les filles,
Sivine, ta copine a accouché alors? oh j'espère pas que ça sera comme ça pour moi hein
nouranee, c'est vrai que l'appréciation du col avec et sans écho est différente. Il y a 15 jours on me fait un tv et là on me dit col effacé, il faut aller à la mater. Finalement à l'écho col de 40mm, mais qu'il était un peu bizar et c'est pour ça que la personne ait pu se tromper! il y a qu'à l'écho qu'on pouvait le voir!
Comment ça se fait que tu es allée à la mater? tu perdais une sorte de liquide?
Ardans, super que cette version se soit bien passée!! tu dois être rassurée. Mon bb1 était en siège et heureusement qu'elle a bougé seule le dernier moi car je ne sais pas si je l'aurai fait...
Leméandre, tu avais l'air un peu malade hier, c'est passé?
je me sens aussi ko alors que j'ai pas l'impression de faire grand chose. Je me dis heureusement que je fais garder ma fille car sinon je serai sur les rotules.
Je sais pas si tu as vu mon cr plus haut, mais tout va bien, col mi long et ouvert à l'extérieur, mais je crois que ça veut rien dire! t'as raison, ça devient vraiment long!!
J'ai commencé l'homéo pour préparer le jour J.
Mon père vient demain pour le week end, je suis contente de voir un peu de monde, car ici tout le monde bosse comme des fous et personne n'a de temps pour moi; bon au moins je suis au calme!!
Bisous ma poulette
et bisous à toutes