Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
nouranee
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

bonsoir les filles comment ca va?
moi jai mal aux fesses a force de rester allongee :???:
encore 2 semaine ca va etre long
surtout avec mes insomnies brulures destomac et autres
moi ma gygy regarde mon col juste avc ses doigts jamais deco???
sivine: je veux lememe accouchement moiiiiiiiii
jai oublie ce que jai lu????
je vous fais :bisou:
c1: debut rrrr 26-06-2012

nouranee
Top fraise
Top fraise

les filles ca fait kelke jours jai des douleurs kom la diarhee et quand je vais au wc bein je fais rien
aujourdhui jai appele la clinique linfirmiere ma dit c des contrax qui passent par les reins ou je sais pas koi????
je sens pas mal de contrax+ douleursd regles + autres sortes de douleurs je suis gatee non??
ardans
Top fraise
Top fraise

Allo les filles,

Je vous lis à tous les jours mais je post très peu.

Je voulais vous raconter mon récit. Je sais qu'il y a une :m1: qui doit avoir une VME bientôt. (je ne me rappelle plus son nom)

Je crois que mon récit peut lui remonter le moral. Garder espoir!!!
J'ai eu une VME aujourd'hui car mon petit garçon était en siège décomplété. Puisque je tente un AVAC alors j'avais pas le choix d'essayer la version.

Voici le récit:
Arrivé à 10h 45, on me prend tout de suite, même pas le temps de m'assoir.
Jusqu'à 11h 30 : monitoring. Tout va bien. Contractions irrégulières et pas fortes.
On attend jusqu'à 13h: échographie pour vérifier que bébé est toujours en siège. Résultat: siège décomplété
13h30: prise de sang + perfusion ( au cas où j'aurais une césarienne d'urgence)

14h: je rentre dans la salle d'opération pour faire la version. On attend jusqu'à 15h. Le médecin se fait attendre !!!!

15h: en 7 secondes bébé est retournée. aucune douleur. C'est le record pour l'hopital . Jamais s'est arrivé aussi vite !!!!
15h: monitoring pendant 2 heures. résultat: contractions aux 5 minutes . Ils hésitent à me laisser sortir. Mais, mon col est beau donc je peux finalement retourner à la maison. Mais je dois être vigilente pour les 48 prochaines heures.

là le stress est tombé... je vais me coucher et sincèrement je crois que je vais dormir comme un bébé si les contractions me laissent tranquilles !!!!!

:bisou: à toutes !
Tristan est né le 5 février 2011
3.628 kg et 51 cm ----- 7,10 livres et 20 pouces

1 mois: 4,58 kg et 55 cm ----- 10,10 lbs et 21,5 po
3 mois: 6,37 kg et 62,2 cm ---- 14.04 lbs et 24,5 po
4 mois: 7,86 kg et 63 cm ----- 17,3 lbs et 24,8 po
nouranee
Top fraise
Top fraise

Les filles je suis a la maternité mais ohfff une fausse alerte
j'ai perdu du liquide mais c pas amniotique ils savent toujours pas c koi????
J'avais des douleurs Ca se calme mnt mais mon dieu kom
j'ai eu mal
je vais faire quelques examens+ monito et je revois
la gygy j'espère qu elle va me laisser rentrer
nouranee
Top fraise
Top fraise

Alors je rentre chez moi j'ai le col ferme c super je suis soulagée
je dois rester au repos pour que les contrax ne modifient pas le col
je suis fatiguée j'ai trop sommeil
sivine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

J'ai encore passé une nuit d'enfer avec mal de dos, aigreurs d'estomac et vomissements. Trop top !

Dans quelques minutes je pars pour mon rendez-vous chez le kiné et après je vais faire quelques courses.
Après STOP ! je ne fais plus rien de la journée à part canapé, lecture et scrap !

Bises les mamounettes
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

eh ben nourane, tu nous fais aussi des frayeurs toi lol pourtant nenessou n'a pas reparlé de son envie de snifer de l'essence :tropdrole:
repose toi ça ne peut que te faire du bien !!!

Sivine, moi cette nuit fut meilleure, j'ai dormi d'une traite de 22h à 6h30, ça m'a réellement fait un bien fou !
J'ai déposé mon fils chez la nounou ce matin et suis aussi allée faire quelque courses en allemagne et mon mari fait le plus gros entre midi ! dimanche ce sera raclette hummm !!!

ce soir je vais chez ma mère car elle organise une réunion de bougie... mon chéri reste avec Leandro !

J'ai un coup de pompe lol

Gros bisous mes chéries :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
babechou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Je viens voir ma sf : quelques contractions au monito mais bon...plus le temps passe, plus je vais en avoir jusqu'au jour J!! Vivement, j'en ai vraiment ras le bol!!!!
Pour les petits coups d'electricite dans le vagin...c'est le col qui travaille, change...normal!
Elle m'a dit de rester encore tranquille 2 -3 semaines...et apres je ferai ce que je VEUX!!1
J'ai eu une petite crise de larmes aussi au moment ou on a parle de la vennue bb et de la place que ma 1ere aura...c'est tellement dur de penser que ma premiere puisse etre inquiete de l'amour qu'on lui portera a la venue de sa petite soeur, j'aimerais tellement qu'elle ne se pose pas cette question car je l'aime tellement!! La sf m'a dit que tant qu'elle l'exprimait meme en disant des choses dures ou en etant dure avec moi c'etait positif : l'essentiel etant qu'elle l'exprime!!
Piouuuuuu...que de questions!!
J'attends maintenant mon rdv chez l'obstetricien lundi avec
impatience!
Bon j'ai parle que de moi la...mais je vous ai lu et je compatis pour celles qui dorment peu!
Bisous!! Zou!
margaux8158
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Sivine, ta copine a accouché alors? oh j'espère pas que ça sera comme ça pour moi hein :???:

nouranee, c'est vrai que l'appréciation du col avec et sans écho est différente. Il y a 15 jours on me fait un tv et là on me dit col effacé, il faut aller à la mater. Finalement à l'écho col de 40mm, mais qu'il était un peu bizar et c'est pour ça que la personne ait pu se tromper! il y a qu'à l'écho qu'on pouvait le voir!
Comment ça se fait que tu es allée à la mater? tu perdais une sorte de liquide?

Ardans, super que cette version se soit bien passée!! tu dois être rassurée. Mon bb1 était en siège et heureusement qu'elle a bougé seule le dernier moi car je ne sais pas si je l'aurai fait...

Leméandre, tu avais l'air un peu malade hier, c'est passé?
je me sens aussi ko alors que j'ai pas l'impression de faire grand chose. Je me dis heureusement que je fais garder ma fille car sinon je serai sur les rotules.
Je sais pas si tu as vu mon cr plus haut, mais tout va bien, col mi long et ouvert à l'extérieur, mais je crois que ça veut rien dire! t'as raison, ça devient vraiment long!!
J'ai commencé l'homéo pour préparer le jour J.
Mon père vient demain pour le week end, je suis contente de voir un peu de monde, car ici tout le monde bosse comme des fous et personne n'a de temps pour moi; bon au moins je suis au calme!!
Bisous ma poulette

et bisous à toutes :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
margaux8158
Top fraise
Top fraise

babechou a écrit :Coucou les filles!

Je viens voir ma sf : quelques contractions au monito mais bon...plus le temps passe, plus je vais en avoir jusqu'au jour J!! Vivement, j'en ai vraiment ras le bol!!!!
Pour les petits coups d'electricite dans le vagin...c'est le col qui travaille, change...normal!
Elle m'a dit de rester encore tranquille 2 -3 semaines...et apres je ferai ce que je VEUX!!1
J'ai eu une petite crise de larmes aussi au moment ou on a parle de la vennue bb et de la place que ma 1ere aura...c'est tellement dur de penser que ma premiere puisse etre inquiete de l'amour qu'on lui portera a la venue de sa petite soeur, j'aimerais tellement qu'elle ne se pose pas cette question car je l'aime tellement!! La sf m'a dit que tant qu'elle l'exprimait meme en disant des choses dures ou en etant dure avec moi c'etait positif : l'essentiel etant qu'elle l'exprime!!
Piouuuuuu...que de questions!!
J'attends maintenant mon rdv chez l'obstetricien lundi avec
impatience!
Bon j'ai parle que de moi la...mais je vous ai lu et je compatis pour celles qui dorment peu!
Bisous!! Zou!
j'ai exactement le même sentiment!!
Dès que je pense à ma fille et de sa réaction je deviens hyper sensible. Parfois j'en viens même à m'en vouloir de peut être lui causer de la peine.
Mais la sf à raison, il parait qu'il faut leur dire qu'ils ne sont pas obligé d'aimer ce bébé, qu'on les comprend et qu'on réagirait sûrement pareil, qu'ils n'ont pas à se sentir coupable (et nous non plus!)
En fait c'est ma seule appréhension de cette grossesse...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations