Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com

Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles !

Bon, suite à ma grosse fatigue, j'ai quand même été voir le medecin, parce que je sais que la thyroide peut se déregler très vite pendant la grossesse, et je pensais que c'était ça..

Resultats, elle m'a prescrit un bilan sanguin assez complet (hémato, ferritine etc).. et finalement la thyroide va bien, c'est vraiment chouette, mais par contre je suis un grosse anémie due à un manque de fer..
Donc c'est parti pour l'augmentation de ma supplémentation en fer, plus de la vitamine B12 etc.. et on reteste dans un mois..

J'espère que ça va s'arranger quand même !

Dydy, soigne toi bien, si ça se trouve c'est autre chose, tu nous tiens au courant après ton rendez vous chez le médecin ?

Les filles, vous en pensez quoi des appareils de "doppler foetal" pour entendre le coeur de bébé à la maison.. j'avoue que ça me tente beaucoup mais j'ai peur que ce ne soit qu'un gadget au final, même si ça me rassurerait entre deux échos ^^
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Je suis aide soignante, mais je ne travail pas actuellement, je garde mon petit prince.
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Marie j'espere qu'avec le fer tu ira mieux. Personnellement je ne supporte aucun complement en fer, ils me rendent malade. J'ai donc eu une sorte de perfusion et nikel.

Oui j'ai rdv en debut de soiree je vous tiendrais au courant, en attendant je nettoi 3x par jour..

Pour le doppler pareil que toi, j'hesite a en acheter un... pour mon premier je ne l'ai pas fait et la je suis bien tenté mais j'ai quelques doutes aussi..
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Il y en a un à 27€ environ à la redoute, j'hésite parce que bon c'est pas une si grosse dépense que ça mais quand même.. et si c'est un gadget, et que je ne l'utilise que deux ou 3 fois, ça m'embêterait.. et en même temps vu comment je stresse entre deux échos.. bref je sais pas..

En fait il faudrait que j'en teste un pour voir une fois quoi..

Pour le fer je le supporte plutot bien, ça va, sauf que j'ai peur que ça ne suffise pas.. La perfusion, je pense que j'y arriverai parce que ça a l'air de vraiment bien marcher !
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

La perf ils me l'on fait apres mon accouchement car avec les pertes de sang j'etait vraiment en manque de fer severe. Mais pendant la grossesse je ne le prenais pas car sa me donnais la diarrhee et je vomissai...

Le doppler ce n'est pas tres conseiller pour le bebe c'est pour ça que j'hesite moi...
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Le doppler j hesite aussi mon mari n'est pas trop pour il voit ça comme un gadget moi ca me rassurerait puis j aimerais faire ecouter le coeur du bébé à sa grande soeur .. dydyy pourquoi ce n'est pas recommandé pour le bébé???

Lundi j etais faire un bilan chez ma généraliste....et comme j annoncais mes symptômes sont parfois lourds à vivre mais c'est pour la bonne cause....qui d'autres souffre??? j 'ai ma tension a 8 ( ce qui explique mes vertiges) et je suis en manque de pleins de choses ( magnesium, selenium, fer, etc etc) en plus ma thyroïde ne fonctionne pas assez donc je suis à nouveau sous euthyrox.( comme pour ma première grossesse)
Mais le plus inquiétant ce sont mes crampes d'intestins. En fait je souffre d'une colopathie fonctionnelle ( ou syndrôme du colon irritable) mais ma première grossesse avait fort amelioré mon état et c'est resté après, sauf que cette fois cela semble avoir l'effet inverse..... :-(
EN plus la doc m a dit quand même de faire attention car les fortes crampes peuvent aussi annoncer ou favoriser une FC.
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Coucou vous ...
J ai investi dans jn doppler moi pour le moment je n' entend rien en meme temps sur la notice c est indiqué a partir de 12 sa env
J'attend de voir ou se situe bebe a l echo comme ca je saurais ou chercher
Image
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

C'est justement parce que j'atteint 12 semaines vendredi que je commence à y penser au doppler.. Tu as pris lequel ?

Dis donc Lillyah tu es sacrément carrencée ! Tu dois prendre des compléments alimentaires du coup ?

Cet après midi c'est à nouveau ponçage du mur, mais la machine est bien lourde pour mes petits bras et mes petites épaules je dois m'arrêter souvent pour reprendre des forces.. mais bon, il faut bien en passer par là.. Au moins moi j'ai la machine, chéri fait les endroits inaccessibles, à la main, je préfère mon sort ^^

Hier soir on est allés à une soirée d'observation des étoiles c'était extra !!
Image
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Le doppler est pas bon si on l'utilise trop souvent a cause des ultras sons. C'est ce que mon medecin m'avais dit pour mon 1er et c'est pour cela que je n'en avait pas acheter. Mais utiliser 1x par semaine grand max ça irai alors j'hesite
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités