Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Miwomax : mes taux etaient de 0,6 et 0,5. Mais ne t'inquiete pas, la personne qui t'a prescrit les analyse reçois les resultats donc en cas de soucis ils t'aurais appeller. Mais tu peux quand meme demander a ta sage femme elle pourra te rassurer.

Bonjour fafa : tu es a combien de dpo? Peut etre fais un peux tot?
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png

fafa29
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 05 sept. 2016, 19:33
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Merci pour votre réponse, je dirai que je suis je pense à 10 ou 11 dpo. Et les symptomes qui vont, nausées ce matin, seins tendus, j'ai mal type crampes en bas du ventre alors que je n'ai jamais de douleurs de règles, bouffées de chaleur et des pertes abondantes.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Personnellement je referai un test d'ici quelques jours et si :+++: alors il se verra mieux :wink:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
fafa29
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 05 sept. 2016, 19:33
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Oui je vais attendre un peu, c'est vrai que cette zone d'ombre me fait douter, surtout les symptômes des crampes dans le ventre que je n'ai pas d'habitude , et l'impression que mon coeur fait des bons sur lui même parfois, genre un peu tchycardie. Je reteste dans quelques jours!Avez vous eu des symptomes précoces de grossesse avant de faire le test?

:wink: Merci beaucoup les filles!
Loam

Re: Marsette 2017!!

mon test etait positif a 9 DPO. Normalement on a pas de symptomes avant qu'un test précoce puisse detecter une grossesse. Si tu veux etre sure tu peux acheter un test précoce style clair blue digital. Tu essaies de tomber enceinte depuis longtemps ?
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Fafa je vois tres legerement la barre du + mais je la vois, il est mm possible que des demain tu puisse avoir un test plus foncé pense bien a le faire avc les 1ete urines ce sera plus concentre.

Il me semble avoir apercu un ptit ventre rond sous le tshrt d une maitresse de l ecole de ma fille :)

Pour les marraines qui s invitent perso justement je ferai le choix de mettre quelqu un d exterieur pour ma part je voulai metre de la famille mais j etai pas pour de mettre mes freres ou soeur il y a tonton et tata et il y a parrain et marraine du coup la grde j ai mis cousins cousines et pour la 2eme niveau comportement ma soeur etait la personne ideal malgre mes pensé par contre pour bebe 3 je n ai aucune idee
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Ah j allai oublier ... vous avez toujour des nausees et/ou vomissements?
Moi qui etait fiere au debut de ne pas en avoir glorsque vous etiez nombreuses a vous plaindre d en avoir marre de vos nausees, et bien moi j en peux plus j ai eu des vomissements 2/3 fois une fin de journee et j ai des nausees a gogo j en peux rien ne me soulage et a ca s ajoute les remonter acide

Pour la 1ere 0 symptome jamais malade et la 2eme j ai vi tout les jours pdt 3 mois ... du coup tout le monde me dit que ce sera une fille
Image
fafa29
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 05 sept. 2016, 19:33
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Yep! Test demain ou dans quelques jours je vais voir, barre très pâle aussi je trouve, je réessaye dans quelques jours. Je sent que j'ai un truc pas comme d'habitude, je psychote aussi un peu du coup. Merci en tout ca les filles, ce forum est très chouette!
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Fafa29 : Moi j'ai fais le test le 1er jour de retard de mes règle et il était positif... Le lendemain j'en ai refait un pour être sûr et là pas de doute il était bien foncé ! Par contre pour les symptomes j'avais juste mal dans le bas du ventre comme lorsque mes règles arrivaient.

Moi pour les marraines on est pas d'accord avec chéri... Lui veut sa soeur et moi ma meilleure amie (qui étaient les 2 mes témoins de mariage) Pour le parrain... Aucune idée !
fafa29
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 05 sept. 2016, 19:33
Contact :

Re: Marsette 2017!!

test de ce matin et psychotage lol. Qu'en pensez vous?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités