Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

Coucou

Ca y est, notre petit Gabriel est arrivé lundi 26/10 à 2h03, 3.730 kg pour 51.5 cm!

Mon accouchement n'a pas été de tout repos, j'ai fissuré la poche samedi soir à 20h30, j'ai tenu sans péri jusqu'au dimanche à 15h mais j'ai dû la faire pour le bien être de bébé car le col ne se dilatait pas assez vite et le rythme cardiaque ne devait pas descendre, j'ai eu des vomissements réguliers pendant le travail, et enfin bébé ne descendant pas assez dans le bassin, j'ai eu les poussées pendant 45 minutes, et recourt aux forceps...

J'ai fait 3 chutes de tension après l'accouchement, fortement anémiée j'ai évité de justesse une transfusion sanguine et du coup je n'ai pu faire la première tétée que 4h après l'accouchement vu qu'ils m'ont gardé le reste du temps en contrôle dans la salle de naissance.

Je suis restée couchée très longtemps pendant mes 7 jours à la mater (je suis sortie samedi aprèsm), du coup j'ai pu faire le change et le bain sur la fin, sinon je ne faisais que d'observer, et en plus je ne pouvais que difficilement m'asseoir (gros mal de dos + point qui tirait), mais la poche de glace m'a bien soulagé, dommage que je n'ai essayé qu'à la fin du séjour!

En plus j'ai dû tirer mon lait pour stimuler la montée de lait retardée par l'anémie, c'était fatiguant et épuisant car c'était encore le colustrum donc quelques gouttes receuillies pour 15-20 minutes de pompage... ce qui prenait un temps interminable sur ma journée...

Mais depuis aujourd'hui et la visite de la SF, le rythme est changé, le lait est bien là et je vais pouvoir faire autre chose que donner la tétée ou tirer mon lait à longueur de temps.

Voilà pour moi, en tous cas on est aux anges, notre bébé tout chevelu nous fait fondre!

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Mesoke
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 09 juin 2010, 20:48
Contact :

Re: Maman pour fin octobre/ début novembre 2015 !

He ben !!! Accouchement assez eprouvant !!! Heureusement que le resultat en vaut la chandelle et nous fait oublier tous les petits tracas de l accouchement !!
Le principal c est que bebe aille bien !! En tout cas felicitations pour ce beau bebe !!! Je te souhaite plein de bonheur !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités