Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonjour à toutes! Quel bonheur de venir vous rejoindre ! J'ai eu mon beau +++ ce matin! Je m'appelle Saf j'ai Déjà 2 filles de 4ans et demi et bientôt 3 ans. J'ai attendu plus de 2 ans pour avoir ma premiere à cause d'une endometriose, ma deuxième est arrivée sans prévenir. Nous avons décidé il y a un peu plus d'un mois de se lancer pour bébé 3, j'ai retiré mon stérilet mirena le 26/05 et je pense être tombée enceinte pile 1 mois plus tard, le 22/06, date d'anniversaire de ma maman :applose: . Du coup ça devrait être pour mi juin.
Je confirmerais tout ça par une prise de sang incessamment sous peu! Mais je suis raviiiiiiiiiiie!
Image

Avatar du membre
MamanKinder
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:21
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonjour les filles :coucou:

Tout d'abord : félicitations pour vos :enceinte+:

Pour ma part je suis maman d'une petite poupée de 4 ans et j'ai fait enlever mon mirena le 25 mai 2016, règles le 7 juin puis j'ai eu, mardi, mon "Enceinte 1 à 2 semaines" confirmé par une prise de sang à 48 ui hier. Je suis tellement heureuse que ça ait été si vite : moi qui suis si impatiente pour tout :???: !!! Maintenant j'espère de tout mon cœur qu'il va rester bien accroché !!

Voilà les filles, je suis bien contente de voir que l'on va pouvoir être plusieurs à se suivre dans cette super aventure :-D
Image

Image
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou, prise de sang faite ce matin. J'en suis à 327ui ce qui correspond à peu près à 16 jours de grossesse. Du coup çadate bien du 22/06 :lol:
Image
LAORANDRO
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 18 mars 2016, 00:54
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Ssb a écrit :Coucou, prise de sang faite ce matin. J'en suis à 327ui ce qui correspond à peu près à 16 jours de grossesse. Du coup çadate bien du 22/06 :lol:
Félicitations !!! On se suit de peu, moi se serait le 18/06.
Donc accouchement le 18/03.
Image
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

[quote="LAORANDRO"
Félicitations !!! On se suit de peu, moi se serait le 18/06.
Donc accouchement le 18/03.[/quote]

Enchantée :coucou:
Image
Kris36
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 21 janv. 2010, 16:07
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles !!!

Félicitations pour vos ++++ ...
Bon moi en ce moment j'ai des nausées matins et soirs et les odeurs j'ai du mal à les supportés...
Je suis aussi très fatiguée ...
Et un appétit d'ogresse malgré tout lol ...
Et vous ????

À+ :bisou: des bisous
HUGOImage
LILOUImage
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonjour,
Moi je suis épuisée! J'ai mis 3/4 d'heures à sortir de mon lit ce matin (vive les vacances !). Et hier soir alors que tout mon entourage était en émoi footballistique je me suis couchée et endormie à 21h45.
Première sensation nauséeuse ce matin mais rien de gênant.
Et puis j'ai toujours les seins ainsi que les reins qui travaillent!
Voilou pour mes symptômes.
Image
Avatar du membre
aurore59234
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 03 juin 2015, 08:07
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut !!

Moi aussi beaucoup de fatigue depuis 2/3 jours et des petites nausées à différents moments de la journée mais ça reste gérable et des petites fringales.

J'aurai une petite écho lundi car comme j'ai fait une grossesse extra-utérine à la grossesse précédente, ma gynéco veut s'assurer que l'embryon est bien placé cette fois-ci. J'espère de tout coeur. :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: à toutes
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.


Image

Image
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonjour à toutes!!
D'abord, félicitations pour tous ces :+++: ! Je vous souhaite qu'ils durent toute la vie. J'étais en vacances donc je viens de lire toutes vos bonnes nouvelles!

Côté symptômes, je n'ai pas grand chose. Au début j'avais des nausées le soir, mais ça semble beaucoup moins pire. J'ai seulement mal aux seins et c'est surtout la nuit, si je me tourne Ca me réveil! J'en suis deja à 6sa, plus que 6 autres de gros stress avant le 3 mois!

Nous l'avons annoncé à nos parents. Ils étaient au courant du processus de pma donc s'il y avait quoique ce soit, ils pourraient nous épauler.

Quand je vois vos taux je suis jalouse! Ca me prend absolument un papier du médecin si je veux l'avoir, je verrai à mon rendez vous la semaine prochaine. En attendant, j'ai refais un test pour m'assurer que la ligne était plus foncée.

Bisous à vous toutes!!
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonjour,
Déjà félicitations à toutes pour vos :r+: !

J'avais posté un long message mais il n'apparait pas, grrr.

Je vais faire plus court lol.
Je suis Nathalie, j'ai 41 ans et 2 filles de 4 ans et 14 mois.

J'ai fait un test lundi dernier qui était positif.
Par contre, comme je n'avais plus mes règles depuis l'an dernier, je ne sais pas exactement de combien je suis enceinte.
Par rapport au taux, je dirais 4 SA à peu près.

En fait c'est un bébé surprise qu'on n'attendait pas du tout !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités