecole ils sont confiants. J'espere que ça ira lundi. On verra bien je :croisedoigts: .

En tous cas merci de me rassurer, j'ai relativiser il y a plus grave dans la vie.
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Allez Dydyy, on croise tout ce qu'on peut pour lundi :croisedoigts: , ça va le faire !! Félicitations à ton homme, et tu as raison de relativiser, même si c'est sûr qu'au niveau budget c'est pas top, c'est pas si grave de le louper, ça arrive à des tas de gens !! Surtout que j'ai l'impression que les inspecteurs sont de plus en plus pointilleux... :???:
Allez, on y crois pour lundi ! :good: :good:

Miwomax, tant mieux si col fermé et bébé en forme !
Le boulot, ça va, les élèves sont effectivement un peu plus excités, mais ça va. Mes 1re STI m'ont fait un grosse surprise hier, ils sont venus avec des cadeaux pour mon bonhomme ! :quoi: Ils se sont cotisés et ont acheté une grosse peluche et 4 cadeaux !! Ils m'ont fait pleuré ! :etonnant: c'était tellement adorable !
Sinon rdv 6e mois aujourd'hui, tout va pour le mieux, +1kg ce mois-ci, mais elle a pas pu vérifier le col car mycose... que je ne sentais pas spécialement :etonnant: Donc traitement d'une semaine et vérification du col le 9 janvier.
Et en janvier, je reprends le boulot après les vacances, et on verra à mes 2 rdv (9 et 16 janvier) si arrêt ou pas.

J'ai pas mal avancé niveau cadeaux, j'ai trouvé pour la nounou et ses filles! Une bonne chose de faite !

Bonne nuit !
Modifié en dernier par Nananis09 le 15 déc. 2016, 00:20, modifié 1 fois.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ah, et Dydyy, pour ton fils, ne t'en fais pas, c'est normal à son âge... Ma fille aussi a des jours où c'est une vraie peste... Elle est capable de me sourire en faisant la bêtise que je viens de lui interdire ou de me taper ! :quoi:
Mais ça va passer, et faut surtout rien lâcher, même s'ils sont parfois durs...
Heureusement que c'est pas tous les jours !!
Aujourd'hui par exemple, c'était un amour !! :boum: Mais elle a fait de la fièvre ce soir, alors elle devait être fatiguée...

Allez, à plus !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou!

Merci c'est gentil. Oh oui ils sont hyper pointilleux mais bon d'un autre coté c'est normal.. j'espere que j'aurai un beau cadeau pour noël :trefle: :croisedoigts:

Mon fils est adorable chez les autres mais a la maison c'est affreux.. il doit ressentir mon stress far c'est surtout avec moi..
Mais il sait etre adorable aussi alors meme si il est fatiguant a essayer les caprices, on ne peux pas lui en vouloir! Et puis il a raison d'essayer, on ne sait jamais, des fois que ça marcherais lol!

Ah mince pour ta mycose.. j'espere que ça va vite partir avec le traitement !

C'est adorable de la part de tes eleves!!

Super pour tes cadeaux!

Bonne nuit
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles !
Dydy : bon courage pour le permis demain je croiserai tous les membres possible et je pense que ça va le faire! tu auras un beau cadeau pour noel :)
ne t'en fais pas les enfants ont leur période aussi ! William aussi est un peu pénible en ce moment et j'ai l'impression qu'il l'est plus avec moi que son papa !!! hier par exemple on a été au marché de Noel et il me poussait pour pas que je passe devant. alors qu'avec son père ça allait tout seul.
j'essaye de pas trop y faire attention mais par moment ça m'agace !!

Ca y'est Nanais c'est les vacances ! ça va faire du bien de se poser pendant 15 jours même si avec les fêtes ce n'est pas de tout repos.
de mon côté, j'ai fais mon écho de contrôle vendredi, le bébé va bien par contre il est installé en siège dc je croise les doigts pour qu'il se retourne. dernière vraie écho le 03 janvier donc on verra !
tant mieux si tout vas bien ! oui pour l'arrêt tu verras bien moi j'aviserai le jour de la rentrée ! si je peux aller au bout tant mieux!
bonne journée et à bientôt les filles ! :bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités