Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Mimi56260
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 févr. 2015, 20:57
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Moi comptable pas évident de s assoire pendant 4 h d ´affiler
Heureusement que je travail que 4 jours en semaine dès le 1 juillet je suis en congee après j enchaine avec conge maternité

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Moi je suis expert comptable non salariée, c'est pas demain le congé maternité!! (14 jours avant et 30 jours après l'accouchement!)
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
biloune42
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2015, 22:22
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

c est sur que chaque metier a ses penibilité
Image
Mesoke
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 09 juin 2010, 20:48
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Coucou les filles !! Alors vos ventres s arrondissement ? Moi ça fait un moment que ça se voit ! J ai fait ma déclaration de grossesse mais toujours aucune nouvelle de la sécurisation.
Sinon mon prochain rendez vous est prévu le 21 mai et j espère qu elle me fera une écho mais rien n est sur car l écho officielle est prévue le 23 juin !!
Certaines d entre vous ont une idée du sexe ? Et qui aimerait quoi ?
biloune42
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2015, 22:22
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

oui le ventre s arrondit lol moi aussi sa fait deja quelque semaine que sa se voit prochaine visite pour moi le 18/05 espere aussi une petite echo on verra bien
Image
Mesoke
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 09 juin 2010, 20:48
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Alors les filles ? Tout va bien ? Est ce que vous sentez bébé bouger ? Moi non pas encore mais j ai hâte ! Hate aussi de savoir si c est un garçon ou une fille !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Je suis comme toi j'ai hâte de sentir ses mouvements!

Je me suis pris un coup de stress ce matin, je me dis mon ventre n'est pas si voyant est ce que tout va toujours bien??
Mais il n'y a pas de raison!

Ma prochaine écho est le 21 mai, encore 15 jours, en espérant qu'on nous dira aussi le sexe...

Sinon j'ai arrêté le primperan vendredi dernier et je tiens le coup, les nausées semblent belle et bien derrière moi! :applose:

J'ai eu 3 vomitos depuis une semaine mais toujours à cause d'un déclencheur comme avoir trop attendu pour manger alors que la faim était là, manger trop vite le petit déjeuner... donc ça ne pardonne pas dans ces cas là!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Mesoke
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 09 juin 2010, 20:48
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Coucou ! Je commence à sentir mon bébé bouger ! Ça reste infime à percevoir mais c est bien ça ! Je ressens des petits tressautements comme si c était un nerf qui sautait mais ça reste interne !
La semaine prochaine on a notre visite du 4e mois ! Ça passe vite et en même temps c'est long ....
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Mesoke quelle chance, bon c'est ton bébé 2 donc on le sent plus vite mais moi j'attends ce grand moment avec impatience!

Ici aussi ce sera visite du 4ème mois la semaine prochaine...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Mesoke
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 09 juin 2010, 20:48
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Gros stress aujourd'hui ..... j ai passé ma visite du 4e mois et n ayant pas reçu les résultats la gynécologue a téléphoné pour qu on les lui faxé .... Après 30mn d attente l infirmière me dit qu elle attend le complément parce que ma gynécologue après avoir eu un premier résultat voulait le détail .
Là je me suis inquiétée ! Après plus d une heure d attente elle m a refait rentrer dans son bureau .... Donc la je savais qu il y avait un souci.
J ai un risque de 1/350 alors que pour ma fille j étais à 1/9000 ! Encore si c était de se dire 1/350 c est pas top mais c est pas catastrophique mais dans les valeurs y a un résultat qui est trop bas.
Elle m a proposé de faire une prise de sang specifique qui n est pas remboursee mais qui permet d être quasi sûr d un diagnostic de trisomie à 99 % .... Pour une somme de 650 euros !
J étais ok mais il fallait l accord du laboratoire donc elle a rappelé le laboratoire qui lui a dit que pour eux ce n etait pas inquiétant ...
Bref ! Certains s inquiètent mais d autres non ! Leurs avis semblent partagés ce qui n enlève pas mon angoisse ....
Du coup pas de prise de sang ni d amniocentèse mais contrôle plus poussé à la prochaine écho .... Sans l avancer pour autant ..... Donc le 23 juin ! D ici là j ai le temps de me faire des films !!
En plus pour arranger la sauce ma fille a un syndrome pieds mains bouche du coup ça me fait déjà 2 nuits blanches .... Elle se gratte les mains se met à pleurer et a mal à la bouche ! Du coup elle mange presque rien ....
Pfff je suis au bout du rouleau
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités