Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
sivine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:48
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Coucou les mamounettes,

Sam-E : contente que tous tes résultats soient bons.

Mélina : pas mal tes achats, ça fait du bien de se faire un peu plaisir pour bébé.

Ce matin la SF est passée et tout est OK. Bébé bouge bien, pas trop de contractions et le col n'a pas "re-bougé". Prochain rendez-vous Lundi matin.
Du coup, je ferai mes cours de prépa à l'accouchement avec elle, car je devais commencer demain à la mater mais vue que je suis punie à la maison c'est mort !
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image

Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Vanan a écrit :Coucou les fraises,

Je passe vous dire comment s'est passé mon rdv du 8eme mois, alors je fais officiellement parti du club des cols en betons :tropdrole: , tout vas bien, j'en suis a +6kg je precise qu'a l'origine je suis en surpoids donc c'est parfait pour moi comme pour bébé, gygy a dit allez vous me le gardez encore 4 semaines, la je suis a pile 35sa. Voila les news prochain rdv le 02/02.

j'ai pas lu mon retard, mais je suis epuisée comme d'hab.

Gros bisous je rattraperais demain :bisou: :bisou:
Lol les fameux cols en béton :tropdrole: moi hate de savoir samedi matin si je fais encore partie du lot des cols en béton lol

A part ça contente que bébé aille bien :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

nicefriend a écrit :coucou brunstatt,

tout va bien pour petiteln, sa visite à la mat a été super car elle a été bien accueillie par des SF à son écoute. Rien à signaler du coté de bébé, tout va bien :wink:

On a hate que les prochains bébé arrivent, qui sera le premier bébé de 2011??? :applose:

Les paris sont lancés sur Facebook, et c'est bibidu qui arrive en tête du sondage pour l'instant, mais nos bébés sont farceurs, alors tout peut arriver :tropdrole:

Bisous à toutes

(je sais plus qui demandait ce que signifie MAP : Menace d'accouchement prématuré. Mais ça y est, on en est toutes sorties maintenant, nos baby peuvent arriver :tetine: :bbfille: )
Merci pour les nouvelles de petiteln, c'est rassurant de savoir qu'elle va bien car je commençais sérieusement à me poser des questions !
Ou es tu ma belle ?

Moi je dois encore attendre deux semaines avant que bébé ne puisse pointer le bout de son nez ! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

sam.E a écrit :Salut les filles . Lemeandre t as fais de sacrée bonnes affaires dis donc ! Mais moi tt comme toi aucune envie de regarder les fringues ou acheter quoi que se soit ... J étais également en surpoids avant a grossesse et mallheureusemenr cela ne m a pas empêcher de prendre 17 kilos la ... Et c pas fini , je me retrouve ds ce que tu dis ... Je vomi ss arrêt donc rien dans l estomac et je prend qd même du poids :-( jss deg y a du boulot âpres crois moi car si je ne perds rien (ou pas gd chose en sortant de la mater ben c pas 20 mais entres 30 et 40 kilos sur que j aurais a perdre ....snif ... Je suis qd même allée chez kiabi ca m a saoule ! Pas de soldes ds le rayon mater déjà d' une , ensuite g qd même acheté un pyjama allaitement + soutif pour la mater j ai
Fais la queue longtemps y avait du monde PERSONNE ne m a laisse passer devant !! J ai failli leur balancer leurs fringues et partir tellement je me sentais mal d' être en statique debout a attendre que ca avance grrrrrr ... Enfin bon c passé. Voila en gros ...
C'est vrai que je regarde très peu les fringues mais là suis tombée par hasard sur cette robe dans les soldes futures mamans et vu qu'elle est moulante, je pourrais même la remettre une fois que j'aurai perdu tout mes kilos de pris pendant cette grossesse !
Moi c'est pareil dans les magasins les gens en ont strictement rien à faire des femmes enceintes et ne te laisse paspasser !
Contente que tous les résultats soient bons ma belle c'est rassurant et enfin quelque chose de positif dans ta grossesse et la seconde chose positives sera que ton bébé attendra l'arrivée de son papa :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

margaux8158 a écrit ::coucou: les filles,

J'ai pas posté hier, mais je vous ai lu.
Une énorme fatigue, ma fille a été insupportable, j'étais au bout du rouleau. Mais enfin cette nuit j'ai enchainé 7h de sommeil sans réveil et c'était indispensable car pas loin de la dépression pré partum!

Super Mélina tes achats, de vraies affaires! Et tant mieux pour tes douleurs.

36+5 ça approche...

ou sont nos bébés 2011????

:bisou:
Coucou ma chérie,

ben tu sais quoi ta fille et mon fils peuvent se donner la main ! un diable alors qu'il y a encore deux jours c'était un amour ! hier il a fait une grosse colère quand mon mari est allé le récupérer chez la nounou ce qui a déplu à mon mari du coup on l'a ignoré toute la soirée mais bon il est vraiment chiant en ce moment !!

Bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

sivine86 a écrit :Coucou les mamounettes,

Sam-E : contente que tous tes résultats soient bons.

Mélina : pas mal tes achats, ça fait du bien de se faire un peu plaisir pour bébé.

Ce matin la SF est passée et tout est OK. Bébé bouge bien, pas trop de contractions et le col n'a pas "re-bougé". Prochain rendez-vous Lundi matin.
Du coup, je ferai mes cours de prépa à l'accouchement avec elle, car je devais commencer demain à la mater mais vue que je suis punie à la maison c'est mort !
:applose: pour ton col et ouf en même temps !
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Coucou mes chéries,

j'espère que vous avez passé une bonne nuit ? Moi elle fut bonne enfin mais quand même deux levés pipi !
Les douleurs ne sont plus là et heureusement...

Ce matin suis allée récupérer un acte de naissance pour que je puisse refaire ma carte d'identité et je suis partie de la mairie sans mon acte de naissance pffff du coup arrivée dans mon village je constate que je l'ai pas et j'ai du y retourner (10 km quand même)

A part ça j'ai la flemme aujourd'hui avec ce temps, j'ai juste passé l'aspi et tendu ma machine, maintenant vais préparer à manger et après sieste !

Au faite, vous vous rappelez au début on avait une :fraisinaute: du pseudo d'Audrey qui avait un petit garçon aussi déjà et qui avait eu des soucis avec son beau père, vous avez des nouvelles ? :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Avatar du membre
Vanan
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 19 juil. 2009, 23:12
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Bonjour les fevriettes,

Alors toujours pas de bébé en vue.

Sivine, super que tout ailles bien, ça doit te rassurer, et cool pour les cours a la maison.

Lemeandre, sympa les soldes tu as fais quelques affaires. Et tant mieux si tes douleurs ont disparu.

Et moi aussi je trouve que les gens font pas attention a nous, par exemple hier, j'ai pris le bus avec mon loulou de presque 3 ans, et les gens se levent meme pas pour laisser les places qui sont reservées en priorité aux femmes enceintes ou personnes invalides, du coup c'est une personne agées qui m'as laissé sa place, c'est comme les caisses prioritaire, vraiment les gens n'ont aucun respect!!!!!! :???:

Sinon nuit comme d'hab, 3 reveils pipi et 1 fois pour le gaviscon, ça fait longtemps que j'ai dormi une nuit entiere sans me reveiller. Faut que je range un peu mais je suis pas du tout motivé.

Bonne journée les fraises. :bisou: :bisou:
mon petit poisson d'amourImageMon babychou crapouilletteImage

Image
margaux8158
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 févr. 2009, 01:10
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

lemeandre a écrit : Coucou ma chérie,

ben tu sais quoi ta fille et mon fils peuvent se donner la main ! un diable alors qu'il y a encore deux jours c'était un amour ! hier il a fait une grosse colère quand mon mari est allé le récupérer chez la nounou ce qui a déplu à mon mari du coup on l'a ignoré toute la soirée mais bon il est vraiment chiant en ce moment !!

Bisous :bisou:
Je pense qu'ils sentent l'échéance, qu'ils nous sentent plus nerveuses. Je crois que la mienne couve qqc mais juste 2 diahrée hier et 2 tout petits renvois ce matin, et puis elle veut plus rien manger, c'est un signe. Je pense pas à une gastro car c'est vraiment pas violant!
Pas évidant hein?!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
Avatar du membre
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:35
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman pour Février 2011

Pas évident du tout mais tu crois quelle se rend malade a cause de la venue de ton petit ?

Leandro c'est juste son caractère qui est fatiguant mais rien de plus (enfin pour l'instant)

Coucou ma chérie,

ben tu sais quoi ta fille et mon fils peuvent se donner la main ! un diable alors qu'il y a encore deux jours c'était un amour ! hier il a fait une grosse colère quand mon mari est allé le récupérer chez la nounou ce qui a déplu à mon mari du coup on l'a ignoré toute la soirée mais bon il est vraiment chiant en ce moment !!

Bisous :bisou:[/quote]

Je pense qu'ils sentent l'échéance, qu'ils nous sentent plus nerveuses. Je crois que la mienne couve qqc mais juste 2 diahrée hier et 2 tout petits renvois ce matin, et puis elle veut plus rien manger, c'est un signe. Je pense pas à une gastro car c'est vraiment pas violant!
Pas évidant hein?![/quote]
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités